Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 529 avis au cours des 12 derniers mois39 813 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

Articles incomplets

Le colis est très bien arrivé toutefois la qualité n’y était pas. Sur 4 stylos rouges 2 n’étaient pas complets ( manque le bouchon pour l’un et l’embout pour l’autre ). Donc pour le coup 2 stylos à racheter. Dommage.
8 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant les articles manquants, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
2 août 2023
Cette année je suis vraiment déçu je vous faisais confiance pour la préparation des fournitures scolaires de mon fils et ils y a beaucoup d'oubli et rien de respecter au niveau des couleurs qui est note sur la liste
3 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. N'hésitez pas à vous rapprocher her du service client pour résoudre tout cela au plus vite. Cordialement
25 août 2023
Prix intéressant mais livraison pas top du tout commandé le 16 août je n'ai toujours pas eu mon colis et j'ai déjà téléphoné trois fois au service client mais toujours pas de nouvelles de mon colis vraiment dommage.
3 août 2023

Attention aux prix des cartables

Fournitures scolaires à un très bon prix. Par contre attention au prix des cartables. Dans mon cas, sac à dos scolaire Eastpak à 49€ sur rentreediscount, alors qu'exactement le même modèle est vendu 35€ à Cultura...
18 août 2023

Livraison médiocre

Produits très bien et bien emballés / par contre le livreur a laisser le carton devant mon portail à même la rue ( une chance de le retrouver ! ) donc merci rentrée discount mais je dis pas bravo pour la livraison
22 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. En espérant que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement
29 juil. 2023
Le conditionnement n est pas top Toutes les petites fourniture était en vrac dans le cartons sous le sac à dos dans tout les sens Il faudrait les mettre dans une pochette ou boîte ou un sac plastique au moins
31 juil. 2023
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount. Cordialement
2 août 2023
Matériel conforme et bien rangé dans le carton. Livraison rapide avec Colissimo mais plus cher… en revanche attention à la livraison « DPD »!! Je n’ai jamais reçu mon colis heureusement que le SAV est réactif !
3 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
12 août 2023

Lieu de livraison non respectée

J’ai souhaité des infos concernant la livraison a de mon colis mais la personne au téléphone n’a pas su me répondre en outre j’avais demandé à être livré à l’adresse de mon voisin cela n’a pas été respecté
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
9 août 2023
Les articles sont conformes. Par contre le colis est arrivé mal fermé, heureusement il ne manque rien. Et le livreur a laissé la colis dans mon jardin !! J'étais présente et personne n'a sonné !!
10 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. Cordialement
Balle lumineuse qui ne fonctionne pas sur la moitié de la commande et une balle d'une couleur que j'avais commandé qui m'ont mis en remplacement d'une couleur que j'avais déjà dans la commande
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article défectueux, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,
28 juil. 2023
On devrait voir ce qu’on achète en 360 degrés pour ce rendre compte de l’achat effectué afin d’éviter les mauvaises surprises recyclable certes mais trop fragile ne tiendra même une année
28 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. En espérant que vous soyez tout de même satisfait de votre commande, à bientôt sur notre site. Cordialement.
3 août 2023
Nous avons reçu un gros carton plein de vide pour une commande de faible volume . A l'heure où nous parlons beaucoup d'écologie les professionnels devraient aussi faire des efforts.
4 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. En espérant que vous soyez tout de même satisfaits de votre commande. Cordialement
6 août 2023
Le transporteur dpd. Ma commande aurais dû être livré le jeudi 03 août et le livreur noté absent alors que c’est faux donc à ce jour toujours pas ma commande à cause du livreur
9 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
2 août 2023
Dommage que certain produits sois choisis par vous même quans ont a un garçon et que l'ont reçoit en rose par exemple. Et les porte document légèrement abîmé dans le colis.
24 août 2023
J’attends le sac Eastpack que j’ai commandé en même temps que des fournitures scolaires qui elles sont déjà arrivées. Je n’ai pas de date de livraison pour le sac!!
22 août 2023
Gros problèmes de livraison : délais non respectés, pas de message de nonlivraison, colis livré complètement écrasé et déchiré sur le côté malgré un recondionnement
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement.
1 août 2023
Un peu déçue pour les cahiers reçus cornés et déçue pour les protèges cahiers soit disant 24*32 et qui sont 4 cm trop grand Le reste nickel et livraison rapide
2 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement désolés que des articles aient été endommagés dans votre colis, vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Très bonne journée à vous

Quel couleurs ?

Pour la 2 ème année consécutive, il n'ont pas mis les couleurs demandées. Ce qui est embêtant car il faut effectuer un retour pour avoir la couleur demande.
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Bonne journée. Cordialement
29 juil. 2023
Deçu, delai de livraison, colis toujours pas livré et mauvaise adresse de destinataire transmise au transporteur, en plus c'est à moi de me débrouiller...
31 juil. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend malheureusement pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison, notre service client vous contactera sous peu afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
1 juil. 2023

Abimé

Je commande tt les ans Mais c’est la première fois que je fais un si grosse commande Mais tt était en vrac Du coup bcp de choses abîmés ! Je suis dessus
4 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre concernant le mauvais état de votre colis, information que nous allons faire remonter au plus vite. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. A bientôt sur Rentrée Discount ! Cordialement.