photo-sur-toile.frAvis

: 5 315Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.48/5.00

1 347 avis au cours des 12 derniers mois

5 315 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Hier
Livraison catastrophique et surtout inexistante j’ai du moi même aller chercher mes produits au dépôt !!!!
Photo mal cadrée
Le service client ne répond jamais aux questions posées. Nul!’nn
pas terrible dans l'ensemble
Je n ai pas reçu mon kit de fixation
J’ai utilisé l’application sur mon téléphone Je n’ai pu modifier et recentrer la photo j’avais demandé un geste commercial pour rééditer la photo de façon correcte et cela m’a été refusé alors que dans un premier temps je n’ai pu la faire correctementJe suis assez déçue
Problèmes de réactivité
A réception, la photo est complètement floutée alors que lorsque l'on passe commande elle ne l'est pas !!! Deuxième commande, 2ème déception. La première fois, les têtes ont été coupées.
Colis qui a mit longtemps a arriver par rapport au délai prévu.toile mal fixer ,aggrapher. Déçu de cette commande
bonjour je suis pas du tt contente que le délais de 24heure et pas respect il faut 2 semaine attente je trouve ca abuse désoler je ferai plus parti de vos client en plus de cela quand je clic sur le lien je ne peut pas accéder au suivi de mon colis j'espère avoir vite votre réponse
1) Livraison en avance pas la faute du site mais malheureusement pas avec une bonne agence mon colis a été livré chez des voisins depuis 1 semaine sans m'avertir 2) jai commandé un tableau avec un contour blanc jai que 2 coté en blanc vraiment pas comme j'ai demandé je ne recommanderai plus sur ce site merci
Photo reçu pas sasifesante lors de mon dernier achat les photos reçu étai de bonne qualité et la commande est très mauvaise les photos son pas terribles
Beau produit mais contact avec service client laissant à désirer. Presqu'un mois pour être livre et arguments justifiant les retards très specieux.
La livraison a été effectuée chez une autre personne sans que je sois avertie car j'étais absente lorsque le livreur a sonné chez moi, je n'ai eu aucun appel sur mon portable lors de la livraison. Heureusement, la personne qui a eu mon colis m'a appelé pour me prévenir et que je suis en bonne relation avec cette personne.
Commande passée depuis plus de 13 jours, j'ai signalé le problème 8 jours après, suivi client parfait, mais 5 jours après toujours rien. Donc j'essaye de suivre mon colis chez GLS, je vois ce jour sur leur site de suivi qu'ils sont passés hier et que pour récupérer mon colis je dois les contacter avec l'avis de passage qui ne m'a pas été laissé... Changez de transporteur ils sont nuls
Toile reçue 2 semaines et demi après commande, un peut long à mon goût surtout après les promesses d'expédition en 24h mais en contrepartie la toile et vraiment belle, superbe qualité et très beau rendu
difficile d'évaluer des marchandises encore non reçues. Problème certainement dû au services postaux qui ne tournent pas normalement.
J'ai commander 2 fois la bas j'ai bien reçu mes commande en 2 jours, mais j'avais fais une 3 ème commande pour offrir à mon copain et je ne l'ai toujours pas reçu et ça va faire 3 semaine alors que la deuxième commande que j'avais passer je l'ai passer après la 3 ème et je l'ai reçu en 2 jours... Dommage et pour l'instant vous ne faites rien...
A ce jour, alors que vous m'avez confirmé la livraison (c'était pour une amie isolée), la commande n'a pas été livrée, donc impossible d'évaluer une chose que l'on a pas. Merci de votre attention
Livraison par gls dans un point relais sans prevenir . Et pas le point relais le plus pret.
 Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contacté par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe de photo-sur-toile.fr