photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

28 juin 2024
Livraison non reçu au domicile comme convenu donc payer la livraison pour me déplacer moi même cela ne vaut pas le coup
28 juin 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
C'est marqué que c'est expédié en 24h, sauf que je l'ai reçu 1 semaine plutard .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
29 mai 2024
Je profite d'une "offre fête des mères" pour recevoir mon cadeau deux jours après celle-ci... Si vous savez que le délai de livraison ne pourra pas être respecté pour une fête associée à un code promo ou une offre merci de bien vouloir retirer l'offre. J'ai passé commande une semaine avant la fête des mère, serte il y a eu le lundi de férié mais la commande à mit trop de temps à être remise à UPS.
29 mai 2024
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et prenons en compte votre retour. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
19 juin 2024
Il est indiqué que vous envoyez dans les 48h les commandes : faux . D’autre part le transporteur UPS auquel vous faites appel n’est pas du tout professionnel. Aucun avis de passage. Obligée de prendre une matinée et un taxi pour aller chercher mon colis dans une zone non desservie par les transport en commun . C’est inadmissible !
19 juin 2024
Nous prenons en compte vos retours concernant le délai d'envoi et l'expérience avec le transporteur. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de la situation que vous avez décrite.
1 juin 2024

Déception : Il est fort dommage que vous ne…

Il est fort dommage que vous ne respectiez pas vos délais de livraison que pourtant vous mettez en avant sur votre site. Pour moi. Cela s’apparente à une publicité mensongère et le cadeau de la fête des mères au lieu d’arriver le 24 mai est arrivé hier le 31 mai, très très regrettable !
1 juin 2024
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Votre retour sera pris en compte pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
22 juin 2024

Pas dans les delais et pas la qualité

trop de temps entre la commande le 06 06 et la livraison le 22 06, pas de livraison a domicile mais à un point relais, une image sur quatre est pixelisée et il est impossible de contrôler la qualité d'une image sur votre page de commande.
22 juin 2024
Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais de livraison et les problèmes d'image rencontrés. Nous vous contacterons via e-mail pour discuter de ces points plus en détail. Merci de votre retour.
14 juin 2024
Il est annoncé un envoi sous 24h, il aura fallut plus de 15 jours d'attente et plusieurs relances par mail pour avoir enfin ma commande. Le travail en lui même est satisfaisant. Mais la mise en œuvre et l'expédition est catastrophique.
14 juin 2024
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais d'expédition. Nous prendrons votre retour en considération et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci de partager votre avis.
10 juin 2024
Cliente depuis des années, mais sur cette commande 😡. Photo non cadrée sur la longueur et sur la largeur. Je ne pense pas pouvoir l'offrir comme prévu ! Sans essayer de faire quelque chose par moi même !
10 juin 2024
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
15 juin 2024
Votre service de livraison scandaleux qui a déposé le colis sans m'en avertir et qui s'est retrouvé trempé. Ensuite, l'image n'est pas très bien cadrée...
15 juin 2024
Nous regrettons d'apprendre votre expérience avec notre service de livraison. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation.
11 juin 2024
Qualité ok mais délais mensongers. Plus de 11 jours pour arriver après de nombreux appels au service client... Donc trop tard pour mon événement.
11 juin 2024
Nous regrettons d'apprendre que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes en termes de délais. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
30 mai 2024
La toile est super belle mais la livraison et le temps d’expédition ne correspond pas du tout à ce qu’il y a marquer sur le site !
30 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
FT
7 juin 2024
Délai de réception beaucoup plus long que annoncé sur le site. Commande passée le 22 mai et reçue le 06 juin soit 15 jours.
7 juin 2024
Nous comprenons votre déception concernant le délai de réception. Nous allons prendre en compte votre retour et vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation.
8 juin 2024
Vous promettez une livraison en 24h. En suite sur le site 5-8 jours de livraison finalement j’ai attendu 14 jours
8 juin 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte votre retour et vous contacterons par courriel pour discuter plus en détail de la situation que vous avez décrite.
9 juin 2024

Livraison inadmissible

Le colis a été jeté par dessus mon portail, sous la pluie, c'est inadmissible !
10 juin 2024
Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte vos remarques. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation.
12 juin 2024
Les délais ne sont pas respectés.
12 juin 2024
Nous regrettons que les délais n'aient pas été respectés. Nous prendrons en compte vos remarques et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
Déçu photo très flux
30 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur les problèmes rencontrés afin de mieux comprendre la situation. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.
14 juin 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
4 juin 2024
25 mai 2024
Une Toile sur deux était non tendue à la réception . Et de mauvaise qualité d’impression malgré que la photo ai été prise par un photographe
25 mai 2024
Nous regrettons d'apprendre que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.