photo-sur-toile.frAvis

: 5 315Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr- Logo - Avis
photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.48/5.00

1 347 avis au cours des 12 derniers mois

5 315 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

J’ai toujours pas reçu ma commande
je n;est pas reçue ma commande je ne suis pas contente
comment vous notez vu que je n ai tjrs pas recu le colis
contente pour mes trois premiers achats mais le quatrième n'est toujours pas arrivé après 3 semaines.....
JJe n'ai pas reçu ma commande. le transporteur ne répond pas à mes appels. personne n'est au bureau. je ne sais pas quoi faire
Pas reçue à ce jour !!!!
je ne donnerai aucune note car pour moi c'est 0 pointer sois disant livraison en 24 h mais bien sûre je l'ai eu une semaine et demi après donc je mets des 0 partout
Commande pas encore livrée ,très déçue, pas de suivi colis en français impossible de savoir où il est Pour un cadeau de fêtes des pères les enfants sont très déçus Je ne commanderai plus sur ce site et manquerait pas d’en parler
J’ai commandé une toile pour la fête des mère, une panoramique, jamais reçu ! On me dit que la toile a été livré depuis deux jours sachant qu’elle ne rentre pas dans la boîte au lettre et travaillant à la Poste mon collègue serai venu frapper !
Je n’ai toujours pas reçu ma commande deux semaines après et n’ai aucune nouvelle de la part du service client même après avoir envoyé un mail.
A fuir ! Colis arrivé éventré : carton ouvert, trace de semelle sur l'emballage, photos gondolées. Réclamation faite avec 6 photos à l'appui. Nombreux mails échangés mais dialogue de sourd car toujours même discours. Bien compris que la cause est perdue
Commander et regler le 25 mai pour un anniversaire le 4 juin. Nous sommes le 6 juin et toujours pas livrer à la personne. Je suis deg....
toujours pas recu mon colis
Pas encore recu . Premiere fois que cela mats autant de temps .
Désolée de noter ainsi mais mes deux commandes n'ont pas été reçues Merci de votre attention
commande passée le 15 avril mais jamais reçue, fraude à tous égards
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. L'anniversaire de ma fille était hier et elle n'a pas eu son cadeau, j'aimerai savoir ou cela en est ? Ma commande est prête depuis le 21 Avril, nous sommes le 02 Mai Merci
Faudrait que j'ai reçu ma commande pour donner un avis
Commande du 17 avril toujours pas arrivée le 3 mai ...
a ce jour rien reçu comment voulez vous que je note bien