Rentreediscount.comAvis

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00

7 465 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

(1 277)
Très belle qualité du produit
Super
Très bon prix et livraison rapide ! Merci
Dommage que l on ne puisse pas définir le jour de rendez vous pour la livraison
Produits sympas, modernes et reçus conformes à la description. Livraison rapide.
Calendrier plus grand que les dimensions indiqué mais cela me vas.
Très beau produit. Correspond à la description. Bien emballé. Juste le livreur qui a livré le colis chez mon voisin
Bon suivi,,,,
Ras
La livraison a été reportée deux fois et le carton d'emballage était beaucoup trop grand pour l'article commandé. Pensons à la planète....
À l'instant
Bonjour et merci pour votre commentaire très important pour nous. Je fais immédiatement remonter l'information afin que ceci soit amélioré par la suite. Bien cordialement,
Bons produits. Je suis satisfaite!
Rapidité de réponse à mon mail pour demander explications quant à la lenteur de la livraison au niveau du transporteur.
Produit sympa. Sav très bien. Livraison rapide. Seul détail parfois certains produits sont plus chers qu'ailleurs ou il y a les mêmes. Je trouverais ca bien d'avoir encore plus de produits
Bonjour, colis bien arrivé ,bien emballé, petit bémol les carton d'emballage d'encre eux était ouvert et les cartouches mélangées Apart sa rien de bien grave.
Tarifs nickels, livraison assez rapide et matériels de qualité
Bien reçu
Le carton de A4 est arrivé déchiré dans le carton d’emballage car il n’était pas bien calé. Mais c’est la première fois qu’un colis arrive abîmé...
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'un des articles soit arrivé abimé. N'hésitez pas à faire une réclamation dans votre service client directement. Bien cordialement,
satisfait de la marchandise commandée, livraison au top exactement à l'endroit indiqué en commentaire.
Problème de livraison par DPD. On me dit que je vais être livré le lundi, puis non, puis oui. Puis on décale le jour de livraison pour le mardi. Je reçois un SMS pour me dire que finalement je ne serais pas livré aujourd'hui, puis oui, puis non etc
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.