photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 448 avis au cours des 12 derniers mois20 538 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

RT
Régis T.
Saint Hippolyte du Fort
31 juil. 2023

photo sur toile abîmée à la réception

Bonjour Je suis un habitué de "'photo-sur-toile.fr" et je suis satisfait de la qualité des produits. Toutefois, cette fois-ci, je suis extrêmement déçu car j'ai reçu une toile abîmée à l'intérieur du carton (le carton, lui, est intact). Ceci est dû au fait que la photo sur toile était emballée dans une feuille plastique trop fragile, feuille déchirée à deux endroits à l'ouverture du carton. De plus, la photo sur toile n'était pas calée à l'intérieur de l'emballage : elle a dû frotter de nombreuses fois contre le carton durant le transport. J'attends donc un remplacement RAPIDE de cette photo (60x120), et je vous suggère de travailler à l'amélioration de l'emballage. Comptant sur votre compréhension. Régis Thivet
1 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
26 nov. 2023
Je suis très déçue par la commande je j ai passé dernièrement. J ai l habitude de commander chez vous depuis plusieurs années et j ai toujours été satisfaite jusqu a présent. Ma dernière commande comportais 41 toiles. L épaisseur des châssis bois est passée de 2.5 cm à 1 cm, même chose pour la toile, je n ai pas de micromètre mais elle est au moins deux fois moins épaisse ce qui fait que la toile "baille" et c est très vilain. Le soin apporté aux angle n est plus du tout le même, il y a des "surpliages" qui font que les quartes coins ne sont pas nets. Je suis vraiment très déçue.
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement que votre dernière commande n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sur l'épaisseur des châssis et de la toile ainsi que la finition des angles sont précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos retours pour améliorer nos produits. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.
15 nov. 2023
Les toiles que j'ai commandé sont en soit belles, mais la livraison est à revoir!!! Presque 9€ de frais de livraison pour que le carton arrive craqué. Mais surtout j'ai payé pour une livraison à domicile, le livreur ne m'a jamais livré à mon domicile, alors que je l'y attendais aux horaires prévus. Celui ci ne m'a jamais contacté ni rien mais à marquer que j'étais indisponible à la livraison et la donc déposé dans un point relais!! Je trouve ça honteux! Surtout au prix de la livraison. J'aimerais d'ailleurs en être remboursé. Un sacré ras le bol de ses livreur UPS!!!!
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Nous apprécions sincèrement vos retours.
14 sept. 2023
Toile reçue après multe(s) problème avec le service de livraison U. P. S L'ensemble reçu semble de bonne qualité...... À voir avec le temps ! Cependant, suite à un recadrage, la toile n'est plus fidèle à l'original, peut être un "bon à tirer" aurait été nécessaire dans ce cas de figure. Toujours est il que j'ai essayé de joindre le service client....... C'est impossible. Cela fait 2 jours que j'attends leur appel. Donc au final, plus déçu qu'autre chose, donc je ne recommande pas leur service
11 août 2023

Un client mécontent de la livraison

Le résultat des photos sur toile est parfait ,mais votre prestataire pour la livraison est de qualité médiocre . Bien que mon numéro figure sur le paquet , il n'a pas pris le temps de me joindre pour lui ouvrir ma porte . Depot d'un avis de passage succinctement remplis . Votre prestataire est bien le seul à ne pas joindre ces clients pour la livraison .Cela lamentable à une époque du portable .Cordialement Francois Lallemant le
11 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. Nous allons examiner votre cas et vous contacterons immédiatement par e-mail pour résoudre ce problème. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés. Cordialement, [Nom de l'entreprise]
20 juil. 2023
oui moi aussi je suis désolée ,surtout que c est la première fois que je recois une toile d aussi mauvaise prestation en fait l image est tout de biais ,aucun angle droit et dans le bas il y a une ligne bleu bon l erreur est humaine mais cette photo c est au moins la 10ème que vous me faites et j ai toujours été satisfaite ....pour info c est un photographe professionnel qui la faite bonne journée
24 juil. 2023
Emballage médiocre arrivé troué, 4 toiles seulement protégées par du vinyl très fin. Le transporteur a été adorable, nous avons tout déballé, il y avait de la poussière sur un des tableaux, prenez exemple sur Monoeuvre qui est semble t'il la même société que vous ! Et impossible d'envoyer une réclamation sur votre site.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage. Sachez que nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
20 sept. 2023
Produit correspondant à mon attente en revanche traitement du transport par le sav largement insuffisant. Le champ pour l adresse est trop court. Le sav qui vous invite à vous demerder avec le transporteur qui n en a rien à faire. Au final délai de livraison explosé aucune information bref service médiocre !
20 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner en détail votre situation et vous contacterons par email pour discuter de la résolution possible. Merci de nous avoir informés de ce problème.
28 nov. 2023

