photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 457 avis au cours des 12 derniers mois20 457 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

GG
Un travail toujours excellent, je recommande vivement...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que notre travail vous satisfasse. Votre soutien et vos recommandations sont grandement appréciés.
30 mars 2024
Photo au top ,la qualité y est . N'hésitez pas du tout .
30 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité. Votre soutien nous motive à continuer à faire de notre mieux. Merci beaucoup.

Allez y

Bonjour Depuis des années de commandes et jamais déçu.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services au fil des ans. Votre soutien continu est très apprécié. Merci!
28 mars 2024
Superbes toiles et livraison rapide. Je recommanderai.
28 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et nos toiles. Au plaisir de vous servir à nouveau.
23 mars 2024
Livraison rapide et très bonne qualité de l'impression
23 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre livraison et de la qualité de l'impression. Merci pour votre commentaire positif!
5 avr. 2024
Déjà plusieurs commandes et toujours aussi satisfaite.
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisi.
31 mars 2024
Rendu impeccable.. Livraison rapide très satisfaite..
31 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison. Nous espérons continuer à vous servir à l'avenir.
27 mars 2024
Après plusieurs commandes tjrs aussi satisfaite Merci
27 mars 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis de savoir que vous êtes toujours aussi satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore!
23 mars 2024
Tres belle toile et je les et reçus tres rapidement
23 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour votre soutien.
4 avr. 2024
Cadre Super beau et réception rapide, très satisfait
4 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour votre avis positif.
Très bonne qualité, livraison rapide Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.
BL
plus de promo sur les formats carrés, merci d'avance
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre suggestion. Nous notons votre intérêt pour davantage de promotions sur les formats carrés. Votre commentaire sera pris en compte. Merci encore.
29 mars 2024
Excellent travail rapide bonne qualité d'impression
29 mars 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
PN
Pierre N.
Alpes Maritimes
26 mars 2024
la rapidité de livraison et la qualité des produits
26 mars 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
impeccable , livraison rapide , couleur magnifique
31 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre excellente évaluation.
26 mars 2024
très beau rendu, correspond aux photos envoyées.
26 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre soutien.
4 avr. 2024
Rapidité et très satisfaite du rendu de la toile
4 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service rapide. Merci beaucoup pour ces aimables paroles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
30 mars 2024
Superbes tableau. Colis soigné. Je recommande.
31 mars 2024
Merci pour votre aimable critique et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
29 mars 2024
Merci pour votre travail et pour le transport.
30 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre soutien.
29 mars 2024
Très bon résultat, envoi bien protégé ! Merci !
29 mars 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous servir à nouveau.