photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 546 avis au cours des 12 derniers mois20 790 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

21 août 2023
Toiles très belles, concernant le livreur, carton arrivé complètement déchiré, heureusement que les toiles n'étaient pas abîmées. Conseil, Pensez à changer fortement de livreurs
Rapidité de la prestation et qualité stabilité vérifiée dans le temps des produits fournis : j'ai 2 panneaux 60*80!cm affichés dans mon salon qui sont comme au 1er jour !!!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la rapidité de notre service et la durabilité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité.
31 oct. 2023
La précision de la livraison est un atout important . Le calage d'emballage des produits pourrait être mieux fait car les toiles se déplaçaient dans le carton trop grand
13 oct. 2023
le livreur UPS n a même pas pris le temps de livré a domicile il a pose le colis a un point relais alors que nous étions bien a l'adresse de livraison toutes la journée
Tirages sur toile parfaits mais attention à la maîtrise des délais en périodes de fêtes... Les prix incitent à beaucoup de commandes qu'il faut honorer dans les temps.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre soutien et vos commentaires. Nous prenons en compte votre remarque sur la gestion des délais durant les périodes de fêtes. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci.
3 juin 2023
C’est la première fois que je commande sur votre site et mon regret c’est d’avoir pris étirer du coup la main de mon petit fils est sur le côté du cadre c’est dommage
18 nov. 2023

Le cadre photo est très bien mais pas d'attache derrière

Le cadre photo est très bien, belle reproduction de la photo, dommage qu'il n'y ait pas d'attache pour l'accrocher. C'était peut-être proposé mais je n'ai pas vu.
18 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif. Vos commentaires sont importants pour nous et nous allons prendre en compte votre remarque concernant l'attache pour améliorer notre service.
30 sept. 2023

Rapidité d'expédition mais....

Rapidité d'expédition. Mais attention à l'emballage des tableaux. Un petit format positionné dans un grand format laisse des traces en relief sur la toile.
21 juin 2023

Beau tirage sur toile ! Cadre plus grand que la photo

Beau tirage sur toile ! j'ai été surpris que le cadre ne soit pas ajusté à la photo ! En effet le cadre est plus grand que la photo ! C'est original !
18 avr. 2024
Je suis un peu dessus je vous est envoyé une photo avec les pieds et vous vous m avez envoyé mon carré sans pied un peut dessus cordialement m soeur
SQ
12 oct. 2023
Le rendu du tableau est parfait. J'aurai mis 5 étoiles s'il n'y avait pas eu de problème de livraison avec UPS qui a toujours une bonne excuse....
les toiles sont tres bien mais pas bien proteger dans l'emballage, un simple filme plastique autour dans le carton, une de mes toiles est abimé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer nos services.
15 août 2023
Revoir votre transporteur qui a tendance à remettre plusieurs fois la livraison dont les délais sont longs. Commande le 03/08 livrée le 14/08
Les prix promo sont très intéressant pour réaliser des cadeaux ! Le respect du délai et donc le transport est toujours aléatoire avec UPS .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous trouviez nos prix promotionnels intéressants. Nous avons noté votre commentaire sur le transport. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci pour votre retour précieux.
RG
regis g.
premesques
13 juil. 2023
Bonne qualité des reproductions. Délai d'acheminement à revoir, rendez vous remis à trois reprises. Pratique pour les gens qui travaillent.
3 juin 2023
Le prix sur le port vous faites des remises sur les toiles mais le prix de départ est très élevé par rapport à d’autres sites Que penser ?
29 nov. 2023
Dans l'ensemble très bien. Juste une toile assez floue ce qui m'a un peu déçue car quand j'ai fait le montage la photo ne l'était pas...
29 nov. 2023
Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous apprécions votre feedback et nous allons en tenir compte pour améliorer constamment nos services.
25 nov. 2023
Produit rapidement livré et de bonne qualité. Cependant sur une commande de 3 toiles, une aurait pu être imprimée un peu plus clair.
26 nov. 2023
Nous apprécions vos commentaires précieux. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'impression et nous nous efforcerons d'améliorer notre processus. Merci d'avoir partagé votre expérience.
20 oct. 2023

TRAVAIL DE QUALITÉ

Je suis à ma 4eme toile et toujours aussi satisfait. Seul reproche le peu de professionnalisme d'ups poir le respect des livraisons
28 juil. 2023

manque de pep's

content du service, très bien protégée, seul bémol, la photo est moins lumineuse que prévu. Elle est plus terne qu'à l'écran du PC