photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 480 avis au cours des 12 derniers mois19 793 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

30 janv. 2024
Bonjour, J'ai bien reçu la toile, ça ne va pas. L'épaisseur du châssis ne fait pas 2cm mais 3.5cm. Je n'ai donc pas la longueur et hauteur voulu à l'intérieur du châssis pour cacher ma TV. J'ai pris le temps d'échanger avec vous depuis début décembre : de nombreux emails, de nombreux échanges téléphoniques pour être surs qu'on se comprenne bien. Et non. Dernier email d'une personne de chez vous (ci dessous) : "taille du cadre - 4 cm en total (2cm+2 cm) de la longueur + largeur soit : 86 x 56 pour un 90 x 60" J'ai bien commandé ce cadre la (90x60 en cadre 2cm). Mais l'espace disponible au dos n'est pas de 86x56cm comme indiquée par Olivia Roberts mais de 83.4 x 53.5cm. Je ne peux donc pas l'installer. Bonne journée, César Coisne
30 janv. 2024
Merci pour votre retour, César. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec la toile. Votre commentaire sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
RO
Roland O.
Sainte Cécile
24 janv. 2024
Emballage fait à la va-comme-je-te-pousse, les petits tableaux étaient vrac, le colis ouvert, certains auraient pu tomber pendant le tranport, certaines toiles ont été déformées car les coins rentraient presque à transpercer les autres. Vraiment pas top C’est un miracle d’avoir reçu le tout
24 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage et l'état des articles à leur arrivée. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette question.
pour une deuxième commande très déçus plus de huit jours pour être livré et obligé d allé chercher le colis dans point relais , pas sms pour dire quand c était livré , aujourd hui je ne recommanderais plus le site désolé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience récente. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de votre patience.
LM
laurent m.
Saint-Vallier
j'ai reçu un mail : Ton cadeau d'anniversaire : Crée une photo 120x80cm Écran avec rabais EXTRA et je reçois un supplément Toile 30x20cm gratuite j'ai bien reçu celle de 120*80... mais pas celle de 30x20...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons bien noté votre remarque concernant la toile de 30x20cm manquante. Nous allons vous contacter par e-mail pour obtenir plus d'informations. Merci de votre patience.
Recadrer la photo et présenter quelque chose de correct. Je ne peux pas offrir cette toile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Nous prendrons en compte votre retour. Vous allez recevoir un courriel de notre part.
Photo de mauvaise qualité et petit défaut dans le cadre...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre commentaire est important pour nous. Nous prendrons en compte vos retours. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails.
30 janv. 2024
je suis très déçue du résultat on dirait du plastique
30 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous soyez déçus. Votre retour est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre expérience.

Respecter les couleurs et les nuances… je vous ai déjà communiquer mon mecontentement sans retour de votre part. Cordialement

Respecter les couleurs et les nuances des ombres
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant les couleurs et les nuances des ombres sont précieux pour nous. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre votre feedback. Merci pour votre compréhension.
Travail moins soigné que d'habitude !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation plus en détail.
Qualité image nulle
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité de l'image. Votre avis est important pour nous et nous le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage.
5 janv. 2024
J'avais passé une première commande chez vous l'année dernière et j'étais très satisfaite du résultat hors la j'ai passé une commande pour offrir et l'image sur la toile et pas très net de plus en ma prélevé 2 fois la somme et envoyé 2 cadre et aucun remboursement hors je ne suis pas responsable du problème technique qui a eu lieux je comprends donc pas pourquoi je ne suis pas remboursée d'une toile
5 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous allons examiner la question que vous avez décrite concernant le prélèvement et l'envoi double, et nous vous contacterons par email pour discuter de cela. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos services.
5 janv. 2024

Pas sérieux, manque de professionalisme

que dire, première commande parfaite, remplisse parfaitement les délais indiqués. Deuxième commande , le délai n'est plus respecté. Livraison 8 jours UPS en parfait accord avec le vendeur. Ouverture d'un incident , ne réponde pas du tout aux questions posées . C'est comme cela pas autrement rien à faire..Comportement non professionnel . j'ai demandé la clôture de mon compte
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre vos préoccupations. Nous tenons compte de vos commentaires concernant le délai de livraison et l'ouverture d'un incident. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail. Merci de votre patience.
4 janv. 2024

LIVRAISON MAL EFFECTUEE

J'ai mis 2 étoiles parce que (et je l'ai déjà signalé) le service de livraison "COLIS PRIVE " est très mauvais. Cette fois-ci le livreur a laissé le colis devant la porte sans se manifester alors que nous étions à la maison. Sinon, les produits photo-sur-toile sont très bons, nous en sommes satisfaits.
4 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre vos commentaires sur le service de livraison. Nous apprécions votre retour d'information et nous l'examinerons. Nous prendrons contact avec vous par email.
18 janv. 2024

Bonjour le produit est parfait, mais

Bonjour le produit est parfait, et aurais pu avoir 5 étoiles si le transport suivait, mais ce n'est pas le cas avec colis privé, qui ne réponde jamais au téléphone, suivi aléatoire, pas de prévenance de passage, alors qu'avec UPS c'était parfait, dommage.
18 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés au transport. Nous prenons en compte votre retour sur ce point et allons le traiter en interne. Vous recevrez un email de notre part à ce sujet. Merci de votre patience et de votre compréhension.
16 janv. 2024
Bonjour Très déçue de ma commande car cela ne correspond pas à la photo ,la moitié de la tête est coupée . Je voulais un souvenir de mon meilleur ami depuis 30 ans qui vient de décédé. Je souhaitais savoir tête en entier pas à moitié
16 janv. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail.
9 janv. 2024

Livraison en 15 jourd : beaucoup trop long

Expédition en huit jours mais pub annonce 24h 3 changements de date de livraison par UPS qui en outre ne tient pas compte de ma reprogrammation et abandonne mon colis à la vue de tout le monde
9 janv. 2024
Nous regrettons les problèmes de livraison rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
5 janv. 2024

Prestataire de livraison en dessous de tout

La livraison effectuée par colis prive s’est faite sans information, sans proposition de suivi et sans notification. Nulle Envoyez les en stage chez amazone
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
16 janv. 2024
la livraison laisse vraiment à désirer …2 à 3 jours de retards sur la date prévue , colis balancé au dessus du portail et donc abîmé Déception
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
11 janv. 2024
Très déçu, l'image est coupé sur le haut , il y a une grand bande blanche. Ne correspond pas a l'aperçu
11 janv. 2024
Nous regrettons votre déception. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant l'image. Nous allons vous contacter par email pour vous aider.
3 janv. 2024

Délai livraison non conforme

Commande indiquée sous 5 jours, production terminée le 21/12 reçue le 2 janvier, donc trop tard
3 janv. 2024
Nous regrettons le retard de votre commande. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette question plus en détail. Merci de votre patience.