pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

13 janv. 2024
La qualité du travail sur mesure est impeccable.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
9 nov. 2023

Qualité matériaux, choix des plans, Service de livraison, et montage numéroté

18 mai 2023

J'ai apprécié les conseils et les réponses précises à mes questions au moment de la création de notre projet. Que ce soit par mail par téléphone , les retours sont rapides, clairs et très sympathiques. L'outil en ligne pour dessiner la bibliothèque est très facile à utiser et extrêmement pratique. Les délais annoncés ont été respectés, la livraison s'est très bien passée et le produit est tout à fait conforme à l'attendu. Tout est parfait !
4 sept. 2023

Très bonne expérience avec Pickawood !

Des matériaux de qualité, une très bonne finition. Livraison soignée, dans les délais annoncés, colis très bien protégés. Tout était conforme. Egalement une très bonne communication avec le service client, interlocutrice sérieuse et proactive. Simulateur internet très bien fait. Certes, c'est plus cher que certaines GSB ou autre chaîne scandinave de meubles prêts à monter... mais la qualité n'est pas la même !! Bref, je recommande ++ !!
13 sept. 2023
Meuble vitrine superbe, de bonne qualité et le montage n'a pas été difficile.J'ai apprécié les échanges avec votre conseillère qui a su répondre à mes attentes, ainsi que les informations sur le suivi de fabrication et de livraison de ma commande. Les livreurs ont été ponctuels mais petit bémol sur l'état des colis dont le carton était enfoncé à plusieurs endroits avec pour conséquence une grosse rayure sur une joue de notre meuble. La rayure n'est pas visible car, heureusement cette joue se trouve collée à la joue de notre meuble existant. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'avons pas fait de réclamation... Il serait nécessaire de voir cette question avec votre entreprise de transport, afin d'éviter que ce genre de problème se reproduise à l'avenir car nous avons l'intention de vous passer d'autres commandes !
27 juin 2023

Trés bien.

Jai intégré un meuble de rangement en bois massif dans une cuisine moderne pour lui donner du cachet: très réussi. Service client disponible et efficace. Bons conseils et j'ai particulièrement apprécié que les demandes spéciales (coupe à 0,5 cm) soient acceptées si facilement Mise à disposition d'échantillons de bois et d'un nuancier, qui m'ont bien aidé dans mon choix. Livraison plus rapide que prévue. Monteurs soigneux. Tout bien! Tout petit bémol : le site Web est insuffisant : ça rame au niveau du panier.
14 oct. 2023

Qualité des matériaux et fabrication soignée

Très bon échange pour concevoir mon meuble avant commande, de bon conseils m'ont été donnés, toutes les réponses à mes questions techniques ont été apportées. Fabrication soignée et matériaux de bonne qualité. Emballage top des colis, tout était conforme. Un point à améliorer : l'organisation de la livraison n'est pas souple pour la France, il faut un peu de patience ! Les 2 livreurs étaient très sympathiques. Nous sommes satisfaits de notre achat.

Une belle satisfaction!

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir être guidée dans ma démarche de simulation du meuble en ligne.La facilité de contact avec l'équipe de Pickawood a été constante, y compris un 15 août pour entamer le projet.
27 oct. 2023

Bibliothèque

Meuble réalisé exactement comme nous le voulions, a l'air de très bonne qualité, facile à monter. Seuls bémols : le prix relativement élevé et le temps de fabrication et de livraison un peu long.
17 oct. 2023

Top e-commerce

Site intuitif et complet Vérification de la commande par technicocommercial Confirmation de commande rapide Paiement facile Délai de fabrication très correct Livraison rapide et bien faite
21 oct. 2023
Très professionnel. La commande est arrivée très bien emballée. La qualité du bois est au RDV et les plans de la bibliothèque totalement respectés.

Qualitatif

Tout s'est bien passé, du design, à la commande, à la livraison et au montage. Le résultat est parfait et totalement selon mes attentes.
6 juil. 2023

Une expérience réussie

J'ai beaucoup apprécié les échanges en ligne pour concevoir ma bibliothèque sur mesure ainsi que les conseils sur le choix des matériaux. La possibilité de montage par un prestataire a été aussi déterminante. J'ai également beaucoup apprécié le suivi de ma commande et la ponctualité des 2 personnes qui sont venues livrer et monter ma bibliothèque.
9 nov. 2023
Excellent ! Service très professionnel, efficace et bonne relation client. Le meuble est très bien assemblé, dépoussiérage et enlèvement des cartons et autres éléments de protection fait. Je conseille d'avoir recours à l'option montage car même pour une simple bibliothèque étagère l'assemblage requiert un savoir faire et des outils adaptés.
1 juin 2023

Satisfaction totale

J'ai eu recours deux fois à Pickawood. Le délai de fabrication peut sembler un peu long mais ça vaut la peine. Leur site est vraiment bien fait. Les produits sont de qualite et je n'ai remarqué aucun défaut à l'usage. La réception et le montage des meubles a toujours été ponctuel et effectué par des livreurs efficaces et discrets.
6 juin 2023
Communication très pertinente depuis la conception des étagères jusqu'à la livraison, impression de sérieux, service attentionné du début à la fin de la transaction ( informations régulières, livraison bien programmée et ponctuelle), nous avons toujours été dans la confiance, à recommander.

Meuble et montage parfaits

La bibliothèque me satisfait grandement et meuble agréablement ma pièce. Meuble manifestement bien conçu et d'apparence solide. Le montage a été rapide et efficace avec un soin tout particulier du prestataire logistique qui vous laisse, à son départ, une pièce aussi nette qu'à l'arrivée.
MG
Marc G.
TAGOLSHEM
27 juin 2023

Bien et bonne communication

C'est de bons produits. J'avais une demande particulière, l'interlocuteur a été très efficace, il a répondu à toutes mes questions.
26 sept. 2023

Bien sur toute la ligne

Très bonne communication avant la commande, fabrication soignée, livraison impeccable ! Le manuel gagnerait à davantage de clarté.
9 oct. 2023
Répondent à la demande et aux choix des échantillons Qualité des échantillons d une taille correcte Présentation engageante