MondépicesAvis

: 567Très bienvérifíée

Mondépices- Logo - Avis
Mondépices- Logo - Avis

Mondépices - L'ambassadeur de votre palais

Mondépices vous propose de découvrir : Plus de 350 variétés d'épices,poivres et sels rares . Ainsi que des assemblages d'épices particulièrement appréciés pour leurs palettes aromatiques expressives, la qualité des produits et pour le soin apporté aux compositions . Mondépices crée des saveurs, les adapte aux plats, il ne reste plus qu'à déguster. Mondépices s'efforce aussi de surprendre en trouvant des épices non seulement rares mais aussi issues de cultures raisonnées des quatre coins du monde . Les goûts,fragrances et couleurs que vous propose Mondépices sublimeront vos plats et raviront vos convives !!! N'oubliez pas de laisser vos commentaires sur votre commande sur notre facebook www.facebook.com/mondepices/
ALTHEA BOUTIQUE

4.80/5.00

64 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
567 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Mondépices

C'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite. Les épices sont d'excellente qualité, je recommande le site Mondépices pour son sérieux et, bien évidemment, pour la qualité de ses produits
J' ai déjà offert des épices à tous les invités lors d'un repas de famille en mettant le sachet dans un sac en jute personnalisé. Les personnes ont été enchantées par cette surprise. Pour moi je verse dans un flacon de verre. Le conditionnement en petite quantité me satisfait, le choix aussi. J'aurais aimé recevoir les gousses de vanille dans un tube.
Commande envoyee tres raffinement et tres bonne qualite des produits.
Parfait! Un produit était manquant; le nécessaire a été immédiatement fait pour que je sois remboursée via Paypal.
Je viens de recevoir ma commande, il me semble qu'autrefois elle mettait moins de temps à arriver. Je suis furieux, j'ai oublié de prendre de l'origan.
Tres bien. Délai courrier un peu long.
Toujours au top
Aucun problème. Tout est parfait.
Produits de qualité...
Le seul hic c'est le site internet, il n'est pas très facile d'utilisation Celui d'avant était mieux
Bonjour je suis très satisfaite de vos produits, très bon, je vous recommande
PARFAIT
Continuez ainsi
Super rapide et très bonne qualité
Produits rares et grand choix. Bon rapport qualité/ prix. Très satisfait
bon produits comme toujours
Temps un peu long entre la commande et la livraison. Covid ?
Comme d habitude rapide et très bon
Un peu de retard à l'arrivée dû à la poste mais délai d'expédition rapide... mais quelle explosion d'arômes en ouvrant l'enveloppe... On y reviendra.