photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

La toile photo et magnifique et elle était très bien emballé, le tarif était super avantageux. Cependant petit bémol pour l’attache que j’ai acheter en plus qui n’était pas adapté à la taille de la toile « trop petit » et les vis ont cassé dans le cadre de la toile
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'attache et les vis pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
5 juil. 2024
Plutôt satisfait mais une photo aurait dû être mise en format paysage , là elle n’occupe pas toute la toile ( format 20x30) Il y a ainsi deux large bandes blanches en haut et en bas. De plus la toile est très mal tendue.
6 juil. 2024
Nous prenons en compte vos commentaires concernant la photo et la toile. Merci de partager votre expérience, cela nous aide à améliorer nos services.
Belle réalisation pour un prix raisonnable, seul soucis c’est la livraison par UPS, pas de possibilité de dépôt en point relais ou de modification de date, pour un gros colis c’est embêtant
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous prenons en compte vos retours concernant la livraison et nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour mieux répondre à vos attentes.
4 juil. 2024
J'ai bien aimé les tirages , c'est propre et net pour un prix vraiment modique J'ai mis une étoile en moins car je ne peux plus me connecter a votre site
4 juil. 2024
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des tirages à un prix modique. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant l'accès à notre site.
Que le livreur se déplace jusqu'à la porte de mon domicile et que je ne sois pas obligé d'aller d'en la rue alors que j'ai des problèmes de motricité
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous prenons en compte votre retour et nous nous engageons à améliorer notre service. Merci de partager votre expérience, cela nous aide à progresser.

Livraison bâclée

Le produit est parfait mais le livreur UPS balance le colis par dessus la clôture sans se donner le mal de sonner.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la livraison et cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients. Merci de nous avoir informés.
HM
helene m.
gray la ville
9 juil. 2024
J ai déjà eut des meilleures résultats sur d autre site mais pas mal
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
Photo mal centrée pour 1 commande. Sinon rien à redire Merci
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension.
9 juil. 2024
Bien Les coins ne sont pas assez tendus à l'aggraphage...
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques concernant les coins et travaillons à améliorer continuellement nos processus.
JE REPROCHE JUSTE LA LIVRAISON LE RESTE VA TRES BIEN
13 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques concernant la livraison afin d'améliorer constamment notre service. Merci de partager votre expérience.
Joli rendu mais la toile me semble un peu fragile .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos impressions et prendrons en compte votre retour concernant la toile. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits.
Comme demandé. Super bien fait. Merci
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.
Livraison rapide, effet magnifique
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir.
tout est ok pour moi
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que tout est en ordre pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Bon travail
5 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Merci de nous avoir choisis.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre avis à 4 étoiles! Si quelque chose n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions en savoir plus sur la façon dont nous pouvons améliorer votre prochaine expérience.