photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

Rien à dire concernant l’impression sur toile, c’est parfait. Cependant, le service client est rapide à réponde mais inutile. J’ai eu des soucis avec ups et la réponse que l’on me fait c’est débrouille toi avec eux pour pas que le colis nous revienne. Le transporteur est déplorable, il ne passe pas aux dates annoncées, puis il met un avis de passage, il annonce un deuxième passage alors qu’il ne vient pas. Le suivi n’est pas à jour on arrive à joindre personne. J’ai du changer d’adresse pour recevoir mon colis et il mis des jours a arriver, le point relais n’étant pas possible. Bref mauvaise expérience
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous prenons en compte vos remarques concernant le service client et les soucis rencontrés avec le transporteur. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci pour votre retour.
4 juil. 2024

délai trop long et livraison hasardeuse

Commander le 24/05 , livré à mon domicile en 24h qui disait , mais non non, livraison ( 10€ en relais le 03 06 ) .Le livreur est passé plusieurs fois à mon domicile , on travail à la maison , alors le livreur !!! J'avais déjà fait des commandes à Photo sur toile , et ça c'était très bien passer. Je pense changer de site . La photo sur toile est bien , c'est déjà ça
4 juil. 2024
Nous prenons en compte vos retours concernant l'expérience de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation et voir comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Fabrication en Allemagne en plus de 24h ouvré et expédition via UPS avec 4 reports de date donc reçu après notre événement. De plus, UPS informe du décalage de date ou de créneau après la date ou créneau terminé ce suivreit que quelqu'un a attendu sur place pour rien. Très déçu de ce service soit disant rapide. La qualité est cependant au rendez-vous.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci pour votre retour.

Livraison déplorable !

Les toiles sont parfaites par contre la livraison COLIS PRIVÉ est déplorable ! Les frais de port sont trop élevés par rapport à la qualité du transport. Je vous conseille de changer de transporteur !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous prenons en compte votre retour concernant la livraison et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question. Nous sommes constamment en train de revoir nos méthodes pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Merci de votre commentaire.
Il faut imprimer sur la toile normale. Sur toile synthétique c'est vraiment moche. En plus impossible de vous envoyer en tiff. En jpg. c'est mauvaise qualité.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de votre expérience. Nous apprécions votre retour et nous nous efforçons de nous améliorer. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre avis à 3 étoiles! Si quelque chose n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions en savoir plus sur la façon dont nous pouvons améliorer votre prochaine expérience.
13 juil. 2024
13 juil. 2024
5 juil. 2024
5 juil. 2024
24 juin 2024

Qualité, prix remarquable

Je n’ai pas compris la différence entre étirer, et l’autre proposition du fait. Lorsque la photo est étiré, cela déforme le visage des personnes sur la photo c’est vraiment vilain. Je ne vois même pas pourquoi on propose ça solution c’est vraiment dommage sinon qualité qualité, prix remarquable.
24 juin 2024
21 juin 2024

Bonne qualité, tarif compétitif mais délais de livraison non tenu

L'impression est de bonne qualité' l'emballage est parfait et le tarif proposé est compétitif. Cependant le délais d'envoi des commandes mis en avant sur le site (24h) est très loin d'être respecté (10j pour moi).
21 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai d'envoi. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de ce problème.
29 mai 2024
Colis reçu 5 jours après la date indiqué . J’avais commandé pour la fête des mères on m’avait dit que je le recevrais attends résultats pas du tout … malgré tout les toiles sont jolies
29 mai 2024
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de votre expérience. Merci de votre patience.
19 juin 2024
Attente bien trop longue entre la commande et la livraison qui aurait du largement arriver avant le dimanche 16 juin jour de la fête des pères en France...
19 juin 2024
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci de partager votre expérience.
29 mai 2024
Délai de livraison bien trop long, je suis un peu dégoûté car surprise de fête des mères gâchée … mais le travail est bien fait c’est l’essentiel.
29 mai 2024
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
21 juin 2024

Trop long.....11 jours avant de…

Trop long.....11 jours avant de recevoir la toile. Vous ne répondez jamais aux messages.... dommage parce que satisfaite du produit reçu...
19 juin 2024
Très déçu du délai de livraison qui ne correspondait pas à ce qui était vendu sur le site. Mais la qualité est bonne et le cadre très joli
19 juin 2024
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Nous nous engageons à examiner cette question de près et vous contacterons par e-mail pour discuter des détails. Merci pour votre patience.
18 juin 2024
Livraison décalée, qui du coup n'est pas arrivée pour le jour J comme annoncé. Sinon produit conforme et rendu très satisfaisant.
18 juin 2024
Nous regrettons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation plus en détail. Votre feedback sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de nous en avoir informé.
22 juin 2024
Quelques fois l'impression n'a vraiment rien à voir avec l'original ! A gauche l'original, à droite l'impression numérique.
22 juin 2024
Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
16 juin 2024
Toile 20x20 de qualité moyenne..:/ photo imprimé installé de travers sur le cadre en bois ... qualité du grain très moyen
16 juin 2024
4 juin 2024
LE HAUT DU CADRE UN BLANC DE 2 cm sur toute la longueur pas terrible mais tous les autres cadres nikel super boulot
4 juin 2024
Nous regrettons que le cadre ne soit pas entièrement à votre satisfaction. Vos commentaires sont pris en compte et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette question.
8 juin 2024

Délai trop long

15 jours au lieu de 2 annoncé.... Dommage. Mais le prix et le résultat valent la peine d'attendre.
8 juin 2024
Nous comprenons que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci pour votre patience.