photo-sur-toile.frAvis

: 5 315Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr- Logo - Avis
photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.48/5.00

1 347 avis au cours des 12 derniers mois

5 315 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Hier
Super les tableaux et la couverture au top petit souvenir de mon chien merci.
La livraison ne ce fait pas en 24/48 mais beaucoup plus
Produit toujours de bonne qualité mais expédition et livraison très lentes.
Bonjour Les premières commandes se sont biens passées . Une commande jamais arrivée soit disant mauvaise adresse . Dernière commande livrée en dépôt au lieu du domicile . A ne rien comprendre une commande sur l'autre . Cordialement.
PROBLEME DE LIVRAISON LIVRAISON 12 JOURS APRES COMMANDE
Bonjour mon achat est arrivé avec le coin haut à gauche abimé par le frottement du carton d'emballage sur la toile.. impossible à offrir à mon amie.. je suis très déçu et ne ferais vraisemblablement plus appel a vos services avec regret car vos produits sont vraiment de bonnes qualités et très beaux mais je ne peux prendre le risque d'un produit abimé à son arrivée.. Cordialement Jérôme Gouss
Livraison trop longue
Gros cafouillage à la livraison, car le transporteur n'a apparemment pas trouvé l'adresse, alors que ce dernier m'avait déjà livré un colis à deux reprises. De son côté, le transporteur se plaint de n'avoir pas reçu l'information relative à mon numéro de la part de l'expéditeur..... Finalement, j'ai pris la décision d'aller chercher la marchandise directement à l'entrepôt (soit 70km aller-retour).
Bonjour . Commande reçue très rapide mais très déçue du rendu. les couleurs ne sont pas les même que sur la photo d'origine. Des cheveux roux a la place d'un brun... pas terrible !!
Colis jamais arrivé mais SAV réactif
pareil que 1ère commande; trop de problème de qualité; ils devraient refaire les toiles mais ce n'est pas sérieux; impossible de compter sur eux pour faire une expo
Bonjour, beaucoup de défauts sur cette 1ère commande; ils doivent me renvoyer les toiles mais très longs; les toiles ne sont pas tendues, les cotés trop épais, des taches blanches dans le fond noir; toutes sont à refaire; je devrais les recevoir????? quand???? service client répond sous 2 jours mais le reste traine; dommage, l'impression est belle 2ème commande ENCORE avec des problèmes;
La livraison était très longue . Presque 2 semaines pour un envoi prévu pour 2 jour
Satisfaite de mon achat .. mais pour la livraison (livreurs a même pas appelé pour savoir si on est la ou pas et il marque Livré ) et le service clients il y aurait des effort a faire Commande faite le 8juillet ,reçue le 29 ... Mais je suis satisfaite de mon tableau
Déçu de résultat photo assombrie je ne recommanderai pas
jamais deçu par mes cadres mais la livraison est vraiment tres longue... mon colis est parti le 9 et tjr pas arrivé le 24. Domage . je pense que je ne commanderai plus car c est vraiment trop long
colis livré avec une semaine de retard
La livraison fut très longue et les inormations donnees n étaient pas claires. Je ne sais pas si le pb vient de cette société ou de la légendaire incompétence de la poste. Produit bie' emballe et qualité de l impression très convenable
je viens de vous envoyer un mail, livraison carton très abimée
Le produit ne correspond pas à ma commande initiale, mon fichier n'a pas été exploité correctement, on préfère dire que je suis à l'origine du problème ! Le fichier était correct & je l'ai prouvé, on me propose un exceptionnel geste commercial en guise de compensation qui n'est autre qu'une nouvelle commande gracieuse ??? Pour en profiter le process est si long & laborieux qu'on ne peut l'avoir !