papstar-shop.fr- Logo - Avis

papstar-shop.fr

Vérifié depuis : 24 févr. 2016
papstar-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

5 sept. 2023
CARTON TROP FIN J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis

Avis pour papstar-shop.fr

21 mars 2024
Ne plus envoyer les commandes par chronopost. Il m’a fallu faire 40Km pour aller la récupérer, après être restèe à mon domicile pour la réceptionner, suite à l’annonce BIDON de leur livraison qu’ils ne font JAMAIS. LE RESTE EST PARFAIT. MERCI P. Itot
22 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Le transporteur indique avoir livré votre commande au prochain point relais situé à une vingtaine de kilomètres. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous assurons de faire le nécessaire pour mieux vous servir ! Cordialement,
19 sept. 2023
j'ai signalé qu'il manquait à l'intérieur un sac de 200 sacs (j'en ai compté 9 au lieu de 10) on m'a demandé des photos du colis. Je les ai envoyés le 14/09 mais depuis aucune nouvelle. Quand aurais-je la réponse? Merci de me répondre
20 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Impossible de vous joindre car vous n'avez pas laissé votre contact ! Le remboursement du paquet manquant est en cours ! Bien cordialement,
12 nov. 2023

Carton endommagé fortement....bougie…

Carton endommagé fortement....bougie cassée...
Réponse de papstar-shop.fr
Bonjour, Merci pour votre retour ! Il y a certainement eu un incident pendant le transport. Ne vous inquiétez pas, les bougies cassées seront toutes remplacées ou remboursées. Cordialement, Votre Équipe PAPSTAR