photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 473 avis au cours des 12 derniers mois20 478 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

La rapidité de la confection, le soin des couleurs et le tarif. Peut être la possibilité de faire un triptyque
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation positive. Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre suggestion concernant la possibilité de faire un triptyque. Votre satisfaction est notre priorité.
1 avr. 2024
C'était un cadeau pour mes enfants Ils ont adoré et en sont ravis Parfait, arrivé rapidement Merci à vous
1 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vos enfants ont adoré leur surprise. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos aimables paroles et vos encouragements.
6 avr. 2024
Cela fait des années que je commande et je suis toujours satisfaite des impressions donc je recommande +++
7 avr. 2024
Merci infiniment pour votre soutien continu et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaits de nos services. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de satisfaction.
Photo sur toile avec un beau rendu. Fabrication et envoi très rapide. Prix imbattable. Je recommande 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci encore!
Très jolie couleurs et cadrage. Très bien protégé pour le transport. Nous recommandons à notre entourage
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les couleurs et le cadrage. Nous apprécions également votre recommandation.
28 mars 2024
Choix multiples à tarif très abordable. Travail soigné et livraison rapide dans emballage performant.
28 mars 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
Commande reçu en moins de 10j, très satisfaite du résultat Rapport qualité prix top Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre recommandation est très appréciée. Continuez à profiter de nos services!
Très bon produit, seul bemol di les photos envoyées ne sont pas de bonne qualité prévenir merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre remarque sur la qualité des photos a été notée et sera prise en compte. Merci de partager votre expérience avec nous.
J’adore vraiment très bonne qualité c’est la 4emes que je commande et je recommanderais si besoin
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité. Merci beaucoup pour votre soutien continu et pour recommander nos services.
28 mars 2024
Service rapide et soigné. Qualité d'impression et prix attractifs. Service après -vente réactif.
28 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et soigné, ainsi que la qualité d'impression et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos aimables paroles.
Parfait ! Pour le site et la facilité de commande ainsi que pour la qualité des produits reçus.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre soutien et vos commentaires positifs.
Deuxième fois que je commande , tjr très satisfaite ... vraiment très contente de mes toiles
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité.
GB
Georgew B.
Bainville Sur Madon

Service de grande qualité

Le tirage est de très grande qualité et les délais de livraisons sont cours et respectés.
26 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité du tirage et la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
SUPER RENDU ET ENVOI RAPIDE . RESTE RAISONNABLE AU NIVEAU PRIX . JE RECOMMANDE CE SITES
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la vitesse de notre service et de nos prix raisonnables. Votre satisfaction est notre priorité.
28 mars 2024
Toujours opérationnel, efficace ,a l'écoute et disponible. résultat et travail soigné.
29 mars 2024
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service efficace et à l'écoute. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
28 mars 2024
Impressions sur toile avec cadre de bonne qualité, expédition assez rapide par UPS,
28 mars 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos impressions sur toile et de la rapidité de l'expédition. Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous apprécions votre soutien.
8 avr. 2024

TOILES PHOTOS

Photos correspondant à la commande. Délai de livraison assez rapide. Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre recommandation est grandement appréciée. Merci encore!
De très bon produit, 4 tableaux, 4 réussites. Devrais juste proposer autre que UPS
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre suggestion concernant le service de livraison. Votre retour d'information sera pris en compte.
6 avr. 2024
Bonjour je suis très satisfaite de vos photos sur toile, je recommande vivement.
6 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.
26 mars 2024
Tout est toujours parfait dans les toiles que je commande chez Photo sur Toile :)
26 mars 2024
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos toiles. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif et votre fidélité. À très bientôt pour de nouvelles créations.