photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 480 avis au cours des 12 derniers mois19 793 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

JI
JF i.
Marseillan
3 févr. 2024
très bonne qualité de tirage. Il y a longtemps que je confie mes photos à Photo sur Toile, jamais je n'ai été déçu. Délai rapide. En revanche pour la première fois j'ai reçu un tirage détérioré au cours du transport, par manque de vigilance je n'ai pas vérifié avant d'accepter la livraison. Pensez à vérifier l'intégrité du tirage avant de laisser repartir le livreur.
3 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité envers Photo sur Toile. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernier tirage a été endommagé pendant le transport. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre processus d'emballage et de livraison.

Très bonne qualité

Nous avons apprécié la rapidité de la réalisation de notre tableau et la trés bonne qualité du produit. Nous n'en sommes pas à notre première commande et celle-ci est pour remplacer une photo réalisée chez "photo sur toile" il y a 6 ans qui est toujours aussi belle. Ce qui prouve la bonne qualité du produit 👍 ! Juste une envie de changer 😊
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de notre travail. C'est toujours un plaisir de répondre aux attentes de nos clients fidèles. Merci pour votre soutien continu.
28 janv. 2024
Très beau rendu . J'ai montré à tout mes collègues ils ont demandé d'où cela venait. Je vous ai fait une pub de malade. D'ailleurs je vais faire une nouvelle commande. Le seul soucis c'est le transporteur (colis privé) pas très sérieux cette entreprise.
28 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre produit et que vous ayez décidé de passer une nouvelle commande. Nous prenons note de vos remarques concernant le transporteur et nous vous remercions pour votre retour.
La qualité des toiles mais délai de livraison un peu long et aucun appel du livreur le jour de son passage j'ai dû appeler moi même Colis Privé pour découvrir qu'il avait essayé de me livrer et demander une livraison en point relais
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos toiles. Désolé pour le délai de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons améliorer votre expérience à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
La toile est parfaite ! De bonne qualité Juste la livraison trop approximative avec un jour de retard prévenu que le soir. Pour me dire repoussé à demain. Je suis resté toute la matinée chez moi à attendre pour rien.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous aimiez la toile. Nous nous excusons pour le désagrément causé par le retard de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci pour votre compréhension.
Je suis ravie des tableaux achetés commande reçu la veille de la saint Valentin et tout étais bien emballé et carton non abîmé je recommande et je vous conseillerais à mon entourage Merci à vous
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite. Votre soutien et recommandation sont très appréciés. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci beaucoup.
30 janv. 2024
Société sérieuse, qualité de travail respecté ! Je recommande cette entreprise .. Par contre, prévoyez du délai pour vos commandes, surtout si vous ajoutez des cadres en plus, etc...
30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre recommandation et vos commentaires positifs sur notre travail. Nous prenons en compte votre feedback concernant les délais de commande. Merci de partager votre expérience.
excellente toile. Elle mériterait d'être encadrée, dommage que ce ne soit pas proposé pour une toile de 120*80. L'idéal serait aussi d'avoir une toile de plus grandes dimensions...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires positifs et nous sommes ravis que vous aimiez la toile. Votre suggestion sur les dimensions plus grandes est prise en compte. Merci beaucoup.
Suis très satisfait, J’ai même fait une vlogue sur ma page TikTok en vous identifiant car j’ai beaucoup de followers . Merci ☺️ beaucoup je vais passer d’autres commandes
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et apprécions grandement le soutien sur votre page TikTok. Merci pour votre aimable commentaire et nous nous réjouissons de vos futures commandes.
Depuis le site jusqu'au produit fini tout est simple, précis et professionnel ! Même le choix du transporteur est excellent. Que dire des prix ? ... Essayez vous verrez!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité et la précision de notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible.

J'ai apprécié le prix la rapidité le rendu

J'ai apprécié le prix , la rapidité de l'expédition. Linformation de suivi de la fabrication jusqu'à la livraison. La photo que j'ai transmise rend bien sur la toile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
25 janv. 2024
Parfait, très contente de mes photos mises en valeur par un travail très professionnel. Merci, livraison impeccable, très bien protégé par un emballage de qualité
26 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail professionnel. Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir une livraison impeccable. Merci pour votre commentaire positif.
Très bien comme toujours. Seul problème rencontré une fois avec UPS mais très bien géré par l'assistance du site Je recommande à 100% leur professionnalisme.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre professionnalisme et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de nous recommander.
24 janv. 2024

Que du plaisir Photos sur toile dans les bureaux et…

Photos sur toile dans les bureaux et couloirs (bureau medical) 👍, en privé en Corse ☺️, j’ai essayé la photo sur le coussin et la couverture C’est parfait 🤩
24 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Vos commentaires positifs sont grandement appréciés.

ToP. Conforme à ma commande.

Conforme à ma commande. Juste un délai un peu long entre la commande et le départ pour la livraison. Emballage conforme pour ce type d'envoi Je recommandé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation à 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous notons votre remarque sur le délai de livraison et l'intégrons à nos réflexions pour l'avenir.
Je suis très satisfait des toiles , j’ai pleuré quant j’ai ouvert le colis , les photos de ma chienne décédé ont été magnifiquement retranscrites . Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes touchés par votre retour positif et sommes heureux que nos toiles aient pu vous apporter satisfaction. Vos mots nous encouragent à continuer notre travail avec passion et dévouement. Merci pour votre appréciation.

Naissance

Cette toile n’était pas pour moi mais pour fêter d’une façon originale la naissance de ma petite fille. Le retour a été très bon et je vous en remercie.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup pour votre soutien et vos aimables paroles.
La facilité à passer la commande, le délai de 24h n'a par contre pas été respecté, mais l'envoi a été bien effectué et ma fille est ravie de son cadeau.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre fille apprécie son cadeau. Nous prenons en compte votre retour concernant le délai de livraison.

Top

Nous avons déjà commandé plusieurs sur ce site pour des toiles. Nous sommes toujours autant emballé quand nous les recevons. Qualité et envoi rapide !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre fidélité.
Très belle qualité de cette reproduction de photos sur tableaux, nous sommes entièrement satisfait et reviendrons sur ce site "photo- sur-toile.fr"
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Votre soutien est très apprécié. Au plaisir de vous revoir prochainement.