dimehouse.fr
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239 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

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l'avis le plus positif

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

l'avis le plus négatif

17 mai 2023
 Avis validé
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.
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Avis pour dimehouse.fr

17 mai 2023
 Avis validé

Trop déçue par le meuble/Bonne réactivité du service après vente

Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.
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Réponse de dimehouse.fr
19 mai 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre avis. Je suis désolé ede voir que le meuble TV que vous avez reçu présente des défauts ! Ce n'est bien sûr pas l'intention. Je vois qu'une solution a déjà été trouvée avec notre service client, mais s'ils peuvent aider pour autre chose, vous pouvez toujours envoyer un message à serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 juin 2023
 Avis validé
Des problèmes de livraison à ce jour toujours pas réglés. Je n'étais pas forcément pressée mais le fait de m'annoncer des délais de livraison qui ne sont pas respectés est très agaçant. Dimehouse est très présent et répond toujours à mes mails. Ils ont fini par accepter de relancer une nouvelle livraison. Donc pour l'instant j'attends que les 3 colis soient livrés. Un seul m'a été livré et un deuxième est à récupérer dans un relais.
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Réponse de dimehouse.fr
19 juin 2023
Bonjour Annick, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Malheureusement, les transporteurs sont très occupés, le délai de livraison peut donc prendre un peu plus de temps que d'habitude. De plus, nous l'avons résolu avec vous en vous envoyant un nouvel envoi. Ce nouvel envoi sera expédié aujourd'hui, vous recevrez donc votre commande dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 nov. 2023
 Avis validé
Service client très facilement joignable par mail. Réponse à mes questions très rapide Par contre le produit n'était je pense pas suffisamment bien emballé. Des impacts et rayures sur plateau en bois de la table. Un des plateau n'était pas fixé. J'ai retrouvé les vis au fond du carton
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Réponse de dimehouse.fr
12 nov. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Bien d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison des tables basses et du service client. Cependant, c'est en effet vraiment dommage d'entendre que vous avez reçu des tables basses défectueuses. Ce vendredi, ma collègue a demandé de vous envoyer une étiquette de retour. Probablement vous l'avez déjà reçu pour retourner les tables basses pour un échange pour une nouvelle exemplaire. Nous espérons que l'exemplaire qui sera envoyée à vous après, est d'une meilleure qualité! Quand nous avons bien réglé la situation avec vous, veuillez avoir la gentillesse d'augmenter votre commentaire avec un ou deux étoiles :) Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
AF
Armelle F.
CHALANDRY ELAIRE
29 juin 2023
 Avis validé
Dommage que les produits ne soient pas suivis, achat de deux tabourets en novembre 2022 et en mai 2023 j’ai voulu de nouveau acheter le produit, le modèle n’est plus au catalogue, obligé d’acheter un équivalent qui ne correspond pas à mes attentes
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Réponse de dimehouse.fr
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée, malheureusement, tous les produits ne peuvent pas toujours rester dans notre gamme. Je suis désolée de lire que l'équivalent ne répond pas à vos attentes. Néanmoins, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre premier achat chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
23 oct. 2023
 Avis validé
Le meuble acheté "TRES" cher par rapport au produit livré! Tiroirs et portes qui ne ferment pas correctement.... Poignées de mauvaise qualité qui se tordent lorsque l'on veut ouvrir les tiroirs Je suis "TRES" déçu.....
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Réponse de dimehouse.fr
23 oct. 2023
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. On est encore en conversation avec vous pour résolver le problème avec votre meuble. On fait tous nos efforts pour le réaliser. On espère qu'on peut solutionner la situation avec vous. Après une solution convéniente pour vous, merci d'augmenter votre commentaire :) Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
28 oct. 2023
 Avis validé
Problème de connexion au compte surtout pour la vérification. Code ne fonctionne pas. Autre chose, j'ai réparer la pièce cassé. Pas de réponse. On m'a demandé si je garde le chariot et une remise.
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Réponse de dimehouse.fr
29 oct. 2023
Bonjour Jean Louis, Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux d'entendre que vous avez reçu une chariot pliable qui est arrivé en état déplorable. Nous pensons que la raison que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part, c'est parce que vous avez écrit votre réponse avec votre désir de garder le chariot pour une remise dans le titre du message. C'est bien probable qu'on n'a pas vu ça et que pour cette raison, on n'a pas réagi à votre message. Nous voudrions bien sûr encore régler le problème avec vous. Nous répondrons sur votre message directement, afin que vous recevrez la remise convenue de 25 euros. De suite, nous reprendons notre conversation avec vou par mail. Quand nous avond bien résolu la situation pour vous, nous apprécierions si vous augmentez votre évaluation :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
21 juin 2023
 Avis validé
Les articles sont très mal emballés, carton déchiré, malheureusement la table de salon un peu abîmée , j ai été obligé de repeindre l assise en fer qui était toute rayée
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Réponse de dimehouse.fr
22 juin 2023
Bonjour Gisele Rio, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ait été reçue dans cet état. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
14 août 2023
 Avis validé
Le colis est bien arrivé en temps et en heure. La plus grande des tables a un choc sur le bord. Manifestement avant emballage. 🥵🥵
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15 août 2023
Bonjour Monique , Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que la table soit endommagée. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors chercher une solution. Vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
28 août 2023
 Avis validé
Un peut trop ferme a mon goût..je l'aurai esperé plus moelleux ... Livraison ok... couleur conforme
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Réponse de dimehouse.fr
29 août 2023
Bonjour Georges, Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire que le produit n'est pas tout à fait à votre goût, mais je suis ravie de lire que le produit vous a été livré rapidement et en bon état. Si notre service client peut vous aider, veuillez envoyer un message à : serviceclient@dimehouse.fr . Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
31 août 2023
 Avis validé
Meuble arrivé abîmé dans un carton intact…
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Réponse de dimehouse.fr
1 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Quel dommage que vous ayez reçu le colis dans cet état. Ce n'est pas ce que vous attendez de nous. Nous vous présentons nos excuses. Nous aimerions trouver une solution à ce problème. Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr. Si vous joignez des photos, nous pourrons trouver une solution. Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Team Dimehouse Nathalie
5 août 2023
 Avis validé
Déception au déballage,tabourets abîmés
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Réponse de dimehouse.fr
7 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très déçus que vous ayez reçu votre commande dans cet état. Ce n'est pas ce que vous attendez de nous. Veuillez nous en excuser. Je constate que vous ne nous avez pas encore contactés. J'aimerais trouver une solution à ce problème pour vous. Je vous enverrai un message par e-mail afin de trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
25 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
27 déc. 2023
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Bien d'entendre que votre chaise salle à manger est bien arrivé chez vous. Malgré que je vois que vous êtes bien livré, je voudrais bien discuter avec vous les points moins positifs. Est-ce qu'on peut vous contacter par téléphone ou est-ce qu'on peut avoir du contacte par mail pour avoir de la correspondance? Merci de répondre dans le mail sur cette question. Si on a reússi de résolver la situation le mieux possible, merci d'augmenter votre avis avec 1 ou 2 étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo