photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 457 avis au cours des 12 derniers mois20 457 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Ma commande est arrivée à bon port et dans des délais corrects. Par contre la communication et l'accès à mon compte n'est pas parfaite pour un suivi... Je n'ai pas compris pourquoi j'avais mes informations sur le site "monoeuvre" sur lequel j'avais les mêmes caractéristiques que sur votre site....??? Quand vous voyez sur le web que ce site est signalé comme "arnaque" ça vous inquiète et vous fait réfléchir pour une intervention financière auprès de Paypal.... Mais de voir le trajet UPS m'a rassuré!!!!!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue en temps voulu. Nous prenons en compte votre retour concernant la communication et l'accès à votre compte. Nous continuerons à travailler pour améliorer l'expérience utilisateur.
JP
Jp P.
Le Rove
22 mars 2024
Le produit est conforme à ce qui est annoncé: La qualité est au rendez-vous. Par contre, le délai de mise en fabrication ne correspond pas aux 24 h du bandeau le proclamant; certainement une surcharge momentanée justifiant les 4/5 jours réels. Livraison très rapide ensuite.
22 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du produit. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de mise en fabrication. Votre retour nous aide à améliorer nos services.
Tout est conforme à ce que cela doit être. Peut être chercher à améliorer les couleurs car il y a un peu de perditions qui ternissent les photos. Ok vous faites avec ce que l’on vous donne c’est pour cela que ce n’est pas un reproche mais un souhait.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour constructif. Nous sommes toujours désireux d'améliorer nos services. Votre remarque sur les couleurs sera certainement prise en compte pour nos futures améliorations. Merci de partager votre souhait avec nous.
24 mars 2024
Les toiles sont de bonnes qualités je suis très satisfaite. Par contre au sujet de la livraison, c'est vraiment pas top. Le suivi est nul. On ne sait même pas quand et quel jour il arrive ... C'est pour cela que j'enlève une étoile.
24 mars 2024
Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de nos toiles et sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos services.
Qualité du travail belle photo Dommage concernant la logistique beaucoup trop long pour ma livraison avec "Colis Privé" Je préfère UPS qui est beaucoup plus rapide et plus communicant sur la livraison
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour, notamment concernant les délais de livraison. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Je suis a peu dessus de 1 tableau sur 2 de la commande que je viens de faire...un peu trop grand pour rapport a ce que je voulais donc la photo sur la toile est de moins bonne qualité....
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos tableaux ne répond pas totalement à vos attentes. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer constamment notre service.

Serviettes de toilette pas comme les autres.

Qualité du produit tout à fait conforme à mon attente. Délais de livraison moyen. Une remise du prix unitaire selon les quantités commandées aurait donné la cinquième étoile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour précieux. Nous sommes ravis que la qualité du produit ait répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires sur les délais de livraison et le prix unitaire pour améliorer notre service.
Je suis un peu dessus je vous est envoyé une photo avec les pieds et vous vous m avez envoyé mon carré sans pied un peut dessus cordialement m soeur
Produit de qualité Livraison compliquée par UPS, pas d’avis de passage, et non respect de la date
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services.
Bonjour l article commander est impeccable par contre il faut changer de société de livraison.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons compte de vos commentaires sur la livraison et cherchons constamment à améliorer nos services.
NB
Vous pourriez mettre du papier bulle pour préserver la toile Car le carton etait endommagé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage. Nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous faire part de votre expérience.
Qualité correcte, délais fabrication respectés, délais livraison souvent reportés.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous trouviez notre qualité correcte et que nous respectons les délais de fabrication. Vos remarques sur les délais de livraison seront prises en compte.
Qualité très bonne, le délai de livraison avait été plus court les dernières fois
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la qualité vous satisfait. Votre remarque concernant le délai de livraison est notée et sera prise en compte à l'avenir.
Délai respecté et livraison comme convenue
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre respect du délai et de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de partager votre expérience positive.
21 mars 2024
Tout est impeccable message suivi merci
21 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien et votre gentil commentaire.
Rapidité et efficacité rien à dire
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour positif sur notre rapidité et efficacité. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup.
Correspond à ma demande , merci .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions beaucoup votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci pour votre soutien.

presque trés bien

presque très bien, joli rendu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez l'esthétique de notre produit. Votre satisfaction est importante pour nous et nous continuerons à travailler pour atteindre l'excellence.
Je suis très satisfaite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
Article conforme
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre précieux retour.