Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable.
UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe!
J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier.
Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi.
Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage
Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir .
Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse .
En pj , vous trouvez la photo de l’événement
Dans l’attente de votre retour
Bien à vous
Benjamin Riot
President du cercle Aveyronnais de Montmartre.
Le livreur (UPS) a changé la date de livraison plusieurs fois et la dernière fois, je n'ai même pas reçu de notification.
Il devait livrer une toile à ma mère. Elle était chez elle le jour de la livraison mais il ne l'a ni appelé ni sonné à l'interphone et a remis directement le colis au gardien.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
2 mars 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par email pour en discuter davantage. Merci de votre patience.
13 mars 2024
Avis validé
Livraison hyper longue , et déplacement à la poste !! pour des frais de livraison élevés pour Chronopost soi-disant chez nous, pas d'avis de passage dans la boite, j'ai attendu ma photo 11 jours.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
14 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation.
il y a 10 jours
Avis validé
Problème aggrafes
Ies aggrafes ne sont pas mises régulièrement ce qui fait que la toile est mal tendue à certains endroits.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 10 jours
Nous regrettons que vous ayez rencontré ce souci. Vos observations sont précieuses pour nous afin d'améliorer notre service. Nous allons vous contacter par courriel pour discuter davantage de ce sujet. Merci de votre patience.
12 mars 2024
Avis validé
la livraison ne s'est pas faite chez mes parents qui pourtant étaint présents.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
12 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre que la livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Votre retour d'information sera certainement pris en compte. Nous allons vous contacter par email.
10 mars 2024
Avis validé
La photo est très belle je ne suis pas satisfaite du délai de livraison .
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
10 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail.
il y a 21 heures
Avis validé
Problème de production 15 jours et idem pour livraison retardée
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 16 heures
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation. Merci pour votre patience.
9 févr. 2024
Avis validé
Bonjour cette toile est bien mais pas assez tendu sinon c’est correct par rapport à celle d’avant qui n’était pas correct du tout au lieu de centrer la photo je me suis retrouvé avec une bande noir en haut et en bas du tableau je l’avais signalé pourtant mais vous n’avez rien fait et elle mais rester sur les bras alors que c’était un cadeau normalement alors oui un peu déçu…je ne sais pas si je recommanderais ?? Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
9 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
3 févr. 2024
Avis validé
Bonnes impressions en effet. par contre une des toiles était mal tendue et le colis était arrivé dans un emballage trop grand et on pouvait voir sur le dessus les toiles à l'interieur du carton.Donc carton mal fermé et aussi les emballages plastiques autour des toiles n'était pas bien fermés. Toutefois je recommanderais car la plupart du temps il n'y a pas de souci
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
3 févr. 2024
Nous regrettons de savoir que votre expérience n'a pas été parfaite. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de nous recommander malgré ces petits désagréments.
30 janv. 2024
Avis validé
Très déçu…
Je n'était pas habitué à recevoir mes tableaux dans un emballage aussi mal fait. Il était ouvert et 2 tableaux sur 4 n'étaient même pas recouvert de plastique.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
30 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec l'emballage. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
24 févr. 2024
Avis validé
Petit prix pour petite qualité.
Toile pas assez tendue
Cadre très léger
Emballage minimaliste
Moyennant satisfait de cet achat
Je ne pas sûr de repasser commande.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne répond pas entièrement à vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail.
24 févr. 2024
Avis validé
Délais de livraison pas à la hauteur de votre prestation. Dommage car beau travail photo et travail soigné. Merci.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant les délais de livraison. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
10 févr. 2024
Avis validé
Livraison arrivé avec un peu de retard.. Dommage pour le tarifs de frais de port
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
10 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Vos commentaires seront pris en compte. Nous vous contacterons par email.
8 févr. 2024
Avis validé
je trouve vraiment la toile très fine, et la photo pas centrée
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
8 févr. 2024
Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre retour concernant la finesse de la toile et le centrage de la photo. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci.
2 févr. 2024
Avis validé
Assez déçue du résultat, le fond de la toile est trop foncé.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
2 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos futures créations. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
10 févr. 2024
Avis validé
Beaucoup trop longt pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
10 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
23 févr. 2024
Avis validé
La toile donne un rendu flou
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
23 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que l'image semble floue. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
13 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Bonjour
Tout d'abord par rapport à ma commande précédente (2 livraisons endommagées avant la troisième bonne avec un très bon comportement de gratuité de votre part ) je note une double amélioration : changement de transporteur/livreur et meilleur emballage.
Pour ma dernière commande , un peu déçu tout de même par l'absence importante de contraste alors que la photo (raw développée ds Lightroom exportée jpg Adobe RVB) va en TSL de 0,0,4 à 0,0,99.
Dynamique que je ne retrouve pas dans le tirage.Je concède que le support choisi n'est pas l'optimum pour un fort contraste mais ...
Salutations
S Laurent
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
9 janv. 2024
Merci pour vos commentaires, S Laurent. Nous sommes ravis de constater que vous avez noté une amélioration. Votre retour sur le contraste nous est précieux et sera pris en compte à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
29 déc. 2023
Avis validé
les couleurs sont pas terrible ressort rose
les couleur sont pas terrible ressort un peut rose on dirait ma vielle imprimante, et il à 2 ans sur une autre commande c'était trop sombre, à mon avis l’opérateur fais ça à la va vite sans se soucier de sont professionnalisme et on passe à la suite. dommage car c'est sympa. je ne penses pas renouvelais l’expérience.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
29 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'étaient pas à votre goût. Votre commentaire a été noté et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services.
17 janv. 2024
Avis validé
Mitigée
Les toiles sont fabriquées en Pologne, cela devrait être mentionné dès le début.
La qualité de la toile est très fragile.
Le rendu des couleurs n'est pas conforme à l'original.
Rien à redire pour le transport.
Merci au transporteur de GLS qui m'a téléphoné pour savoir où il devait déposer le colis.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
17 janv. 2024
Nous apprécions vos commentaires concernant nos toiles. Vos remarques sur la qualité et le rendu des couleurs sont importantes pour nous. Nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer nos services. Merci pour votre patience.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.