dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???

Avis pour dimehouse.fr

23 juil. 2023
Commande passée et livrée très rapidement. SAV efficace.
24 juil. 2023
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que votre commande vous a été livrée rapidement ! Je suis également ravie que notre service client ait pu vous aider. Nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
14 nov. 2023
Plutôt content du delai mais le carton bien abimé
14 nov. 2023
Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que votre colis ait été reçu dans cet état. Nous vous présentons nos excuses. Le contenu est-il arrivé correctement ? Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr Nous déposerons également une plainte auprès de la Poste, car il n'est pas dans notre intention que les colis arrivent dans cet état. En cas de problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous nous ferons un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
30 juil. 2023
Livraison rapide étagère bien emballée
31 juil. 2023
Bonjour Nadine, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que l'étagère vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez de votre achat et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
26 nov. 2023
Livraison rapide de articles conforme
26 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison et de la qualité. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo

Correct livraison rapide

Correct, livraison rapide
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Karen, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et correcte. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
9 déc. 2023
tout est ok
10 déc. 2023
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité de vos chaises commandés. Profitez bien de votre achat ! Cordialement L'équipe Dimehouse Hugo
7 oct. 2023
Du solide!
8 oct. 2023
Bonjour Gérard, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravie de voir que vous êtes satisfait du tabouret de bar que vous avez reçu ! Profitez de votre achat et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 nov. 2023

tabouret

tout
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Nadine, Merci pour votre avis ! Quel bonheur de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez de vos tabourets que vous avez reçu et nous nous réjouissons de vous voir bientôt à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
29 juin 2023
Ras
29 juin 2023
Bonjour Pierre, Merci pour votre avis positif ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat et espérons vous revoir chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre 4 étoiles. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
25 nov. 2023
11 oct. 2023
12 oct. 2023
Bonjour Veronique, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, Team Dimehouse Nathalie
7 oct. 2023
8 oct. 2023
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre avis 4 étoiles ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de la meuble TV que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
19 sept. 2023
20 sept. 2023
Bonjour Isaure, Merci pour votre avis 4 étoiles ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de les chaises que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
30 août 2023
31 août 2023
Bonjour Annie, Merci pour votre avis 4 étoiles ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de la table d'appoint que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
2 août 2023
3 août 2023
Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de la table bistro que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
21 juil. 2023
21 juil. 2023
Bonjour Marcel, Merci pour votre commentaire positif ! Je suis contente de lire que vous êtes satisfait de la table basse que vous avez reçue. Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
19 juil. 2023
20 juil. 2023
Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire positif ! Je suis contente de lire que vous êtes satisfait de la table basse que vous avez reçue. Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 juil. 2023
12 juil. 2023
Bonjour Stephan, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de voir que vous êtes satisfait de la table basse que vous avez reçus ! Profitez de votre achat et à bientôt chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy