motodiffusion.com

Vérifié depuis : 3 août 2020
motodiffusion.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
J'ai commandé des poignées et tirage rapide pour un ycf. Mon colis à été envoyés rapidement et reçu bien emballé. Super. Petit détaille qui est dommage c'est que sur la photo du produit, on y voit la vis de bride donc je pensais qu'elle était fournie avec... mais non. Il est vrai que si j'avais mieux chercher sur le site c'est qu'il existe aussi avec la bride et c'est mentionné sur l'article. Mais bon cela amène facilement a faire l'erreur. Je les ai appelé et ils me reprennent le produit donc c'est parfait. Je continuerai à commander chez eux. Merci à eux. Damien.

25 mai 2023
J ai commandé 4 articles et j en reçoit seulement 3, on mon propose un avoir. Moi ce que je veux ,c'est le produit que j ai commandé !!!

Avis pour motodiffusion.com

13 juin 2023
17 mai 2023
25 mai 2023
19 mai 2023
Pas de facture Pas de mail de confirmation de commande Pas de mail d'envoi du colis Produit non conforme à renvoyer
3 nov. 2023

Commande non reçue et aucun retour suite à mes demandes d’info

Lors de ma commande je n’ai reçu aucune confirmation. J’ai envoyé à deux reprises la preuve de paiement afin de savoir où en était ma commande mais malheureusement sans aucune réponse. A ce jour toujours pas de sélecteur de vitesse (ma commande) de recu…..
2 oct. 2023

Site pas très agréable

On ne trouve pas facilement ce que l’on cherche sur le site, il y a beaucoup moins de produits qu’avant. Livraison désastreuse, il va falloir changer de prestataire de livraison, ce n’est pas la 1ère fois que j’ai des problèmes avec eux.
1 sept. 2023
Vous me demandez d'évaluer ma commande, il faudrait déjà que ma commande soit arrivée, livraison 24 à 48h,ça fait 1 semaine que j'attends
14 janv. 2024
Long en livraison et manque la moitiée de la commande
23 juin 2023
Site pas évident pour trouver les pièces