photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 473 avis au cours des 12 derniers mois20 478 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

J'ai apprécié le fait d'avoir pu changer le jour de livraison....
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre flexibilité. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
26 mars 2024
Je suis très satisfaite du service et de la qualité du produit.
27 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service et de la qualité offerte. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup.
Parfait très bien fait envoie très rapide et prix attractifs.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre service et de nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité.

A découvrir.

Travail efficace et rapide. Suivi parfait, Finition impeccable.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre travail. Vos commentaires positifs sont une grande source de motivation pour nous. Merci de partager votre expérience.
4 avr. 2024
ce n'est pas ma première commande et toujours très satisfaite !
4 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours très satisfait de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien continu.

Superbe

Très beau rendu et livraison rapide franchement je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Votre soutien est très apprécié.
30 mars 2024
Impression correspond a la photo demandée et livraison rapide
30 mars 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
4 avr. 2024
Travail soigné, délai respecté, je n'hésiterai pas à revenir.
4 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et que le délai vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir.
3 avr. 2024
La qualité de la toile est super. Je suis vraiment contente.
3 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait! Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
23 mars 2024

Photos

Très belle photo cadeaux pour une amie elle va être contente
23 mars 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous espérons que votre amie appréciera également le cadeau.
SG
Stéphanie g.
velaine sous amance
Résultat top comme toujours. Je recommande ce site a tous
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation est grandement appréciée.
22 mars 2024

Toile fidèle à la photo

Photo parfaitement reproduite sur toile. Livraison rapide.
22 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que vous êtes satisfait de la rapidité de notre livraison. Merci d'avoir partagé votre avis.
Commandé plusieurs fois ,jamais déçu tjs satisfaite !!!!!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance.
Super et rapidité de livraison. Je recommande fortement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison. Votre recommandation est très appréciée. Merci pour votre retour positif.
Toujours un plaisir de faire des belles toiles souvenirs
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que votre expérience soit plaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
28 mars 2024
Super tableau et surtout la rapidité et tte bien emballé
28 mars 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat. Votre appréciation positive nous encourage à maintenir une haute qualité de service. Merci pour votre commentaire élogieux.
24 mars 2024
Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande votre site
24 mars 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous trouviez notre rapport qualité/prix excellent. Votre recommandation compte beaucoup pour nous.
GG
Un travail toujours excellent, je recommande vivement...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que notre travail vous satisfasse. Votre soutien et vos recommandations sont grandement appréciés.
30 mars 2024
Photo au top ,la qualité y est . N'hésitez pas du tout .
30 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité. Votre soutien nous motive à continuer à faire de notre mieux. Merci beaucoup.

Allez y

Bonjour Depuis des années de commandes et jamais déçu.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services au fil des ans. Votre soutien continu est très apprécié. Merci!