photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 463 avis au cours des 12 derniers mois20 566 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Le livreur a laissé mon colis a une voisine "shara" sur 'e mail ya juste le prénom....et dans mon immeuble il y a pas de shara....
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons faire le nécessaire pour comprendre la situation. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
Je penser que les photos serai corrigé mes.nom sur la.photo la le haut de mon portable avec l'heure es la date ça fait trop lait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous aimerions comprendre davantage votre préoccupation. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre avis et de votre évaluation.
3 déc. 2023
Pas reçu ,ma toile est quelque pars je ne sais où ❓❓‼️ aucun avis du transporteur ? Donc pour le moment 1 étoile suffis 😞
3 déc. 2023
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail.
19 oct. 2023
1ere commande le cadre est casse 2eme commande la toile est dechiree vous devez trouver un moyen d'emballer differement
19 oct. 2023
Nous sommes désolés d'entendre parler des problèmes avec vos commandes. Nous prenons note de vos suggestions concernant l'emballage. Nous allons enquêter en profondeur sur ce problème et nous vous contacterons par email très prochainement pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir informés.
6 juin 2023
Cadeau reçu en retard pour la fête des mères malgré une information qui certifié une livraison avant la date de fête ...
7 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
Délais non respecté. Reçu après Noël alors que le site prometai même 2 jours avant les fêtes une livraison pour Noël.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour Noël. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation.
Reçu par terre dehors sous la pluie!!! Alors que j’étais à la maison elle n’est même pas venu. La livraison nul.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est important pour nous. Nous allons examiner la situation et vous contacter par e-mail. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
8 août 2023
Photo trop pâle mal cadrée. Par ma faute sans doute mais souhaite avoir nouvelle chance au même prix Merci
Honteux le développement est honteux super le cadeau de noël l’enfant à la tête couper aucune vérification
23 déc. 2023
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécierions si vous pouviez élaborer davantage sur votre évaluation. Nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email.
19 juin 2023
Image de très mauvaise qualité, déçue qu'il n'y ai pas eu un travail de la photo avant l'impression..
21 juin 2023
Livraison très longue j ai du aller à un relais récupérez le colis l impression est mal faite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation.
22 juin 2023
Tirages très décevants. Les couleurs tirent vers le orange peu conformes à la réalité.
Lá photo est mal encadrée, lá tete coupée et impossible de parler avec qui que ce soit
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
10 déc. 2023
j ai envoyé une réclamation mais aucune réponse très déçue de la qualité de la toile
10 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de vos préoccupations. Merci de votre patience.
Colis reçu écraser et laisser sous la pluie par le livreur 2 tableau casser
20 juin 2023
Colis arrivé après la fête des pères alors que je les commandé début juin ...
21 juin 2023
24 juin 2023
Délais pas du tout respectés. Le cadeau est arrivé après l’anniversaire !
13 sept. 2023
Changez d'abord de société de livraison. Révisez vos tarifs d'expédition.
JD
jean Francois D.
Vitry sur seine
2 juin 2023
J'ai déjà contacter le service client mais n'est toujours pas de retour
La qualité ne correspond pas au BAT = mauvaise qualité
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre avis est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de votre expérience.