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Rentreediscount.com
Avis:

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 815 avis au total  

4,55
Très bien
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l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

l'avis le plus négatif

7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
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Avis pour Rentreediscount.com

21 mars 2024
 Avis validé

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
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Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
8 mars 2024
 Avis validé
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
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Réponse de Rentreediscount.com
11 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
ES
7 janv. 2024
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Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
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Réponse de Rentreediscount.com
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
BC
Bernard C.
Lézignan Corbières
3 déc. 2023
 Avis validé
Cash back insidieux en fin de payement inadmissible
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Réponse de Rentreediscount.com
5 déc. 2023
Bonjour, nous ne comprenons malheureusement pas votre problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
23 sept. 2023
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Ne rembourse pas les frais de retour alors que les couleurs ne correspondent pas à la commande et pas le choix du coloris pour certains classeur.
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25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous estimez que les produits ne sont pas conformes à la description de l'article, nous vous invitons à nous faire un retour. Cordialement
10 sept. 2023
 Avis validé

Délai non respecté/ aucune communication

Délai non respecté, aucune communication, Pas de réponse au message, service client injoignable.
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Réponse de Rentreediscount.com
11 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
6 sept. 2023
 Avis validé
Le matériel est arrivé endommagé (le bout d’une équerre plié + agenda froissé) et incomplet (gobelet peinture dans le repose pinceau annoncé dans le descriptif)
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Réponse de Rentreediscount.com
11 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant et le matériel endommagé, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,
2 sept. 2023
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Pas si discount que ça…

Première fois que j’y fais mes achats et dernière. Prix discount, mensonge. J’ai comparé les prix avec Carrefour (mon magasin de courses) sur des produits identiques, même marque, etc et les prix étaient bcp moins chers à Carrefour. De plus livraison beaucoup trop longue ! Frais de livraison offerts seulement après plus de 50€ d’achat sinon c’est 6€ !!!!! Livraison avec DPD qui ne travaille même pas le samedi et par leur négligence mon enfant ne recevra pas ses affaires pour la rentrée. Commande passée plus de 2 semaines avant… Je ne recommande pas du tout… Faites un Drive au supermarché, c’est moins cher… et c’est ce que j’ai fait.
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4 sept. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cdt.
25 août 2023
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Alors ce que vous pourriez faire pour améliorer le service rentrée discount serait de remettre un petit peu les pendules à l'heure de votre livreur DPD notamment le centre de tri qui se situe à le Coudray en région parisienne ça serait vraiment bien parce qu'ils avaient gardé mon colis du 18 août et je l'ai eu que le 22 août donc ce qui n'est pas normal
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4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
25 août 2023
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J'ai reçu un colis tout ouvert ils manquent des articles J'ai fait une réclamation avec des photos et j'ai eu aucune réponse
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4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
24 août 2023
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La commande est incomplète et stylo cassé
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Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
24 août 2023
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Pas trop satisfaite de la taille et matière

Pas du tout satisfaite de la matière et taille des sacs à dos.
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4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
24 août 2023
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Expédition beaucoup trop longue...
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4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
23 août 2023
 Avis validé
Colis reçu dans un point relais et non à mon domicile .aucune info sur le point relais pickup , très mécontente
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4 sept. 2023
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
23 août 2023
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Livrer le colis à l’adresse prévu et non en point relai sans même avoir présenté le colis au domicile.
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4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
23 août 2023
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Pas de nouvelle de ma commande après 10jours. J attends mais statut inchangé depuis " en cours"
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4 sept. 2023
: Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous tenons à vous informer malgré tout que votre demande de retour a bien été reçue, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
22 août 2023
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pas le bon nombre de cahier qu'il faut et pas les bonnes couleurs pour différencier les matieres, quel dommage sachant que la liste est vérifiée donc on fait confiance du cou facture plus chère et les feuilles plastiques ( très mauvaises qualité elles sont toutes collées et au décollement elles se déchirent )
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4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement.
19 août 2023
 Avis validé

2ieme fois très déçue

Les 3-5jours ouvrés ne sont pas respectés et je commande exprès assez pour la livraison a domicile mais comme l'an passé !! Impossible de livré chez moi donc point relais 🤬 ce n'est pas top Le seul point positif c'est que c'est moins chère
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25 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
19 août 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu le colis
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18 août 2023
 Avis validé
La commande ça bien se passe mes pour la livraison sa mal se passe car j'ai payé pour entre livre a la maison dans laquelle j'ai dois appeler la DPD pour savoir où il se trouve mon colis. Plus j'ai pas reçu le étiquette avec les nom des enfants aux mémé temps que la commande. J'espère les avoir car j'ai trouvé comment assez chère
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Réponse de Rentreediscount.com
22 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Concernant les étiquettes, il est bien spécifié qu'elles sont envoyées séparément du reste de votre commande. Cordialement