photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 473 avis au cours des 12 derniers mois20 478 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

24 mars 2024
Le service de livraison par colis privé aucun suivi du colis , c'est pas top .
24 mars 2024
Nous apprécions sincèrement votre commentaire et sommes désolés pour votre expérience de suivi. Votre feedback est pris en compte pour améliorer nos services. Merci beaucoup.
Rapide, efficace,facile et belle qualité. Excellent rapport qualité/prix. Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Merci pour votre commentaire élogieux.
25 mars 2024
La qualité de la toile. La rapidité de la livraison. Et prix très intéressant.
25 mars 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et notre service de livraison rapide.
EG
8 avr. 2024
J'en ai commandé chez vous demande nombreuses photos toujours très satisfaite
8 avr. 2024
Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes toujours très satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre fidélité et à bientôt pour une prochaine commande.
Je suis satisfaite à chaque commande, bonne qualité d’impression jamais déçu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure qualité possible. Merci pour votre soutien continu.
24 mars 2024
Toujours de la qualité au niveau de l'imagerie avec un respect des couleurs !
24 mars 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de notre imagerie et le respect des couleurs aient répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien.
Très bon rendu, bonne technique avec le contour pour le châssis impeccable
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié notre technique. Votre satisfaction est notre principale priorité. Merci de votre soutien.

Rapide, simple, produit de qualité et prix raisonnable. Top, je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation.
Produit de qualité Correspond à ma demande Livraison très rapide Très bien
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Votre satisfaction est notre objectif. Merci pour votre retour et votre soutien.
SP
sandrine p.
chervettes

Joli travail...livraison sérieuse et…

Joli travail...livraison sérieuse et rapide.. Les cadres sont superbes
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et la rapidité de notre livraison. Merci pour votre commentaire positif sur nos cadres. Votre satisfaction est notre priorité.
Très jolie rendu. Tableau très bien emballé avec une livraison rapide.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
29 mars 2024

Photo sur toile

Ravie du résultat. Cela correspond complètement à mes attentes ! Merci
29 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup.
RM
remy m.
clermont ferrand
travail de qualité, vraiment tres beau. emballage TOP et envoi rapide.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité numéro un.
CL
Claude L.
Saint Vallier
Très bien avec parfois des promos intéressantes sur certains formats
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos promotions intéressantes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de choisir nos services.
Qualité du travail, respect des commandes , bon rapport qualité prix
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail et notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité.
La rapidité d’exécution et la qualité du travail ! Super 👍 merci ☺️
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité et qualité. Votre appréciation positive nous encourage à continuer à fournir un excellent service. Merci pour votre soutien !
Très bonne résolution de la toile Travail très bien fait et propre
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité.
Super belle toile, reçue rapidement, bien emballé Tout est parfait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisi.
tout comme la définition belle la rapidité de livraison Le soin
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre avis est très important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires.
AH
Angélique H.
La petite pierre
Top rapide, les toiles sont magnifiques. Super rapport qualité prix
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients. Merci encore!