photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 480 avis au cours des 12 derniers mois19 793 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Parfait et très jolis les cadres sur toile !!!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre appréciation positive signifie beaucoup pour nous. Merci de partager votre expérience avec nous.
Magnifique j'adore merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Merci pour votre retour positif.
Au top 👌 Beau rendu et livraison rapide et soignée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre excellent avis.

Parfait!

Très beau produit, de qualité. Rien à signaler.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Continuez à nous suivre pour plus de mises à jour.
VM
victor M.
Marcq en Baroeul
Pour cette fois Délai trop long(24h)..!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous prenons en compte votre retour concernant le délai et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour votre satisfaction.
Depuis le site jusqu'au produit fini tout est simple, précis et professionnel ! Même le choix du transporteur est excellent. Que dire des prix ? ... Essayez vous verrez!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité et la précision de notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible.
Livraison rapide et soigneuse. Photo sur toile bien conforme à la description. Très contente de ma commande.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Merci de nous avoir choisis.
Rendu magnifique, livraison soignée , je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre recommandation est très appréciée.
La manipulation des colis est délicate, surtout pour les grands formats. Remarque formulée également par le chauffeur livreur.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour d'information et nous prenons note de vos commentaires concernant la manipulation des colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
tres bien
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable. Vos commentaires nous motivent à continuer d'améliorer nos services.
Très belle toile prix super intéressant Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Le rendu est magnifique très bonne surprise je vous le conseil vivement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et surpris de manière positive. Votre soutien et vos recommandations sont grandement appréciés. Merci beaucoup.