photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 458 avis au cours des 12 derniers mois20 555 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

18 févr. 2024
Travail moins soigné que d'habitude !
18 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation plus en détail.
Qualité image nulle
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité de l'image. Votre avis est important pour nous et nous le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage.
5 janv. 2024
J'avais passé une première commande chez vous l'année dernière et j'étais très satisfaite du résultat hors la j'ai passé une commande pour offrir et l'image sur la toile et pas très net de plus en ma prélevé 2 fois la somme et envoyé 2 cadre et aucun remboursement hors je ne suis pas responsable du problème technique qui a eu lieux je comprends donc pas pourquoi je ne suis pas remboursée d'une toile
5 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous allons examiner la question que vous avez décrite concernant le prélèvement et l'envoi double, et nous vous contacterons par email pour discuter de cela. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos services.
5 janv. 2024

Pas sérieux, manque de professionalisme

que dire, première commande parfaite, remplisse parfaitement les délais indiqués. Deuxième commande , le délai n'est plus respecté. Livraison 8 jours UPS en parfait accord avec le vendeur. Ouverture d'un incident , ne réponde pas du tout aux questions posées . C'est comme cela pas autrement rien à faire..Comportement non professionnel . j'ai demandé la clôture de mon compte
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre vos préoccupations. Nous tenons compte de vos commentaires concernant le délai de livraison et l'ouverture d'un incident. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail. Merci de votre patience.

LIVRAISON MAL EFFECTUEE

J'ai mis 2 étoiles parce que (et je l'ai déjà signalé) le service de livraison "COLIS PRIVE " est très mauvais. Cette fois-ci le livreur a laissé le colis devant la porte sans se manifester alors que nous étions à la maison. Sinon, les produits photo-sur-toile sont très bons, nous en sommes satisfaits.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre vos commentaires sur le service de livraison. Nous apprécions votre retour d'information et nous l'examinerons. Nous prendrons contact avec vous par email.
RO
Roland O.
Sainte Cécile
Emballage fait à la va-comme-je-te-pousse, les petits tableaux étaient vrac, le colis ouvert, certains auraient pu tomber pendant le tranport, certaines toiles ont été déformées car les coins rentraient presque à transpercer les autres. Vraiment pas top C’est un miracle d’avoir reçu le tout
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage et l'état des articles à leur arrivée. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette question.
23 janv. 2024
La photo que j ai envoyée n était pas d équerre mais personne ne m a appelé et l impression s est faite tel quel ; donc j ai une photo de travers sur le cadre et en plus j en zai commandé 2 ( pour mes jumelles)! D où mon réel mécontentement. Alain Bermond
23 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous apprécions votre feedback et nous en tiendrons compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.

Bonjour le produit est parfait, mais

Bonjour le produit est parfait, et aurais pu avoir 5 étoiles si le transport suivait, mais ce n'est pas le cas avec colis privé, qui ne réponde jamais au téléphone, suivi aléatoire, pas de prévenance de passage, alors qu'avec UPS c'était parfait, dommage.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés au transport. Nous prenons en compte votre retour sur ce point et allons le traiter en interne. Vous recevrez un email de notre part à ce sujet. Merci de votre patience et de votre compréhension.
16 janv. 2024
Bonjour Très déçue de ma commande car cela ne correspond pas à la photo ,la moitié de la tête est coupée . Je voulais un souvenir de mon meilleur ami depuis 30 ans qui vient de décédé. Je souhaitais savoir tête en entier pas à moitié
16 janv. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail.

Livraison en 15 jourd : beaucoup trop long

Expédition en huit jours mais pub annonce 24h 3 changements de date de livraison par UPS qui en outre ne tient pas compte de ma reprogrammation et abandonne mon colis à la vue de tout le monde
9 janv. 2024
Nous regrettons les problèmes de livraison rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
5 janv. 2024

Prestataire de livraison en dessous de tout

La livraison effectuée par colis prive s’est faite sans information, sans proposition de suivi et sans notification. Nulle Envoyez les en stage chez amazone
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
16 janv. 2024
la livraison laisse vraiment à désirer …2 à 3 jours de retards sur la date prévue , colis balancé au dessus du portail et donc abîmé Déception
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
Très déçu, l'image est coupé sur le haut , il y a une grand bande blanche. Ne correspond pas a l'aperçu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons votre déception. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant l'image. Nous allons vous contacter par email pour vous aider.

Délai livraison non conforme

Commande indiquée sous 5 jours, production terminée le 21/12 reçue le 2 janvier, donc trop tard
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons le retard de votre commande. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette question plus en détail. Merci de votre patience.
pb de livraison avec ups ; j'attends toujours la livraison qui devrait avoir lieu demain
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison est en retard. Soyez assuré que nous prenons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation. Merci de votre patience.
Déçu ma copine a commandé comme moi est sa toile et plus grande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Chaque commande est unique et peut varier légèrement. Votre feedback est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage.
5 janv. 2024
Qualité moyenne et délai de livraison long
5 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour concernant la qualité et le délai de livraison. Vous recevrez un email de notre part pour plus de détails.
9 janv. 2024
Pas respecté le délai de fabrication
9 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai de fabrication. Nous apprécions votre avis et nous en tiendrons compte. Veuillez attendre un contact de notre part par email.

Pas satisfait

La toile a des traces de pliure
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème. Nous apprécions votre feedback et le prendrons en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
2 toiles abîmées
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre vos préoccupations. Merci de partager vos commentaires avec nous.