papstar-shop.fr- Logo - Avis

papstar-shop.fr

Vérifié depuis : 24 févr. 2016
papstar-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

5 sept. 2023
CARTON TROP FIN J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis

Avis pour papstar-shop.fr

5 sept. 2023
Réponse de papstar-shop.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous n'avons pas ce type de retours en général ! Je suppose que cette déchirure de votre colis s'explique par la pluie comme vous me l'avez notifié ! La procédure de remboursement est en cours comme promis ! Cordialement,