photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 377 avis au cours des 12 derniers mois20 203 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Original

Bonjour, La photo et le cadre sont très jolis et ils étaient très très bien protégés dans leur emballage. Il y a eu un peu de retard avec UPS mais rien de problématique. J'ai "juste un petit regret", je pensais que la fixation serait déjà posée au niveau du cadre. Il y a en effet deux possibilités qui sont fournies si vous commandez le kit, je suppose qu'on nous laisse le choix et que c'est pour cette raison que la fixation n'est pas déjà en place. Sortez vos tournevis ... Merci beaucoup.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la photo et le cadre. Nous prenons en compte vos remarques concernant la fixation et l'emballage. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits.
Très bonne qualité, rendu des couleurs impeccable et ça pour un prix compétitif. Si je fais une prochaine expo, je penserai à vous pour la réalisation des tirages. Merci encore
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et les couleurs de nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer de nouveau avec vous pour une future exposition. Merci pour votre confiance.

Un souvenir heureux sur mes murs

C’est la deuxième commande que je passe. Je viens de recevoir mes 10 toiles. Dans des formats différents. Le rendu est magnifique. Je suis enchantée. Elles sont sous plastique individuelles pour bonne protection. Emballage un peu fragile carton abimé mais pas de degat. Je recommande vivement !!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes enchanté de votre commande. Nous apprécions énormément vos commentaires et nous prendrons en compte votre retour sur l'emballage. Merci de nous recommander !
Bonjour, pas de problèmes avec la toile, parfaite comme à chaque fois. Le problème rencontré viens surtout de la livraison car nous habitons en milieu rural est si le colis est déposé dans un point relais c’est beaucoup de km à parcourir pour le récupérer.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la toile. Nous prenons en compte votre retour concernant la livraison en milieu rural. Nous cherchons toujours à améliorer notre service.
Belle reproduction de ma photo en très grand format représentant des oiseaux de mer en vol au couché du soleil, livraison rapide et en bon état. Infos de suivi du colis impeccables . Livré dans le délai initialement prévu. Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et de suivi. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients. Merci pour votre recommandation.
Une parfaite réussite, je voudrais bien renouveler avec une autre image, mais la première fois je me suis fait aider par un ami que je ne peux pas déranger, et seul je ne sais pas comment faire, enfin je vais réfléchir.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. N'hésitez pas à consulter nos guides en ligne pour vous aider dans vos futurs projets. Nous sommes là pour vous aider.

Au top!

Très satisfaite de ma commande arrivée dans des délais tout à fait appréciables. Emballage parfait.Très satisfaite du rendu suite à l'envoi des photos à imprimer. Très belles couleurs! Je recommande...rai.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience et que vous appréciez les couleurs de vos photos. Votre recommandation est la plus belle des récompenses.

Je recommande

Plusieurs photos sur toiles déjà commandées. Le rendu est bon pour un tarif très correct. Les produits arrivent bien emballés (emballage carton solide) et sont livrés relativement rapidement.
HP
Je suis très satisfait de l’impression sur toile de mon panneau de bienvenue au mariage. Seul regret quant à la livraison avec UPS qui n’est pas fiable (livraison reportée 2 jours de suite)
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre impression sur toile. Nous regrettons les problèmes de livraison rencontrés avec UPS. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.
J'ai passé commande pour 2 grandes toiles pour mon salon (Photos de mes enfants) et j'en suis très satisfaite ! Prix corrects, livraison rapide et toiles bien protégées, c'est parfait !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre soutien. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Commandé 2 photos en grand format et super contente du resultat ! Delai de livraison correct (moins d’une semaine) et prix correct également. Pour moi, très bon rapport qualité prix 👍🏻
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien.
Très belles prestations. Un seul bémol concerne le système d'attache. La prochaine fois je me débrouillerai par moi même car les vis fournies sont vraiment de mauvaises qualité.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Nous prenons note de votre remarque concernant le système d'attache et nous en tiendrons compte.

Je recommande !!

Service rapide, réalisation sur toile vraiment bien et le tout à des prix imbattables. J’en suis à ma troisième, dans différents formats et je vais en commander d’autres.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service rapide et la qualité de nos toiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Pour ma première commande sur photo sur toile je suis très contente du résultat et de la rapidité d'envoi. De plus les prix sont vraiment abordables! merci beaucoup 😉😊
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre soutien.
Très satisfait de vos produits. Je pense que vous pouvez vous améliorer avec des accroches au mur de type velcro autocollants. Vous allez faire des économies 😉

Sublime !

Très impressionnée par le rendu sur toile ! Très satisfaite de la qualité. Photo faite par appareil reflex, le top ! Merci pour votre beau travail sur toile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et impressionnée. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Parfait, rien à faire de mieux ! Commande conformes à la demande Délai de livraison de moins d'une semaine Top !!! Toujours satisfait au bout de 3 commandes 😉
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien continu et votre commentaire positif.
Belle reproduction sur toile de ma création. Livraison rapide. Cela fait longtemps que j'utilise ce site et je n'ai jamais été déçue par la qualité.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et la qualité de nos reproductions sur toile. Votre satisfaction est notre priorité.
Je suis ravie! Le travail est soigné et la qualité des photos est superbe Merci à vous et au plaisir de repasser commande auprès de vos talents
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous efforçons toujours de livrer le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Très satisfaite du produit. Par contre le délai livraison entre le mail indiquant le départ produit et arrivée à la maison est assez long
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre avis positif. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le délai de livraison et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service.