photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 591 avis au cours des 12 derniers mois20 897 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

qualité

le délai, le transport, la qualité du produit
7 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques concernant le délai, le transport, et la qualité afin d'améliorer continuellement notre service. Merci de partager votre expérience.
7 mai 2024
Rapide et les toiles sont de bonnes qualités
7 mai 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre rapidité et de la qualité de nos toiles. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre commentaire positif.
Très belle toile avec le respect de l'image
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous appréciiez l'aspect visuel. Votre satisfaction est très importante pour nous.
15 mai 2024
Toile magnifique je recommande merci à vous
15 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
14 mai 2024
Cadre parfait Rapports qualité prix nickel
14 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.
2 mai 2024
Je ne dirais qu une chose MA GNI FI QUE !!!
2 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez plus de détails à partager sur votre expérience, n'hésitez pas.
30 avr. 2024
Très bien Correspond à ce que j’ai commandé
30 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
L effet kdo car j ai fais une toile en kdo
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience et le motif de votre évaluation. N'hésitez pas à nous donner plus de détails. Merci de partager votre avis avec nous.
Commande et paiement rapide avec Amazon pay
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que l'expérience de commande et de paiement vous ait satisfait. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de nous faire confiance.
12 mai 2024
Très bien et délais de livraisons corrects.
12 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des délais de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous.
NB
3 mai 2024
je suis ravie beaux cadres. envoie rapide
3 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore.
7 mai 2024
2 Ème commande et entièrement satisfait.
7 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre fidélité. Merci de nous avoir choisis à nouveau.
7 mai 2024
La qualité du travail et de la livraison
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
MC
Michael C.
L'Isle sur la Sorgue
5 mai 2024
Très satisfait je recommande vivement
5 mai 2024
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et apprécions votre recommandation. Au plaisir de continuer à répondre à vos attentes.

Superbe Toile photo

Toile photo avec cadre, superbe rendu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci de nous avoir choisis.
CD
cendrine d.
Lavernose
1 mai 2024
tres bonne qualité et tres beau rendu
1 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
7 mai 2024
Impression au top. Livraison rapide.
7 mai 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Votre retour positif nous motive à continuer à faire de notre mieux. Merci beaucoup!
11 mai 2024

Correspond à mon attente impecable

Correspond à mon attente impeccable
11 mai 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vos attentes ont été satisfaites. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience agréable à l'avenir.
Très belle couleur très satisfaite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
11 mai 2024
Parfait comme d habitude merci
11 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.