www.papstar-shop.fr- Logo - Avis

www.papstar-shop.fr

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

21 mars 2024
Ne plus envoyer les commandes par chronopost. Il m’a fallu faire 40Km pour aller la récupérer, après être restèe à mon domicile pour la réceptionner, suite à l’annonce BIDON de leur livraison qu’ils ne font JAMAIS. LE RESTE EST PARFAIT. MERCI P. Itot

Avis pour www.papstar-shop.fr

4 oct. 2024

Très satisfait de ma première commande

J'ai commandé des produits Prija que j'ai découvert dans un hôtel en Hongrie. Très bon prix par rapport à Amazon. Livraison très rapide. RAS
7 oct. 2024
Merci pour votre commentaire favorable ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
28 sept. 2024
J’ai aimé la rapidité de la livraison. Seul problème l’emballage trop fragile, le carton était défoncé
30 sept. 2024
Merci pour votre commentaire favorable ! Au plaisir de vous servir !
Prix intéressant pour ma commande, seul bémol peut être la rapidité d’envoi mais ça reste correct
25 sept. 2024
commande de bougies rien à dire tout est parfait de la commande à la livraison.
26 sept. 2024
Merci pour votre commentaire favorable ! Au plaisir de vous servir, L'équipe PAPSTAR
MM
Moi M.
Drome
Livraison rapide Emballage soigné
24 sept. 2024
1e achat. Rapide et conforme.
10 oct. 2024
Article comme sur la photo
MC
Michel C.
VALDOIE
Bon rapport qualité prix
Réponse de www.papstar-shop.fr
Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR
6 oct. 2024
danielle b.
montpensier
17 sept. 2024

presque satisfaite

la disponibilité des produits .la livraison dans les temps.et profiter de réductions quand il y en a.. par contre je trouve que les bougies ne sont plus remplies jusqu'au bord mais presque de moitié ce qui fait moins d 'heures à brûler..et le prix reste le même..ce qui n'est pas normal.à revoir le contenu .
17 sept. 2024
19 sept. 2024
Bonjour.. C est ma première commande et je ne suis pas déçu rapport qualité prix... En plus suivi du colis, livré en temps voulu.. Je recommande ce site.. Merci
20 sept. 2024