photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 480 avis au cours des 12 derniers mois19 793 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Bonjour cette toile est bien mais pas assez tendu sinon c’est correct par rapport à celle d’avant qui n’était pas correct du tout au lieu de centrer la photo je me suis retrouvé avec une bande noir en haut et en bas du tableau je l’avais signalé pourtant mais vous n’avez rien fait et elle mais rester sur les bras alors que c’était un cadeau normalement alors oui un peu déçu…je ne sais pas si je recommanderais ?? Bonne journée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
3 févr. 2024
Bonnes impressions en effet. par contre une des toiles était mal tendue et le colis était arrivé dans un emballage trop grand et on pouvait voir sur le dessus les toiles à l'interieur du carton.Donc carton mal fermé et aussi les emballages plastiques autour des toiles n'était pas bien fermés. Toutefois je recommanderais car la plupart du temps il n'y a pas de souci
3 févr. 2024
Nous regrettons de savoir que votre expérience n'a pas été parfaite. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de nous recommander malgré ces petits désagréments.
30 janv. 2024

Très déçu…

Je n'était pas habitué à recevoir mes tableaux dans un emballage aussi mal fait. Il était ouvert et 2 tableaux sur 4 n'étaient même pas recouvert de plastique.
30 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec l'emballage. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
Livraison arrivé avec un peu de retard.. Dommage pour le tarifs de frais de port
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Vos commentaires seront pris en compte. Nous vous contacterons par email.
je trouve vraiment la toile très fine, et la photo pas centrée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre retour concernant la finesse de la toile et le centrage de la photo. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci.
Assez déçue du résultat, le fond de la toile est trop foncé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos futures créations. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Beaucoup trop longt pour la livraison
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
9 janv. 2024
Bonjour Tout d'abord par rapport à ma commande précédente (2 livraisons endommagées avant la troisième bonne avec un très bon comportement de gratuité de votre part ) je note une double amélioration : changement de transporteur/livreur et meilleur emballage. Pour ma dernière commande , un peu déçu tout de même par l'absence importante de contraste alors que la photo (raw développée ds Lightroom exportée jpg Adobe RVB) va en TSL de 0,0,4 à 0,0,99. Dynamique que je ne retrouve pas dans le tirage.Je concède que le support choisi n'est pas l'optimum pour un fort contraste mais ... Salutations S Laurent
9 janv. 2024
Merci pour vos commentaires, S Laurent. Nous sommes ravis de constater que vous avez noté une amélioration. Votre retour sur le contraste nous est précieux et sera pris en compte à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
27 déc. 2023

Tableau

Bonjour Je trouve dommage qu'il y est des traces de pliures sur la toile, que l'on aperçoit selon l'éclairage Je pense que la toile à dû être plié à certains endroit puis lorsqu'elle a été étiré la marque de ces plis est restée. Une attache tableau fournit avec aurait été un petit plus. Sinon s'il n'y avait pas eu cela les couleures sont très bien Je vous joint une photo, on aperçoit ces pliures sur le côté gauche elles ne sont pas très apparente sur la photo mais on les voient plus quand ont regarde le tableau selon l'éclairage
27 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu une expérience mitigée. Nous prenons en compte votre commentaire sur l'apparence de la toile. Votre avis est important pour nous, nous l'intégrerons à nos améliorations futures.
29 déc. 2023

les couleurs sont pas terrible ressort rose

les couleur sont pas terrible ressort un peut rose on dirait ma vielle imprimante, et il à 2 ans sur une autre commande c'était trop sombre, à mon avis l’opérateur fais ça à la va vite sans se soucier de sont professionnalisme et on passe à la suite. dommage car c'est sympa. je ne penses pas renouvelais l’expérience.
29 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'étaient pas à votre goût. Votre commentaire a été noté et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services.
17 janv. 2024

Mitigée

Les toiles sont fabriquées en Pologne, cela devrait être mentionné dès le début. La qualité de la toile est très fragile. Le rendu des couleurs n'est pas conforme à l'original. Rien à redire pour le transport. Merci au transporteur de GLS qui m'a téléphoné pour savoir où il devait déposer le colis.
17 janv. 2024
Nous apprécions vos commentaires concernant nos toiles. Vos remarques sur la qualité et le rendu des couleurs sont importantes pour nous. Nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer nos services. Merci pour votre patience.
SC
18 janv. 2024
votre service d'expédition est lamentable j'ai reçu 5 mails annulant et modifiant la livraison sans raison. Ma commande du 05/01 est arrivée le 17/01. C'est vous qui choisissez votre expéditeur, vous avez donc la responsabilité de ses incompétences
18 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous apprécions votre patience et nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services. Merci pour votre compréhension.
10 janv. 2024
Du bon et du mauvais. J'ai aimé la qualité du travail fait, par contre le transporteur est nul, (long, aucune prévenance de passage, arrive à l'improviste, ne répond jamais (un peu comme vous)) les réponses par mail sont très longues
10 janv. 2024
Nous apprécions votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transporteur. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer notre service. Merci de votre patience.
9 janv. 2024
La livraison n'est pas sérieuse, ups vous indique que le colis n'a pu vous être livré car non présent, le colis est dans point relais, mais il n est pas encore livré le lendemain.... C'est inadmissible
9 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience avec la livraison. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Merci pour votre patience.

Moyennement satisfaite

J'ai été un peu déçu sur une photo d'un monsieur avec son chien parce qu'en fait le haut de la tête a été "rabiotté". Mais les deux autres que j'ai déjà commandé chez vous j'en suis satisfaite
9 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés pour votre déception. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre retour pour améliorer nos services.
21 janv. 2024
Longue attente d'envoie pour recevoir. Et pour suivre la commande pas beaucoup d'informations. Même pas un message quand le colis est arrivé. Déçu très long.
21 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services.
29 déc. 2023
J avais mal cadré ma dernière photo en bas dommage que vous n ayez pas pris la décision de mieux faire mais je suis satisfaite des commandes précédentes
29 déc. 2023
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière photo n'était pas parfaitement cadrée. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension.
MV
Michèle V.
MARSEILLE
4 janv. 2024
La photo était correcte. Par contre le délai de livraison a été trop long et je n'ai pas reçu la commande en temps voulu !! Dommage.
4 janv. 2024
Nous apprécions votre retour. Vos commentaires sur le délai de livraison seront pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
13 janv. 2024
Qualité de réalisation moins bonne que mes précédents achats ( toiles pas assez tendues sur les supports ) .... rendu quelconque !
13 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes précédentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte.