dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???

Avis pour dimehouse.fr

28 oct. 2023
Livraison parfaite Delais très raisonables Beaux produits, faciles à monter
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Marie-France, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d'entendre que vous êtes très satisfaite de la livraison et des produits commandés. Profitez bien de vos tabourets de bar, et nous avons hâte de vous reaccueillir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
22 août 2023

Article conforme à la commande

Pas de tromperie sur l’article livré un très très bon rapport qualité prix
23 août 2023
Bonjour Éric, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis contente de lire que l'article correspond à notre site ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir sur Dimehouse! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 juil. 2023
Livraison hyper rapide et meuble conforme aux descriptions et photographies
28 juil. 2023
Bonjour Mélissa, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de voir que la chaise de bureau vous a été livrée si rapidement ! Quel bonheur de lire que le produit est conforme aux photos de notre site ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 mai 2023

De la commande par e puis facturation et livraison rien délais respectés
30 mai 2023
Bonjour François, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat et espérons vous voir chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
8 août 2023
Très content de ma commande Livraison rapide et qualité exceptionnelle
9 août 2023
Bonjour Élisabeth , Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Le délai de livraison a été rapide et vous êtes satisfait de la qualité. Profitez bien de votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
26 juin 2023
Commande arrivée dans les temps et qualité en rapport avec le prix payé
27 juin 2023
Bonjour Sandra, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Quel bonheur de lire que le rapport qualité-prix est bon. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat et nous nous réjouissons de vous voir chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Rapidité de livraison, produits bien emballés et de bonne qualité
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que votre commande a été livrée rapidement et en bon état ! Je suis également contente de lire que la qualité des chaises a été à la hauteur de vos attentes ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
13 juil. 2023
Livraison rapide produit conforme à la photo et à la description
14 juil. 2023
Bonjour Dominique, Merci pour votre avis positif ! Je suis contente de lire que le produit vous a été livré rapidement, et cela conforme à la photo de notre site ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Colis reçu rapidement Les chaises sont de très bonne qualité
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que les chaises sont de très bonne qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
20 oct. 2023

👍

Communication, délai de livraison rapide et emballage au top.
20 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Je suis ravie d'apprendre que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
28 août 2023

Très satisfaire de DIME House

livraison rapide et sécurisée, très satisfaite de mes produits
29 août 2023
Bonjour Lucie, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que la livraison de votre commande s'est déroulée rapidement, et que les produits vous ont été livrés en bon état ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
6 nov. 2023
La qualité, le design et la livraison !!!! Service parfait,
7 nov. 2023
Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité, du design et de la livraison. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
21 août 2023
Livraison parfaite bonne information sur l arrivée du colis
22 août 2023
Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que la livraison s'est faite rapidement et que le colis contenant les tables basses vous a été livré en bon état. Profitez de votre achat et j'espère vous revoir bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
SA
18 juin 2023
Article conforme .Livraison impeccable, super bien emballé.
19 juin 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que l'article est conforme à vos souhaits, et qu'il a été livré bien et rapidement ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos tables basses et nous espérons vous revoir chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
28 mai 2023
Très bon produit de bonne qualité. Livraison dans les délais
30 mai 2023
Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de lire que vous êtes satisfait du produit que vous avez reçu. Je suis ravie que votre commande vous ait été livrée rapidement et en bon état. Profitez de votre achat et espérons vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
4 oct. 2023
La livraison rapide et l'emballage particulièrement soigné.
5 oct. 2023
Bonjour Frédéric , Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la façon dont le produit a été emballé. Merci pour vos 4 étoiles. Nous espérons que vous profiterez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
15 juin 2023
Excellent, produit très bon, livraison rapide. 5 étoiles
16 juin 2023
Bonjour Margaret, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de lire que vous êtes satisfait du produit et qu'il a été livré rapidement ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les tables basses et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
8 nov. 2023
Livraison rapide et table basse de qualité. Rien à redire
8 nov. 2023
Bonjour Audrey, Merci pour votre mail. Je suis ravie de lire que la livraison s'est déroulée rapidement et que les tables basses sont en bon état ! Nous espérons que vous apprécierez votre achat et à bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
23 juil. 2023
Commande passée et livrée très rapidement. SAV efficace.
24 juil. 2023
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que votre commande vous a été livrée rapidement ! Je suis également ravie que notre service client ait pu vous aider. Nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
HS
Helena S.
AMSTERDAM

vaut bien son prix

Livré très rapidement et le rapport qualité-prix est bon
30 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positifs! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix. Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy