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pickawood.com/fr/
Avis:

84 avis au cours des 12 derniers mois485 avis au total  

4,43
Bien
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l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

l'avis le plus négatif

24 juil. 2023
 Avis validé
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!
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Avis pour pickawood.com/fr/

10 nov. 2023
 Avis validé

Expérience décevante

Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
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Réponse de pickawood.com/fr/
15 nov. 2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé de lire que le montage s'est avéré plus compliqué que prévu. Quelques points : - La notice de montage générique est présente pour accompagner lors du montage car les étapes sont les mêmes, qu'il s'agisse d'un meuble de 50 cm, ou de 4m. Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de créer une notice unique pour chaque meuble également unique. - Les planches du meuble sont bien identifiables (soit par une etiquette sur le meuble, soit par écrit sur une extrémité). - Un service de montage est proposé, au cas où le montage peut paraître trop compliqué. - Le SAV est à votre disposition pour vous envoyer la quincaillerie manquante. Pour cela, il faut contacter et informer que des pièces sont manquantes. Le SAV est également à votre disposition pour vous accompagner dans le montage de votre meuble. J'espère que vous avez pu assembler votre meuble sans trop de difficulté, mais aussi que vous appréciez la qualité de celui ci, ainsi que le rendu dans votre domicile. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
24 mai 2023
 Avis validé
Commande incomplète et aucune aide du SAV malgré 2 appels, personne ne me rappelle alors que c’est ce qui était convenu.
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Réponse de pickawood.com/fr/
25 mai 2023
Bonjour cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience et pour les charnières manquantes. Nous vous invitons à vérifier vos mails. Un membre du SAV vous a contacté pour pouvoir vous faire parvenir le bon modèle de charnière. Notre équipe est à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Pickawood
13 juil. 2023
 Avis validé

Lenteur et absence de communication

Toujours pas reçu ma commande alors que mon paiement a été encaissé il y a 3 mois. Pas de nouvelle, pas de communication...
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Réponse de pickawood.com/fr/
20 juil. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. J'ai pu voir dans vos échanges avec le service logistique que vous avez pu obtenir des informations de livraison entre temps. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée, Simon de L'équipe Pickawood