photo-sur-toile.frAvis

: 5 315Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr- Logo - Avis
photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.48/5.00

1 347 avis au cours des 12 derniers mois

5 315 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Hier
Presque parfait - avec toutefois un rendu des couleurs un peu sombre - le tout à un prix défiant toute concurrence.
Hier
super, comme d'habitude Un peu cher quand on veut commander un nombre important de photos. Un prix dégressif serait apprécié.... H.L
Hier
La grande toile à un accroc
Hier
Très rapide et rapport qualité prix imbattable!
Hier
Si heureux que tu l'aies rendu si beau la toile de ma ville natal,c'est pourquoi j'ai commandé à nouveau en 60×40.Merci beaucoup.
Hier
Je recommanderais sans hésiter !
Hier
Très contente pour ma commande
Hier
Très satisfaite. À chaque fois je suis ravie du résultat. Merci
Très satisfait
Hier
2eme fois que je commande et a chaque fois tres satisfaite. La photo sur toile n a pas mal vieilli en 4 ans
Hier
Rien a dire juste parfait je vais recommander
Hier
Jamais déçu de ce site internet. Les cadeaux sur toiles c'est seulement ce site et rien d'autre. Livraison rapide et soigner.
Hier
Livraison rapide, le produit correspond parfaitement à ce que je m’attendais. Prix très attractif !
Hier
Qualité, rapidité, rien à redire.
Hier
Rapide, excellente qualité et pas cher
a recommancer
Hier
C'est parfait...comme d'habitude ! Délais ? très très rapides..
Hier
cela fait maintenant 9 ans que je commande sur le site , jamais déçue.... rapport qualité /prix très bien. livraison rapide et super bien emballé...