CARTON TROP FIN
J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol
SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé
et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis
Ne plus envoyer les commandes par chronopost.
Il m’a fallu faire 40Km pour aller la récupérer, après être restèe à mon domicile pour la réceptionner, suite à l’annonce BIDON de leur livraison qu’ils ne font JAMAIS.
LE RESTE EST PARFAIT. MERCI
P. Itot
Signaler un avis
Réponse de papstar-shop.fr
22 mars 2024
Merci pour votre commentaire !
Le transporteur indique avoir livré votre commande au prochain point relais situé à une vingtaine de kilomètres.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous assurons de faire le nécessaire pour mieux vous servir !
Cordialement,
19 sept. 2023
Avis validé
j'ai signalé qu'il manquait à l'intérieur un sac de 200 sacs (j'en ai compté 9 au lieu de 10) on m'a demandé des photos du colis. Je les ai envoyés le 14/09 mais depuis aucune nouvelle. Quand aurais-je la réponse?
Merci de me répondre
Signaler un avis
Réponse de papstar-shop.fr
20 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Impossible de vous joindre car vous n'avez pas laissé votre contact !
Le remboursement du paquet manquant est en cours !
Bien cordialement,
12 nov. 2023
Avis validé
Carton endommagé fortement....bougie…
Carton endommagé fortement....bougie cassée...
Signaler un avis
Réponse de papstar-shop.fr
13 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Il y a certainement eu un incident pendant le transport. Ne vous inquiétez pas, les bougies cassées seront toutes remplacées ou remboursées.
Cordialement,
Votre Équipe PAPSTAR
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.