photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

28 juin 2024
Parfait dans tous les domaines
28 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait et nous nous efforçons toujours de maintenir ce niveau de service. Merci de partager votre expérience.
Très bien comme d habitude
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre fidélité est très appréciée.
Très rapide très bon travail
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
Très satisfaite merci à vous
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite. Votre satisfaction est importante pour nous.
13 juil. 2024
Très beau rendu de mes toiles
13 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat final. Merci de partager votre expérience.
4 juil. 2024
Qualité Livrer bien protégé
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
Respect de la photo initiale
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites. Merci de nous avoir choisis.
Rendu sur toile magnifique
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous appréciez la qualité. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de partager votre expérience.
1 juil. 2024
SITE SERIEUX et pro merci
1 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future demande.
Top ! Comme d'habitude ..
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'avenir.
Très bonne qualité, prix
29 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service.
Rapidité et beau travail
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de nous avoir fait confiance.
Toujours très contente .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite et espérons continuer à répondre à vos attentes.
Fidèle à la proposition
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de nous avoir choisis.
5 juil. 2024
Parfait et envoi rapide
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Super au top la qualité
2 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait et espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de nous avoir choisi.
rapide et de qualité ...
2 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Merci c'est magnifique.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
PG
Philippe G.
Montpellier
11 juil. 2024
Super travail et rapide
11 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Votre retour est très apprécié.
délai, impression, prix
28 juin 2024
Merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous avons hâte de vous revoir!