photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 568 avis au cours des 12 derniers mois20 812 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

9 nov. 2023

Toiles d'une grande qualité

Les toiles sont de qualité et l'envoie soigné. C'est dommage que, dans le récapitulatif de la commande on n'ait pas de vu sur qu'elles photos on a commandé. Aussi je déplore que l'envoi soit realisé avec UPS. Leur service laisse à désirer, au point de plus vouloir commande sur le site.
9 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos remarques constructives. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients et travaillons sans cesse à améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance.
CG
christine g.
beausemblant
17 nov. 2023

TRES BONNE EXPERIENCE SUR PHOTO SUR…

TRES BONNE EXPERIENCE SUR PHOTO SUR TOILE MAIS DIMENSIONS DES DESSINS PAS APPROPRIEES SE QUI RENDS LES IMAGES FLOUS .AVEC COULEUR D IMPRESSION FADE . J ATTEND UNE NOUVELLE COMMANDE J ESPERE NE PAS RENCONTRER D AUTRES PROBLEMES .AUTREMENT JE NE COMMANDERAI PLUS SUR CE SITE .
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions des dessins n'étaient pas appropriées. Nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos services. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera satisfaction.
25 oct. 2023
Le produit Correspond à mes attentes. Ce serait bien d’avoir le choix d un point relais avec une amplitude horaire importante pour la livraison .UPS livre pendant les heures de travail et j ai dû demander à des voisins de réceptionner le colis à ma place . Cordialement
6 juin 2023

Irresponsabilité du livreur

Satisfait des photos sur toile. Moins satisfait de la livraison par UPS qui a déposé le colis devant la porte de la maison dans la rue, sans contact préalable. Malgré les risques de vol, heureusement, le colis se trouvait encore là le soir en rentrant du travail.
19 janv. 2024
Super rapport qualité/prix et livraison rapide (moins d'1 semaine). Bon suivi de commande. Toutefois, attention, la version française du site web comporte des fautes d'orthographes, ce qui m'a fait pensé à un site frauduleux, et j'ai hésité à commander.
19 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre observation. Nous prenons en compte votre retour concernant notre site web en français. C'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons continuer à nous améliorer.
11 août 2023
Tout est bien... sauf la livraison programmée au départ qui change souvent. Prévu un jour, reporté au lendemain... Très difficile à gérer quand on travaille à son compte... et qu'on peut se rendre disponible le dit jour mais pas tous les jours...
Fidèle à la demande, rapide dans la production mais un bémol pour la livraison... Le transporteur ne c'est jamais présenté à mon domicile et l'a déposé en Relay Colis. Mais à part ce petit soucis .... Tout est très bien. Et je recommandece site.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer l'expérience de nos clients.
5 juin 2023
la qualité de la toile est parfaite. petit bémol sur le transporteur car j'aurais du recevoir ma commande le vendredi et je ne l'ai reçu que le jeudi de la semaine suivante. c'était pour un anniversaire qui avait lieu le mardi... dommage
13 janv. 2024
C'était presque parfait. J'ai bien apprécié le suivi de ma réclamation et l'attention que vous y avez portée. Le colis est finalement arrivé à bon port. La qualité de vos produits est très bonne A plus. Cordialement. René POSADA
13 janv. 2024
Merci pour votre retour, René. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
16 juin 2023
J’ai aimé pouvoir m’offrir plusieurs toiles pour faire des cadeaux et ne pas me ruiner. Le résultat n’est pas le même que les précédentes qui m’avaient été offertes, mais il est très correct et je suis bien contente de mon achat.
30 sept. 2023
Bonjour, emballage un peu succin, mais les photos sont arrivées en parfait état. SVP, n'utilisez plus les transports UPS dont l'incompétence frise la perfection. J'ai du aller moi même au dépôt pour enfin récupérer le colis.

Site performant, mais trop insistant en post vente

Outil de commande en ligne très intuitif, et simple d'utilisation. Livraison rapide avec une bonne qualité de réalisation En revanche, dès la commande, le nombre de mails de ventes additionnelles est insupportable ! Stop !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de commande en ligne et la qualité de notre service de livraison. Votre remarque sur les e-mails de ventes additionnelles a été notée et sera prise en compte.
28 sept. 2023

Très beaux cadres de notre chienne.

Très satisfait des cadres photos sur toile reçu, par contre déçu par GLS et vous sur la mise à jour de mon adresse complète. Heureusement le livreur très professionnel nous a contacté pour avoir l'adresse complète.
1 sept. 2023

Très joli rendu

Qualité de reproduction indéniable, prix attractif par rapport à d'autres sites ..par contre, je retire une étoile car la livraison avec UPS (et dont la communication écrite et orale est difficile) fut épique.
2 déc. 2023
Vous travaillez avec un modèle de photo et le rendu est en rapport avec la photo Conforme au modèle et satisfaisant Merci à vous nous n’avons jamais été déçu par photo sur toile Bien cordialement M B
2 déc. 2023
Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau. Merci beaucoup.
17 déc. 2023
Merci beaucoup je suis très contente du résultat il est légèrement un peu trop décaler sur le coter mais c'est pas grave bonne journée. Passer de bonne fête de fin d'année. Cordialement MENAGER Aurélie
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes content du résultat. Nous nous efforcerons toujours de faire de notre mieux pour vous satisfaire. Merci pour votre commentaire et vos vœux. Passez également de bonnes fêtes de fin d'année.
9 sept. 2023

Du bien et du moins bien

Prix particulièrement compétitif. Délai de traitement rapide. Par contre, livraison pas UPS toujours aussi compliqué. Arrivé avec 2 jours de retard suite à des reports de livraison de la part d'UPS.
Simplicité et rapidité. Nous avons commandé plusieurs toiles de différentes couleurs et formats. Le rendu est excellent. Exception : pour une photo en noir le blanc le noir est ressorti violet.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte votre commentaire sur le rendu des couleurs. Nous travaillons toujours à améliorer nos services.
17 oct. 2023
C'est marqué expédition en 24h commande effectuée le 8 octobre reçu le 16 merci.. arriver dans un mariage les mains vides impensable !!heureusement que l un de vos concurrents était plus rapide

beaux tirages ...mais les deux grandes…

beaux tirages ...mais les deux grandes photos abimé pendant le transport (8 photos dans le même carton c est beaucoup ) salutations Alary françois
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vos photos ont été endommagées pendant le transport. Votre commentaire est précieux pour nous et sera pris en compte. Merci pour votre retour.