Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 530 avis au cours des 12 derniers mois39 820 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

23 août 2023
Changez de transporteur, par pitié ! Le colis devait être livré le 21 et toujours rien d’arrivé… DPD n’est pas un livreur sérieux. Il n’y a que des soucis avec ce transporteur…
1 août 2023
Commande expédiée rapidement Dommage qu’un article ne correspondent pas à la photo sur le site et que le sav m’ai répondu que la couleur mis dans le colis était aléatoire !!!!
2 août 2023
20 juil. 2023

Simple et efficace

J ai aimé la facilité a trouver un produit. J ai pas mis la 5 eme étoile pour 1 default la couleur du compas etait aléatoire je me suis retrouvé avec un rose pour mon fils 🙃.
20 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
17 juil. 2023
Généralement, je prends tout ce dont j’ai besoin pour la scolarité de mes enfants, et c’est très pratique de tout recevoir à domicile de ne plus avoir à se déplacer en magasin
18 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande ! Toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de celle-ci. À bientôt sur notre site. Cordialement.
19 août 2023
première commande sur c genre de site, et franchement je ne regrette pas étant enceinte vous n'avez faciliter les choses. Pas d'oublie toute ma commande était la. merci
25 août 2023
Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de nos services ! À bientôt. Cordialement.
8 juil. 2023
Bien dans l'ensemble, pour une fois aucun manque.... Mais colis arrivé explosé.... Tt était éparpillé /mélangé, par chance pas de casse, donc bien, mais peu mieux faire
10 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande, nous sommes néanmoins sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
6 août 2023

Attention à la préparation svp !

Toujours contente de mes commandes rentréediscount seul hic pour ma fille sur la dernière commande découvrir des cahiers avec la couverture plastique pliée, pas top...
9 août 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement
26 juil. 2023
Les articles sont conformes et les offres intéressantes. Le point négatif est la livraison. (Livraison prévue à domicile qui a finalement eu lieu dans un point relais)
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
18 juil. 2023
J'aime le rapport qualité prix, ainsi que le rapidité de livraison. En revanche un bémol quant à l'état des cahiers à l'arrivée, qui peuvent se tordre dans le carton.
19 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
6 août 2023
Beaucoup de choix de fournitures manque un peu niveau cartable et la livraison est trop longue. Le site est claire et facile à utiliser 2 elle commende et satisfaite
9 août 2023
2 août 2023

Avis

J'aimé la rapidité d'envoi de la commande Par contre, faire attention à l'emballage de certains produits car parfois il y a certaines surprises lors de la livraison
4 août 2023
25 août 2023
Envoi soigné et rapide - dépanne bien quand on n'a pas le temps de faire les courses mais les prix sont relativement plus chers qu'en magasin sur certains produits
8 août 2023
Prix et articles très intéressant…. Il manque juste 2 crayons à papier HB Gomme : commandé 12 reçu 10 . Sinon le reste de la commande est complète et bien emballé .
10 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant les articles manquant, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
15 août 2023
Très grand choix de produits et très qualitatifs. Tarifs accessibles. En revanche, le transporteur DPD, pas du tout à la hauteur du service de rentrée discount.
22 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement
11 août 2023
Pas très intuitif pour trouver certains articles, mais ça fait des années que je passe par ce site pour la rentrée et c'est quasiment toujours la même facture 👍
16 août 2023
21 nov. 2023
Commande livrée rapidement.. article conforme à la description et au site .juste un peu déçue du prix..pas de réduction pourtant j ai déjà acheter sur ce site.
21 nov. 2023
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
20 août 2023
Tout était bien souf que la livraison pour être gratuite faut se faire livrer dans un point relais et c'est bien dommage car à la maison c'est plus pratique .
25 août 2023
Merci pour votre retour important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait(e) de nos services. À bientôt sur Rentrée Discount
24 juin 2023

Pratique facile rapide

Mon seul problème c'est qu'on a pas pu choisir la couleur sur des articles pas trop cher, j'ai deux garçons et j'ai reçu des licornes et stylo plume rose...
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Cependant, nous prenons note de votre situation afin d'améliorer nos services. À bientôt sur notre site. Cordialement.
4 août 2023
Tout s'est bien passé . Pourquoi proposer la livraison à domicile alors que DPD met systématiquement notre colis en relais pick-up sans aucunes raisons ....
7 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison et espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement.
12 août 2023

Simple, facile et efficace

J'ai beaucoup aimé le fait de choisir sa liste et d'avoir tous ce qu'il fallait sans perdre du temps a chercher Il manquait certain cahiers quel dommage...
17 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement