pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

26 oct. 2023
Beaucoup de possibilités de conception. Service d'aide très active et disponible. Composition très bien réalisée.
23 sept. 2023
Il y a un grande flexibilite pour configurer. Les sevice cliente et très prompt. Le livreurs sont adorable.
7 nov. 2023
Très bonne qualité, livreurs sympathiques, montage facile par mes soins, délai de fabrication perfectible !
Connu par hasard nous ne regrettons pas notre choix Très bonne qualité et montage facile
24 nov. 2023

Livraison rapide, montage facile, bois de bonne qualité. Un peu cher.
13 août 2023
Excellent suivi de commande, livraison et montage. Je recommande vivement cette société.
20 oct. 2023

Produit de qualité

Le professionnalisme du monteur à domicile la qualité du produit et sa finition
15 août 2023
Tout était conforme à nos attentes. Matériaux de qualité. Montage sans problème
31 mai 2023
Clarté du site, amabilité de la correspondance, ponctualité de la livraison.
15 août 2023

Bibliothèque

Expérience parfaite avec PICKAWOOD de la réalisation à l'installation .
6 mai 2023
Meuble adapté à nos besoins Pas de tutoriel communiqué
24 nov. 2023
le respect des délais , l'amabilité du livreur ...
25 oct. 2023
Meubles de qualité soigneusement emballés.
23 déc. 2023
Assemblage facile, embalage impécable.
8 sept. 2023
Bonne prise en compte des demandes
18 mai 2023
TRES BIEN