dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Livraison aléatoire par Chronopost , prévue le 11-01-2024 , sans information , contact Chronopost et reprogramation pour le 15-01-2024 et de nouveau reportée au 16-01.Cela n'est pas de la faute de Dime House et j'attends de voir l'article pour porter mon jugement.
Réponse de dimehouse.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est en effet un peu triste et frustrant que la livraison n'est pas passé comme prévue. Je peux voir dans le code de suivi que votre table Oxis 90 cm est arrivé chez vous. J'espère que la table et sa qualité vous plaît et qu'elle convénient bien dans votre intérieur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
29 nov. 2023

Commande incomplète

J'étais très satisfaite de la qualité des chaises commandées jusqu'à ce que je me rende compte que la commande est arrivée incomplète. J'en ai avisé le service client dimehouse qui a aussitôt accepté de m'envoyer ce qui manquait . Dans un premier temps, je n'ai rien reçu ,mais après avoir envoyé mon avis la pièce manquante a été envoyée et réceptionnée.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez bien reçu la pièce manquante ! Profitez de votre achat et rendez-vous à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
17 août 2023
J’ai particulièrement aimé la réactivité et l’efficacité du service client a proposer des solutions. Livraison très rapide mais meuble endommagé partiellement. Point à améliorer: une meilleure protection des meubles lors du transport et/ou du stockage.
17 août 2023
Bonjour Rafael , Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service clientèle. Nous essayons d'aider tous nos clients aussi vite et bien que possible, bien sûr. Merci pour le conseil, je le transmettrai. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
9 oct. 2023
Service client réactif Chaises livrées avec 2 pieds endommagés. Le service client m" a proposé un échange. Finalement j'ai obtenu un bon résultat en repeignant les pieds avec une peinture noire métal. Un dédommagement de 50€ m'a été accordé.
10 oct. 2023
Bonjour Francoise, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. Je suis contente que le problème soit bien résolu à la fin. Profitez de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
16 sept. 2023

Satisfaite

Lors de la livraison il y avait un défaut sur l assisse d une chaise mais tout s est arrangé satisfaite du service client. C est le service préparation qui doit être vigilant avant d envoyer la marchandise.
17 sept. 2023
Chère Ghislaine, Merci pour votre commentaire. On est heureux que, malgré le fait que la chaise était arrivé en état défectueux, que nos propositions vous pouviez satisfaire le mieux possible! On a hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
25 sept. 2023
L'efficacité du SAV. Il est dommage en revanche que le produit arrive avec une vitre fendue et recollée la première fois. Peut être faire davantage de contrôle qualité en sortie d'entrepôt.
26 sept. 2023
Bonjour Gilles , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Quel dommage que vous ayez reçu la lampe que vous aviez commandée dans cet état. Ce n'est évidemment pas notre intention. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Je vois que mon collègue vous a envoyé une nouvelle lampe. Nous espérons que cela résoudra le problème. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 mai 2023
La rapidité de livraison. A améliorer, la qualité de transport. Carton complètement éventré à l arrivé. Heureusement que vos équipes prennent soin de protéger un max le produit...
24 mai 2023
Bonjour Alicia, Merci pour votre avis. Je suis désolée que le carton ait été endommagé lors de la livraison ! Ce n'est évidemment pas l'intention, et nous allons certainement examiner cette situation avec nos transporteurs. Cependant, je suis contente que le produit ait été bien emballé. Nous vous souhaitons donc beaucoup de plaisir avec votre achat, et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
8 sept. 2023
beaucoup aimé le suivie par chat et les conseils la livraison en plusiers fois un peu déroutant j'ai cru à une erreur tout c'est arrangé grâce au suivi par chat impécable
10 sept. 2023
Cher Claude, Merci pour votre commentaire. On est heureux d'entendre que vous avez bien reçu vptre achat en bon état et que la livraison s'est passé correctement, même si la livraison de votre commande s'est passé en plusieurs fois. Profitez bien de votre table bistro et on se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre entreprise! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse FR
5 nov. 2023

