photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

Livraison Insatisfaisante

la livraison a pris plus d'une semaine et le livreur (Colis Prive) a laissé le colis au milieu d'un tas de bois loin de chez moi sans même nous prévenir qu'il avait été livré. Je l'ai trouvé par hasard et je ne suis pas contente. Par contre les photos me plaît
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons d'entendre que votre expérience de livraison n'a pas été satisfaisante. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation et comprendre ce qui s'est passé. Merci de nous avoir informés de ce problème.
Je suis déçu du résultat sur une de mes photos je voudrais faire une demande de remboursement est ce possible
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous comprenons votre déception et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de votre expérience.
28 juin 2024
sur mes deux tableaux commandés j'en ai reçu qu'un , et il manquait le système d'accroche commandé
28 juin 2024
Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par courriel pour discuter de la situation décrite. Nous vous remercions de nous avoir informés.

Les couleurs nuls

Les couleurs du tableau ne correspondent pas à la photo originale
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés de lire que les couleurs ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question. Merci pour votre retour.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
2 juin 2024

Produits de qualité, mais déception concernant les délais de livraison

J'ai récemment passé commande chez photo sur toile pour la fête des mères, en m'attendant à bénéficier de leur service de livraison en 24 heures comme promis. Malheureusement, malgré la qualité élevée des produits et l'impression parfaite, ma commande a mis une semaine à arriver, manquant ainsi la fête des mères de trois jours. Ce retard de livraison a entraîné une déception importante, car j'avais choisi leurs services précisément pour garantir une livraison en temps voulu pour cette occasion importante. Malgré leurs affirmations, il semble qu'ils ne puissent pas toujours respecter leurs délais de livraison annoncés. Bien que les produits eux-mêmes soient excellents, soyez prudents si vous avez besoin de les recevoir à une date précise, car leurs promesses de livraison pourraient ne pas être fiables.
2 juin 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour la fête des mères. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
25 juin 2024
Livraison inadmissible. Prévu pour le 21/06, DHL avait reçu le colis depuis le 19/06, attente urgente car besoin pour mon mariage le 22/06 que je nai donc pas pu avoir. Mais ils me disent que le lieu de livraison était trop difficilement accessible (maison de retraite à côté avec passage de pompier régulièrement) alors qu'en fait c'est leur sous traitant qui la récupérer trop tard. Livraison faite le 24/06 à la mauvaise adresse (crèche) alors que le livreur a été informé par le personne que j'habite a 100m, réponse "oh c'est pas grave vous pouvez le prendre quand meme". Par contre , très beau cadre et impression de la photo au top !
25 juin 2024
Nous apprécions votre retour et comprenons votre frustration concernant la livraison. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de ce problème.
30 mai 2024
C'est une nouvelle fois la livraison UPS qui est défectueuse : informations mensongères, déclaré absent alors que j'étais chez moi à attendre, aucun coup de téléphone, déclaré livré alors que non et après des recherches j'ai fini par savoir que le colis se trouvait dans un relais éloigné de chez moi. La qualité des rendus photo font que je continue malgré tout à commander chez vous en étant de plus en plus tenté pour aller voir ailleurs !
30 mai 2024
Nous prenons en compte vos retours concernant la livraison UPS. Nous comprenons votre frustration et allons vous contacter par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation. Vos commentaires sont importants pour nous.
18 juin 2024
Quand j'ai passé la commande je ne pouvais à bouger pour positionner ma photo comme je souhaitais. J'ai quand même passé ma commande me disant que cela serait ajusté par vos soins mais pas du tout. J'ai porté réclamation et rien. je demande le remboursement.
18 juin 2024
Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de votre expérience. Merci de nous avoir fait part de votre situation.
14 juin 2024

Travail propre, mais délais de livraison inadmissible

Travail propre, mais 10 jours pour être livré, c'est inadmissible lorsque l'on écrit comme argument de vente 24h!!!
14 juin 2024
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
14 juin 2024
13jour pour recevoir ma commande alors que sur le site ses expédié en 24h sa a était expédié 10jour plus tard
14 juin 2024
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation.
10 juin 2024
Délai non respecté pour la fête des mères, service client non fidélisant. Dommage
10 juin 2024
Nous regrettons d'entendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation. Merci pour votre retour.
6 juin 2024
6 juin 2024
4 mai 2024
Votre livreur est une nouvelle fois lamentable : UPS m'informe que j'ai été livré avec une preuve intitulé : "client vu", ce qui est faux. Étant resté chez moi pour la livraison, je n'ai rien reçu ni vu personne. Et maintenant à nouveau une galère pour obtenir ma commande. Dommage pour vous mais comme cela n'est pas la première fois, j'arrête de commander chez vous Désolé
4 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons votre feedback au sérieux et voulons mieux comprendre la situation. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
16 mai 2024

Ni fait ni à faire

J’ai beaucoup de tableau que vous avez réalisé et qui sont magnifiques là cela n’est ni fait ni à faire à part le cadre les couleurs sont criardes avec beaucoup de rouge ce qui met en relief la tache bleue sur la tête de mon fils. À tel point que j’ai demandé le remboursement par l’intermédiaire de PayPal
16 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que l'œuvre n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la question que vous avez soulevée. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
23 mai 2024
Déçu de la livraison j'ai du me déplacer au relais étant en fauteuil roulant pas tres agréable et surtout n'est était informé qu'au dernier moment mon colis est arrivé déchiré et troué donc tres déçu
23 mai 2024
Nous regrettons d'entendre votre expérience concernant la livraison et nous prenons en compte vos remarques. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
5 mai 2024
Délai de réalisation et d'expédition bien supérieur au délai indiqué. Du coup le cadeau sera donné une semaine après la date prévue
5 mai 2024
Nous sommes désolés pour le retard. Votre retour est important pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
8 mai 2024
Vous n imprimez pas la photo en entier. Vous coupez la ou ca vous arrange resultat on a 1 visage sur 2
8 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de ce problème. Votre retour sera pris en compte. Merci de nous avoir informés.
26 mai 2024
Mauvaise mise en place sur le châssis. Celui ci avec trois trous de vers. travail non soigné.
26 mai 2024
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.