commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là.
Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël.
Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
Bonjour Pauline,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
17 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 janv. 2024
Bonjour Jacques,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Hugo
15 janv. 2024
Avis validé
Livraison aléatoire par Chronopost , prévue le 11-01-2024 , sans information , contact Chronopost et reprogramation pour le 15-01-2024 et de nouveau reportée au 16-01.Cela n'est pas de la faute de Dime House et j'attends de voir l'article pour porter mon jugement.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est en effet un peu triste et frustrant que la livraison n'est pas passé comme prévue. Je peux voir dans le code de suivi que votre table Oxis 90 cm est arrivé chez vous. J'espère que la table et sa qualité vous plaît et qu'elle convénient bien dans votre intérieur.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Hugo
Produits toujours aussi bien. Seul bémol, la livraison par chronopost qui donne des dates de livraison non tenues !!
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
22 déc. 2023
Bonjour Corinne,
Merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Cependant, je suis désolée de lire que la livraison ne s'est pas bien passée. Nous en discuterons avec notre fournisseur. Profitez de votre achat et espérons vous voir bientôt chez Dimehouse !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
11 déc. 2023
Avis validé
Correct livraison rapide
Correct, livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
12 déc. 2023
Bonjour Karen,
Merci pour vos 4 étoiles et votre avis !
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et correcte.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
9 déc. 2023
Avis validé
tout est ok
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
10 déc. 2023
Bonjour Pascale,
Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité de vos chaises commandés.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement
L'équipe Dimehouse
Hugo
4 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
4 déc. 2023
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre 4 étoiles.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
29 nov. 2023
Avis validé
Commande incomplète
J'étais très satisfaite de la qualité des chaises commandées jusqu'à ce que je me rende compte que la commande est arrivée incomplète. J'en ai avisé le service client dimehouse qui a aussitôt accepté de m'envoyer ce qui manquait .
Dans un premier temps, je n'ai rien reçu ,mais après avoir envoyé mon avis la pièce manquante a été envoyée et réceptionnée.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
8 déc. 2023
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez bien reçu la pièce manquante ! Profitez de votre achat et rendez-vous à Dimehouse !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
26 nov. 2023
Avis validé
Livraison rapide de articles conforme
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
26 nov. 2023
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison et de la qualité. Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Hugo
25 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
26 nov. 2023
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison et de la qualité. Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Hugo
14 nov. 2023
Avis validé
Plutôt content du delai mais le carton bien abimé
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
14 nov. 2023
Bonjour Mickael,
Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que votre colis ait été reçu dans cet état. Nous vous présentons nos excuses. Le contenu est-il arrivé correctement ? Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr
Nous déposerons également une plainte auprès de la Poste, car il n'est pas dans notre intention que les colis arrivent dans cet état.
En cas de problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous nous ferons un plaisir de le résoudre pour vous.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
12 nov. 2023
Avis validé
tabouret
tout
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
13 nov. 2023
Bonjour Nadine,
Merci pour votre avis ! Quel bonheur de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez de vos tabourets que vous avez reçu et nous nous réjouissons de vous voir bientôt à Dimehouse !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Hugo
7 nov. 2023
Avis validé
Belles tables gigognes -
Difficulté dans la livraison : 2 reports par le transporteur
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
7 nov. 2023
Bonjour Jean Eric,
Merci pour vos 4 étoiles et votre avis.
La table basse est très jolie dans votre salle de séjour !
Dommage que l'envoi ait été un peu plus lent que prévu.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
5 nov. 2023
Avis validé
Service clientèle top
Dimehouse est toujours à l'écoute de mes diverses réclamations.
Il faudrait améliorer le contrôle qualité de la marchandise avant son envoi afin d'éviter les contre-temps.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
6 nov. 2023
Chère Françoise,
Merci pour votre commentaire honnête. Nous sommes désolé pour la situation décévante avec la livraison de la table de chevet Aberdeen. Ce n'était jamais l'idée, pour cette raison on a installé votre remboursement. Vous recevrez votre remboursement rapidement, malheureusement on n'a pas encore réussi de transférer votre argent. On va le faire aujourd'hui, vous recevrez votre remboursement dans quelques jours!
Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse!
Bien cordialement,
L'équipe Dimehouse
Hugo
Livraison arrivée dans le temps annoncé mais effectuée par chrono poste dont le service est mediocre
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
25 oct. 2023
Bonjour Patrice,
Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de Chornopost comme service de livraison. Malheureusement, nous n'effectuons pas nos livraisons nous-mêmes, mais nous prendrons bien entendu en compte vos commentaires.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
11 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
12 oct. 2023
Bonjour Veronique,
Merci beaucoup pour vos 4 étoiles.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
Team Dimehouse
Nathalie
9 oct. 2023
Avis validé
Service client réactif
Chaises livrées avec 2 pieds endommagés. Le service client m" a proposé un échange.
Finalement j'ai obtenu un bon résultat en repeignant les pieds avec une peinture noire métal.
Un dédommagement de 50€ m'a été accordé.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
10 oct. 2023
Bonjour Francoise,
Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. Je suis contente que le problème soit bien résolu à la fin.
Profitez de votre achat.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
7 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
8 oct. 2023
Bonjour Emmanuelle,
Merci pour votre avis 4 étoiles ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de la meuble TV que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
7 oct. 2023
Avis validé
Du solide!
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
8 oct. 2023
Bonjour Gérard,
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravie de voir que vous êtes satisfait du tabouret de bar que vous avez reçu ! Profitez de votre achat et à bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
4 oct. 2023
Avis validé
La livraison rapide et l'emballage particulièrement soigné.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
5 oct. 2023
Bonjour Frédéric ,
Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la façon dont le produit a été emballé. Merci pour vos 4 étoiles.
Nous espérons que vous profiterez de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.