photo-sur-toile.frAvis

: 5 315Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr- Logo - Avis
photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.48/5.00

1 347 avis au cours des 12 derniers mois

5 315 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Hier
Je suis un peu déçu de ma commande il y a un point noir sur la toile au niveau du nez que j'ai demandé à faire la photo
Hier
Très satisfaite de ma commande et de la rapidité merci beaucoup
Hier
Les photos sur toile sont vraiment sublime c'est du très bon travail mon épouse et moi-même nous regrettons pas d'avoir choisi votre site pour faire c'est magnifique photo sur toile. Pour ce qui est de la livraison il met une date mais la date n'est pas souvent respecté un peu dommage mais bon. Autrement c'est parfait il arrive en bon état c'est le principal merci pour votre travail formidable
Livraison en mains propres et bon emballage. Article en bon état mais attention, bien éclaircir vos clichés avant envoi car le rendu est plus sombre et terne que la normale (comparaison faite sur photo papier) . Un peu décue sur ce point mais je le saurai pour une autre fois. Mon jardin japonais rend quand même très bien en grand format.
Jusqu’ici tout va bien
Toujours satisfaites de mes photos toiles depuis des années je recommande sans problème
super rapport qualité prix belle finition par contre niveau emballage le carton c'est pas ça
Livreur UPS ,nul, adresse incomplète d'après le chauffeur,appel du centre Ups ou je donne des indications supplémentaire plus deux n° de téléphones pour une nouvelle livraison, le lendemain colis pas livré même motifs de non livraison rappel à nouveau du centre UPS pour leur demander de livrer le colis dans un de leurs relais et la apres 4 jours j'ai récupéré enfin mon colis a 18h30 , lamentable
Livraison jetée à travers le portail sans prendre la peine de sonner ou d’appeler le client pour le prévenir . Par chance , la toile n’avait pas de dégradation ! En revanche produit à la hauteur de mes attentes, produit de grande qualité , c’est parfait
Bonjour,il faut vérifier les toiles avant l'envoi et aussi prendre soin de l'emballage afin d'éviter autant de problèmes; beaucoup de produit à refaire; mais le service client est très réactif et c'est important;
Rien a redire sauf livraison mal organisée
J'ai trouvé ma derniere commande avec un vert trop criard !
Sauf le carton de livraison n'était pas à la hauteur. La photo très jolie a un peu souffert.. '
Le colis a été déposé devant notre portail en notre absence. On aurait pût nous le voler. Si on avait été malhonnête, on aurait pût prétendre que nous ne l'avions pas reçu. Sinon, excellente qualité et pour le prix demandé, c'est presque donné!!! Je recommande très fortement.
Livraison sur 10 jours (le service postal laisse vraiment à désirer) inquiète de ne pas recevoir ma photo sur toile, j'ai contacté le service client qui a été très réactif et rassurant. Je recommande ce site, la qualité est là
Content sauf sur le délai de livraison et le suivi, inexistant, de l'envoi. Cependant, vraiment pas cher.
un peu de retard de livraison et le paquet a été reconditionné par la poste !!!!
Super, c est ma 7e commande et j en suis ravie.
bonjour a ce jour tjr pas recu ma derniere commande importante pour mon expo mais je ne desespere pas. cordialement mrs guiot.
Satisfaite