dimehouse.fr
Avis:

239 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

4,23
Bien

Marque de confiance
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l'avis le plus positif

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

l'avis le plus négatif

17 mai 2023
 Avis validé
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.
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Avis pour dimehouse.fr

CC
Christiane C.
CHAVEROCHE
15 mars 2024
 Avis validé

Incident sur la livraison

Les cartons contenant les chaises sont arrivés très endommagés et les chaises cassées. Cest bien sûr de la faute du livreur. Et jattends le remboursement de la commande prévu sous quinzaine....
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Réponse de dimehouse.fr
15 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire qu'il y a eu un problème de livraison ! Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous enquêterons plus en détail pour vous et veillerons à ce que vous soyez remboursé le plus rapidement possible. Si notre service client peut vous aider, vous pouvez toujours nous contacter ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 févr. 2024
 Avis validé

Commande DIMEFR35885

Bonjour A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande DIMEFR35885 Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour m'indiquer où en ai ma commande, sur votre site et mon compte ne me donne pas plus d'informations Merci de votre réponse
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Réponse de dimehouse.fr
19 févr. 2024
Bonjour Helene , Merci beaucoup pour votre message. Lors de la commande, il a été indiqué que le produit était en rupture de stock. Le délai de livraison est de plus de 8 semaines. Par conséquent, votre commande n'a pas encore été expédiée. Dès que votre commande sera à nouveau en stock, nous vous l'enverrons. Vous recevrez un message à ce sujet. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
13 oct. 2023
 Avis validé

