pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com
Avis:

373 avis au cours des 12 derniers mois2 961 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juil. 2023
 Avis validé
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pilesminute.com

6 avr. 2024
 Avis validé
vous dite+2 et je ne l’ai reçu que le jeudi
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
8 avr. 2024
Bonjour. Effectivement, après vérification, vous avez passé commande vendredi 29/03, à 17h48 après la fermeture de notre entrepôt. Le colis a donc été préparé et remis au transporteur le le mardi 02/04 (puisque le lundi 01/04 était férié) et vous l'avez reçu le jeudi soit J+2 après expédition. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
21 mars 2024
 Avis validé

Batterie sans entretien a installer directement

Batterie déchargée (de base 13.5 volt à 10.3) ne permettant pas l'utilisation directe comme cela était promis. Il a donc fallut la chargée. Dans la notice il était précisé de maintenir la batterie a 12.3 minimum soit une recharge tous les 3 mois avant même la mise en place de la batterie en cas de stockage de longue durée. Ceci n'a donc pas été fait par pilesminute. Heureusement que j'avais un chargeur de batterie moto pour réaliser cela. Cela de maintien pas leur promesse d'une batterie prête a l'utilisation.
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Commande passée le 29/02/2024 et là nous sommes le 05/03/2024 à 19H et toujours pas reçu ma batterie.Validation de notre virement 2 jours aprés. Besoin de revoir les délais.
Signaler un avis
BV
Bernard V.
Pugny Chatenod
25 mars 2024
 Avis validé
Ma commande passée et débitée de mon compte le 19 mars n'est toujours pas livrée ce jour 25 mars 2014 !!!! Délais inhabituel et désagréable pour moi.
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Suivi colis perfectible

Le colis est arrivé dans le délai prévu. Cependant, je n' ai reçu aucune information concernant son dépôt dans le relais colis. C'est grâce à la consultation de son suivi que je me suis aperçu... trois jours plus tard qu'il était effectivement arrivé.
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 24 janvier, nous sommes le 30 et toujours aucune livraison. Contacté le service client, qui me confirme que la commande a bien été validée et passée, le bug proviendrait de leur livreur....
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
31 janv. 2024
Bonjour, effectivement votre commande a bien été expédiée le jour-même. Cependant avec les blocages qui étaient en cours sur les réseaux routiers, les livraisons ont pris du retard. Votre colis est resté bloqué, avec les autres colis du 24 janvier, en centre de tri. Il a repris son acheminement hier et sera livré aujourd'hui. Nous sommes navrés de ce désagrément qui était indépendant de notre volonté et de celui de notre transporteur. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
15 janv. 2024
 Avis validé

La commande et la livraison sont parfait sauf le produit

La commande et la livraison sont parfait mais à ma grande surprise la prise des piles et cassée en deux. Les fil noir se balade .
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
16 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce désagrément. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une avarie de transport. J'ai pu constater que vous n'aviez pas encore contacté notre service client. Je vous invite donc à nous joindre par mail en nous adressant des photos de l'article endommagé afin de pouvoir trouver une solution. Dans l'attente de votre mail, cordialement, l'Equipe Pilesminute
13 janv. 2024
 Avis validé

Pas la bonne marque

J'ai acheté des piles CR2032 ou CR2025 estampillées Sony sur le site et j'ai reçu des Renata? Je rectifie des piles muRata
Signaler un avis
28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
30 oct. 2023
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce délai et pour cette erreur de stock. Je vous confirme que les batteries sont arrivées ce matin. Comme convenu par téléphone, nous avons préparé immédiatement la commande et elle sera remise ce soir au transporteur, en livraison express. Elle vous sera donc livrée demain avant 13h dans le point relais que vous aviez choisis. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
7 juil. 2023
 Avis validé

Pas du neuf ?

Le bloc d'accus envoyés était dans un blister ouvert ; donc pas neuf. J'espère que le précédent client, qui a donc retourné le produit qui m'a été envoyé, s'est simplement trompé de référence et n'a pas renvoyé un accu "pourri".
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
11 juil. 2023
Bonjour, nous avons pris contact avec vous par mail concernant cet article. Nous vous confirmons cependant que l'article est bien neuf et non utilisé. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
7 nov. 2023
 Avis validé
Trouver un mode de livraison fiable ! Je n'ai toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
9 nov. 2023
Bonjour, je viens de consulter le suivi du colis et celui-ci a effectivement connu une erreur lors de son acheminement. J'ai cependant pu voir qu'il avait pu vous être livré. En vous priant de nous excuser pour ce délai, Cordialement, l'Equipe Pilesminute
5 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Piles minutes ? Plutôt piles mois
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
6 nov. 2023
Bonjour, après vérification : vous avez passé commande le 25/10 à 18:58 et nous avons remis la commande au transporteur le 26/10 à 15h30 soit moins de 24h après réception de votre commande. Le colis a ensuite été livré dans votre boite aux lettres le 28/10. Vous avez donc reçu votre commande en moins de 72h après sa validation. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
27 août 2023
 Avis validé
Prix du port modifié en cours de commande
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
1 sept. 2023
Bonjour, comme indiqué sur notre site internet les tarifs de livraison en point relais concernent la France métropolitaine. Pour les livraisons vers la Belgique, les frais de livraison sont un forfait fixe. Par défaut, avant que le client n'indique son adresse de livraison, les prix affichés sont ceux de la France métropolitaine. Cordialement, l'Equipe Pilesminute