photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 448 avis au cours des 12 derniers mois20 538 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

5 janv. 2024
27 juin 2023

Dommage c’est loupé !

28 sept. 2023

Déçue

Bonjour La toile en elle même est très jolie mais gros bémol le site est sur le derrière de la photo alors que j'avais envoyé un mail pour que cela ni figure pas ! Bien évidemment sans réponse sinon ce n'est pas drôle . Payer autant e être déçue du retour. Puis concernant UPS j'avais modifié la livraison chose qui n'a absolument pas été prit en compte car ça été livré chez un partenaire UPS Je suis extrêmement mécontente
IL
Isa L.
La Coquille
27 juil. 2023

très déçue

Jusqu'alors toujours satisfaite de vos produits mais cette dernière commande m'a énormément déçu : une grande marge blanche en haut et bas de la photo ! Si la photo envoyée n'était pas positionnable sur la toile, il fallait la refuser. j'ai du la démonter, recouper le cadre pour enlever cette marge blanche
28 juil. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
J’avais demandé livraison à domicile prit ma journée pour réceptionner le colis et tout compte fait je reçois un message me disant d’aller le chercher en relais. Franchement déçu du service de livraison perdu une journée de congé pour rien je ne sais pas si je recommanderais chez vous honnêtement….
19 juil. 2023
Inadmissible deux semaine pour un cadeau de mariage il y avait écris sur le site expédiée en 48 h un temps de réponse par mail super long aucuns numéro ou les joindre et par dessus le marché a dû refaire l article défectueux sois disant sans aucuns geste commercial a éviter impérativement
27 sept. 2023
Les délais ne sont pas respectés. le service client est adorable mais inopérant sur le services technique débordés. Par ailleurs malgré ce qu'ils affirment ils ne respectent pas toujours la colorimétrie et pire les tonalités et font des "corrections" malencontreuses et malvenues
27 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les retards et les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires sur la colorimétrie et les corrections. Nous allons réviser vos préoccupations et vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter de la résolution. Merci de nous avoir informés.
1 août 2023
Une commande passée le samedi 22 juillet avec une promesse d’une expédition sous 24 heures pour un cadeau le samedi 29 juillet Je pensais que c’était suffisant Et ben non : cadeau reçu le 31 juillet Je pense que votre part du contrat n’a pas était respecté Je suis très déçue
3 août 2023
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre colère et souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons examiner votre cas et reviendrons vers vous dès que possible.
18 août 2023
commande de 6 toiles en fait divisée en 2 parties (une partie oubliée par votre service) pour la première livraison reportée du vendredi au lundi la deuxième livrée 12 jours après la commande et aussi date de livraison modifiée une toile de mauvaise qualité
25 août 2023
Il manque la tête de.ma.soeur sur le portrait, c'est normal ? Il me parle de pixel ou je ne sais quoi et ne parle pas de refaire le portrait après réclamation j'ai payé pour un truc que je vais mettre a la poubelle je suis dégoûté
26 août 2023
Je vous est commandé deux photos sur une pas de problème par contre sur l'autre ou il y a deux personnages celui de gauche ok par contre le personnage de droite ont ne lui voit pas la tête dommage pour lui
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous allons en tenir compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
9 déc. 2023

UPS ment

UPS me dit que j'ai été livré mais je n'ai rien reçu !!! Comme c'est le fournisseur qui est responsable de la livraison, c'est à vous de voir avec UPS ce qu'ils ont fait du produit. JE SUIS TRÈS MÉCONTENT !!!
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre frustration. Nous apprécions votre retour d'information, c'est important pour nous. Nous allons prendre en compte votre expérience et vous contacterons par email pour discuter plus en détail.
29 août 2023

Manque de communication

Sur mes deux photos sur toile manque de couleur, dont une la casquette est de moitié .il serait préférable d aviser le client si difficulté pour réaliser et d ajuster à savoir realiser la toile en hauteur..
30 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous allons examiner le cas et vous contacterons immédiatement par e-mail.
8 juin 2023
La photo sur la toile est minable... Plein de pixel toute flou alors que lors du téléchargement cela a été validé par le site . 50euros à la poubelle. Je ne recommande pas du tout. Pas sérieux
12 juin 2023
14 sept. 2023
Très mauvais travail de fabrication et de conditionnement: La toile n'es pas tendu et le film de protection de la toile ne j'ajuste pas à la toile ce qui fait que la toile n'es pas protégée
14 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la fabrication et le conditionnement. Nous comprenons vos préoccupations sur la toile et le film de protection. Nous allons examiner minutieusement la situation et vous contacterons par email pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir informés.
21 juin 2023
quand on met deux toiles dans le meme carton, la petite toile fait des marques sur la grande, c'est donc tres moche, la grande toile a plein de marques je ne recommanderai plus chez vous
5 août 2023
une des photo commandée ne correspond pas au fichier envoyé au niveau lumière et couleurs et présente un enfoncement de la toile. Impossible de contacter le service client par mail...
7 août 2023
14 sept. 2023
Vous avez choisi UPS pour la livraison, une société réputée pour son manque de sérieux. je n ai aps reçu mon colis il a été livre a une autre adresse, dans une autre ville.
14 sept. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été livré à une mauvaise adresse. Nous comprenons votre frustration et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la suite des événements. Merci de nous avoir informés.
14 mai 2023
Photo reçu quinze jours après la commande Reçu avec des traces de pieds sur le carton donc quelqu’un a marcher dessus Vachement déçu Première et dernière commande
15 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits des produits reçus. Nous souhaitons nous assurer que vous receviez un produit duquel vous soyez entièrement satisfait et vous avons contacté par e-mail. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir les photographies du produits reçu.