Réclamations

Bonjour Déçu , nous avons fait deux commandes et chaque fois nous avons des livraisons non conformes avec des échanges à gérer (retour, et attente des nouveaux produits) Aucune compensation de vos services.
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Réponse de dimehouse.fr
15 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navré d'entendre que vous avez eu des livraisons insuffisantes et pour la situation agaçante. Je peux voir qu'il y a encore deux chaises salle à manger en route vers vous. J'espère qu'ils arrivent bien en état correct. Nous voudrions bien faire des efforts pour venir à une solution convéniente pour vous. Si vous nous permittez, nous voudrions bien discuter la situation avec vous par téléphone. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
19 juin 2023
 Avis validé
adresse mal libellée lors de l'expédition donc retour chez dime house par le transporteur . renvoi par dime house donc réception marchandise environ 3 semaines après commande.
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Réponse de dimehouse.fr
20 juin 2023
Bonjour Claude, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que les coordonnées n'ont pas été correctement transmises au transporteur. Heureusement, vous avez bien reçu votre commande ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai pas été livré des bons pieds de table et après une bonne semaine … Je ne suis toujours pas livré … J’ai donc un plan de travail qui trône dans un coin de la maison 😢
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Réponse de dimehouse.fr
19 mai 2023
Bonjour Stephane, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous avez reçu les mauvaises pieds ! JJe vois que vous êtes maintenant en conversation avec notre service client, afin que nous puissions trouver une solution ensemble ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
20 nov. 2023
 Avis validé
manque de communication sur l'evolution du traitement de la commande ainsi que sur les delais de livraison inexistant ou absent ...
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Réponse de dimehouse.fr
20 nov. 2023
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'entendre que vous trouvez notre communication est insuffisante. Je peux voir qu'au moment que vous avez placé votre commande, que les chaises commandées étaient déjà en rupture de stock. On attend un nouveau stock à partir du 04-12. Quand on a bien reçu le stock, les chaises commandées seront envoyées à vous. Quand on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis avec quelques étoiles :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
6 juil. 2023
 Avis validé
Livraison à 20 km alors que nous avions convenu d'un point relais à 5km. Chaises non conformes aux photos, qualité médiocre
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Réponse de dimehouse.fr
7 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que le colis n'a pas été livré au point de livraison convenu, mais dans un autre point de livraison plus éloigné. Nous transmettrons certainement cette plainte au transporteur. Je regrette également que les chaises ne soient pas conformes aux photos. Si notre service client peut vous aider en quoi que ce soit, vous pouvez envoyer un e-mail à : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
21 août 2023
 Avis validé
délai trop long, et surtout encaissement sans avoir le produit, et nous dire qu'il y aura du retard sur la livraison....
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Réponse de dimehouse.fr
22 août 2023
Bonjour Guy , Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le produit n'ait pas été en stock. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Nous espérons que vous profiterez de votre produit. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
6 déc. 2023
 Avis validé
J ai plusieurs personnes qui m envoie des message et pour le moment je n est rien reçu
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Réponse de dimehouse.fr
6 déc. 2023
Bonjour Evelyne, Merci pour votre message. Nous sommes triste que vous n'avez encore rien reçu de votre commande. On est au milieu de régler le problème avec dans le mail et on vous a communiqué les modalités comment on va procéder. Vos chaises étaient en rupture de stock au moment de la commande et c'est la raison que les fauteuils n'étaient pas encore envoyés. Heureusement, les chaises vert et les fauteuils sont maintenant envoyés à vous aujourd'hui. Les autres reviendront plus tard. Merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles après notre service. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
31 mai 2023
 Avis validé
Tables arrivées en mauvais état. Très mal emballées. Il manquait également des vis.
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Réponse de dimehouse.fr
31 mai 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis. Je suis désolée de voir que la table basse a été livrée endommagée ! Je vois que notre service client a maintenant trouvé une solution adaptée avec vous. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un message à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
24 oct. 2023
 Avis validé
Vous dites un delai de 4 a 6 semaines je n ai tjrs pas mes chaises!!!!!!!
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Réponse de dimehouse.fr
25 oct. 2023
Bonjour Angelique, Merci pour votre avis. Je suis désolér de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous avez en effet commandé des chaises avec un délai de livraison d'environ 4 à 6 semaines. Ceci est également indiqué avec le produit sur notre site. Les chaises n'étant malheureusement pas encore en stock, nous ne pouvons pas encore vous expédier votre commande. Dès que votre commande sera en stock, nous vous expédierons bien entendu votre commande directement ! Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter notre service client : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
11 mai 2023
 Avis validé
LES TIROIRS DE LA TABLE DE SALON SONT MAL AJUSTES A ETE RETRAVAILLER
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Réponse de dimehouse.fr
12 mai 2023
Bonjour Francois, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que la table basse ne vous a pas été livrée en bon état ! Nous vous conseillons d'envoyer un message à notre service client : serviceclient@dimehouse.fr , afin que nous puissions vous aider et que nous trouvions ensemble une solution adaptée. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
3 août 2023
 Avis validé
Défaut de livraison en attente de remboursement
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Réponse de dimehouse.fr
4 août 2023
Bonjour Camillo, Merci pour votre avis. Je suis désolé de lire qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. Je vois que notre service client vous a proposé une solution pour cela. Si nous pouvons vous aider pour autre chose, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
4 nov. 2023
 Avis validé
Changer de prestataire pour les livraisons
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Réponse de dimehouse.fr
5 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'il y a eu des problèmes avec la livraison de votre commande. DPD est un de nos transporteurs fixés, malheureusement c'est difficil de l'éviter. En tout cas, nous restons toujours à votre service quand vous avez une question ou quand il y a un problème concernant votre commande. Si tout est bon, vous êtes bien livré le 4 novembre. Merci de nous envoyer un mail pour confirmer cette livraison :) J'espère que, voyant que vous seriez bien livré maintenant, vous voudriez augmenter votre avis avec quelques étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
7 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
11 déc. 2023
Bonjour Christelle, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous n'êtes pas satisfait de la livraison et du service clientèle. Nous aimerions bien assister en procédant à une solution convéniente pour vous. Nous aimerions bien discuter la situation par téléphone pour venir à une solution satisfaisante. Est-ce que vous êtes d'accord qu'on vous contacte via le numéro de téléphone qui est noté dans votre commande? Après qu'on bien résolu le problème avec vous, merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo