photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 377 avis au cours des 12 derniers mois20 203 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

GB
Georgew B.
Bainville Sur Madon

Service de grande qualité

Le tirage est de très grande qualité et les délais de livraisons sont cours et respectés.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité du tirage et la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.

Belle qualité du tirage sur toile.

La qualité du tirage sur toile est parfaite, la livraison rapide et le tarif très correct.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisi.
J'ai reçu ma toile j'en suis très ravi c'est magnifiques très bien fais j'adore vraiment 😍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre commentaire positif.
Très contente du résultat , très bien emballé , le seul bémol la livraison retardé 3 fois
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, c'est une chose que nous prenons en compte pour nous améliorer. Merci pour votre retour.
Tres satisfait , très bonne qualité et bien emballée avec beaucoup de soin Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience. Vos mots encourageants nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci de nous recommander.
Toujours opérationnel, efficace ,a l'écoute et disponible. résultat et travail soigné.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service efficace et à l'écoute. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Bravo , belle photo bien mise en valeur , pixel excellents, ca va être un super cadeau
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous espérons que le destinataire de votre cadeau l'appréciera tout autant. Merci de nous avoir choisis.
Commande arrivée en temps prévue. Les cadres et les photos sont superbes je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que vous la trouviez superbe. Merci de recommander nos services.
Je suis ravie de ma toile. Les couleurs sont très belles et la photo de belle qualité
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez les couleurs et la qualité. Votre satisfaction est notre priorité.
il y a 1 jour
Impressions sur toile avec cadre de bonne qualité, expédition assez rapide par UPS,
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos impressions sur toile et de la rapidité de l'expédition. Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous apprécions votre soutien.
EV

photos sublimes

nettete des photos rapidite de fabrication et livraison rapide +suivi de livraison
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service, en particulier de la netteté des photos et de la rapidité de notre processus. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
Très belle impression, le rendu est à la hauteur des attentes. Bravo. Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de continuer à répondre à vos attentes.
Super vraiment bien très beau tableau très fière j'en referais vraiment très bien
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos gentils mots et sommes ravis que vous appréciez notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Toile

Malgré le retard de 2h45 sur l'arrivée du colis, la toile est vraiment magnifique
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous trouviez la toile magnifique. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le retard de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Presentation

Est il possible de supprimer les bandeaux noirs quitte à réduire un peu la photo ?
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour. Nous apprécions vraiment votre suggestion concernant les bandeaux noirs. Votre retour sera pris en compte.
Tout est toujours parfait dans les toiles que je commande chez Photo sur Toile :)
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos toiles. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif et votre fidélité. À très bientôt pour de nouvelles créations.
Bonjour, la qualité, la rapidité, l’expédition, enfin bref tout ne changer rien 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre soutien nous motive à continuer à faire de notre mieux.
Le service de livraison par colis privé aucun suivi du colis , c'est pas top .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions sincèrement votre commentaire et sommes désolés pour votre expérience de suivi. Votre feedback est pris en compte pour améliorer nos services. Merci beaucoup.
La facilité et la simplicité des choix Le respect des délais et des commandes
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité et la simplicité de notre service, ainsi que le respect des délais et des commandes. Votre satisfaction est notre priorité.
Accès facile au site Internet, rapidité de la réalisation, suivi de la livraison
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès à notre site et la rapidité de notre service. Merci de votre confiance.