Service clientèle top

Dimehouse est toujours à l'écoute de mes diverses réclamations. Il faudrait améliorer le contrôle qualité de la marchandise avant son envoi afin d'éviter les contre-temps.
6 nov. 2023
Chère Françoise, Merci pour votre commentaire honnête. Nous sommes désolé pour la situation décévante avec la livraison de la table de chevet Aberdeen. Ce n'était jamais l'idée, pour cette raison on a installé votre remboursement. Vous recevrez votre remboursement rapidement, malheureusement on n'a pas encore réussi de transférer votre argent. On va le faire aujourd'hui, vous recevrez votre remboursement dans quelques jours! Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
BM
Bree M.
Ozoir la ferriere
20 juin 2023
La livraison est rapide, les produits sont solides, de bonne qualité, aussi beaux que sur le site. C'est une première commande qui nous a vraiment donné satisfaction
20 juin 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de lire que la livraison a eu lieu rapidement ! Je suis également ravie de lire que les produits sont de bonne qualité ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 mai 2023
Bonjour, j'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous avez réglé mon problème. Je vous ai retourné l'article commandé car lors de la livraison, il était abimé.
30 mai 2023
Bonjour Sabine, Merci pour votre avis positif ! Tout d'abord, nous nous excusons que le produit que vous avez commandé ait été livré endommagé. Mais je suis ravie que notre service client ait pu vous aider de manière satisfaisante ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
5 sept. 2023
Les chaises correspondent au descriptif ainsi qu'à l'image mais le colis m'est arrivé tout défoncé, heureusement sans conséquences sur le contenu/
5 sept. 2023
Bonjour Jacqueline , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est bien arrivé ! Quel dommage que la boîte ait été endommagée, ce n'est bien sûr pas l'intention. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
20 juil. 2023

bonne réactivité du service clients

table basse reçue avec un pied tordu mais le service clients a fait le nécessaire pour réexpédier rapidement une table basse en bon état.
20 juil. 2023
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis positif. Je suis désolée de lire que la première table basse ne vous a pas été livrée en bon état, mais je suis ravie que notre service client ait trouvé rapidement une solution adaptée. Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
DN
Daniel N.
La Ciotat
Produits toujours aussi bien. Seul bémol, la livraison par chronopost qui donne des dates de livraison non tenues !!
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Cependant, je suis désolée de lire que la livraison ne s'est pas bien passée. Nous en discuterons avec notre fournisseur. Profitez de votre achat et espérons vous voir bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
24 oct. 2023
Livraison arrivée dans le temps annoncé mais effectuée par chrono poste dont le service est mediocre
25 oct. 2023
Bonjour Patrice, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de Chornopost comme service de livraison. Malheureusement, nous n'effectuons pas nos livraisons nous-mêmes, mais nous prendrons bien entendu en compte vos commentaires. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 nov. 2023
Belles tables gigognes - Difficulté dans la livraison : 2 reports par le transporteur
7 nov. 2023
Bonjour Jean Eric, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. La table basse est très jolie dans votre salle de séjour ! Dommage que l'envoi ait été un peu plus lent que prévu. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
27 juil. 2023

Petit problème de finition.

J'ai commandé 3 étagères. Le troisième avec 1 légère problème de finition.
28 juil. 2023
Bonjour Omar, Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire qu'il y a un petit problème de finition au 1 étagère. Si notre service client peut vous aider avec quoi que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail à : serviceclient@dimehouse.fr . Si notre service clientèle peut vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr. Dans tous les cas, profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
13 juil. 2023
Livraison rapide produit conforme à la photo et à la description
14 juil. 2023
Bonjour Dominique, Merci pour votre avis positif ! Je suis contente de lire que le produit vous a été livré rapidement, et cela conforme à la photo de notre site ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy