photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 529 avis au cours des 12 derniers mois20 754 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

27 janv. 2024
Facile à commander, nombreux choix et de finitions, paiement SÉCURISÉ, livraison rapide sous 5 jours en semaine, moi j'❤️. 😊
27 janv. 2024
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive lors de votre commande. Merci pour votre commentaire et pour avoir partagé votre satisfaction concernant nos options, la sécurité de paiement et la rapidité de livraison.
Très beau rendu, j'ai offert 4 photos de nos petits enfants à mon mari et il a été très touché. Merci pour cette qualité

Prise d un instant sur toile

J aime l occasion de pouvoir voir sur toile les photos que je fais a mondre coup et de qualite pour cela merci infiniment
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'opportunité de voir vos photos sur toile. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos aimables paroles.

Excellent !

Travail soigné / livraison rapide / forniture de pièces pour accroche au mur / qualité-prix OK Parfait ! Je recommande !!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre recommandation est la plus grande reconnaissance pour nous. Merci encore!

Qualité mais difficulté d'appliquer la promo

Qualité habituelle Cependant, difficultés d'appliquer la promotion à la commande. Applicable à la troisième tentative
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de l'application de la promotion. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Ravie de ma toile . J'ai commandé une toile 80x80 et la qualité et super. Envoie très rapide je recommande se site 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
16 janv. 2024
La réalisation est respectable. Les formats proposés sont variés Le kit accrochage est cher par rapport à la qualité
16 janv. 2024
Merci pour votre évaluation positive et vos commentaires constructifs. Nous prenons en compte votre retour concernant le kit d'accrochage. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services.
31 janv. 2024
Je suis une cliente et c’est vraiment. Top ! Que ce soit la rapidité de l expédition ou la qualité de la toile .
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service rapide et la qualité de nos produits. Votre retour sera bien pris en compte.

PHOTO SUR TOILE

Je suis entièrement satisfaite de la photo sur toile ainsi que le cadre. Très beau travail. Félicitations !!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore!

La photo sur toile

La photo est magnifique et les couleurs sont belles Le prix est très intéressant et le rendu est exceptionnel
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous aimiez la photo et les couleurs. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir partagé votre expérience positive.
Je suis toujours très satisfaite de mes achats sur photo sur toile..qualité et livraison au top..a très vite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Le résultat est top, superbe rendu de nos photos!! J’ai testé le format 40x60 et 20x20 je ne regrette pas!!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu de vos photos. Votre satisfaction est notre priorité.
Parfait tres beau rendu, prix tres raisonnable ! Livraison rapide je recommande ce site et je recommanderai
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et apprécions vos recommandations. Au plaisir de vous servir à nouveau.
14 févr. 2024
Photo sur toile très bien.Mais livraison UPS toujours aussi peu fiable.Changez de société de livraison svp
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre photo sur toile. Nous avons bien noté vos préoccupations concernant la livraison et nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer nos services.

Satisfaction !

Le produit correspond parfaitement à mes attentes et le delai de livraison parfaitement respecté. Bravo @!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat. Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre soutien. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Bon rapport qualité prix, expédition rapide, prix avantageux par rapport à la concurrence. Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos prix compétitifs. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

Poster

J'ai vraiment été surprise du résultat dans le bon sens bien entendu Franchement super ! Je recommande
31 janv. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Votre recommandation est très appréciée. Merci beaucoup.
CL
Claude L.
Saint Vallier
21 janv. 2024

fidélité

Assez bonne fidélité de l'impression au modèle proposé, ce qui est rare dans le monde des reproductions
21 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos reproductions. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
20 janv. 2024
Parfait! Excellente reproduction de cette photo de mon groupe adoré. Je recommande fortement 😊
20 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la reproduction de la photo. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci beaucoup!
La toile est juste magnifique les couleurs parfaite site facile livraison parfaite rien à redire
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que vous êtes satisfait de la livraison. Merci beaucoup!