Très déçu du résultat des photos sur toile

Très déçu de ma commande , le fait que vous ne retouchez pas les photos c'est dommage car le résultat sur la toile est médiocre et je n'ai rien à dire sur le traitement de la commande et de l'envoie qui eux sont au top. Obligé de faire d'autres achats de Noël.
28 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous tenons compte de vos commentaires sur la retouche de photos. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette question. Nous apprécions vos commentaires et espérons améliorer votre expérience à l'avenir.
24 oct. 2023
Pas de possibilité d'écrire un nom. Ne respecte pas de délais de livraison. Le colis a été livré à un point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Pas de contact direct avec le service clients même pas un numéro de téléphone
2 déc. 2023
J ai pas reçu ma commande correctement je vous ai fait un mail comme demandé par téléphone on m a renvoyé un mail pour dire que ma demande etait bien prise en compte et que j aurais un retour rapidement et plus rien de votre part !
2 déc. 2023
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre retour est important pour nous et nous vous assurons que nous le prenons en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par email.
29 août 2023
Mon adresse fait beaucoup plus de 30 caractères donc se retrouve incomplète pour le livreur te en plus ups chez nous sont très incompétents La qualité du cadre n est pas superbe surtout les coupes à onglet raccord médiocre
29 août 2023
11 oct. 2023

Articles défectueux (production) et abîmé (livraison)

J'ai commandé 5 articles suite à une promotion intéressante. Le plus grand des cadres commandé est arrivé cassé (packaging protection insuffisant selon moi,) et l'un des petits cadres présentait un défaut d'impression.
11 oct. 2023
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre déception concernant le cadre cassé et le défaut d'impression. Nous allons examiner la situation en détail et vous contacter par email pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir informé de cette situation.

Très déçu par le tirage noir et blanc sur alu.

Très déçu par le tirage sur alu. Les blancs sont "jaunis", or mon logiciel de retouche me donne bien un "tirage" en vrai noir et blanc! Pour le prix payé c'est pour moi inexploitable. Votre tirage est très mauvais.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre déception concernant le tirage sur alu. Nous prenons en compte vos commentaires sur les blancs "jaunis". Nous allons vous contacter par email pour discuter de vos préoccupations.
18 sept. 2023

Rendu pixélisé du produit fini (cadre)

La qualité de la photo ne permettait pas de faire une toile aussi grande. La qualité du produit fini s’en voit affecté avec une grosse pixélisation et un rendu très médiocre. Nous ne mettrons pas ce cadre au mur.
18 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la pixélisation et le rendu médiocre. Nous allons examiner la question de près et vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
15 nov. 2023
Ma photo est trouble et il y a les flèches en bas de la capture d’écran. Je ne peux pas l’offrir. C’est noté que vous ne gravâmes pas les photos. Pour moi je ne commanderai plus chez vous.
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques. Vous recevrez un email de notre part.
23 mai 2023

Dessous

Malheureusement je ne suis pas très satisfait du résultat, j’en ai déjà commandé plusieurs chez vous et j’étais toujours satisfait mais celle-ci nous convient pas du tout malheureusement
24 mai 2023
17 déc. 2023
Je suis très déçu d'une des 3 toiles que j'ai reçu, la qualité était quand même élevé et quand j'ai reçu la toile elle était toute flou. C'est dommage ça devais être un cadeau
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'une des toiles. Nous apprécions votre retour et le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
28 sept. 2023
on nous annonce une livraison domicile et c'est adresse à point relais sans prevenir alors qu'il y a du monde en permanence à l'adresse indiquée resultat du produit moyen
28 sept. 2023
Nous sommes désolés pour la confusion concernant la livraison. Nous comprenons votre frustration et nous enquêterons sur ce problème. Nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter de la situation. Merci de nous avoir alertés sur ce problème.
26 mai 2023
Bonjour j’ai fait une réclamation car la toile a mal été tendue provoquant de ce fait un défaut très apparent. Je n’ai pas eu de nouvelles du mail de réclamation réalisé.
26 mai 2023