Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com
Avis:

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 821 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

l'avis le plus négatif

7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Rentreediscount.com

24 mars 2024
 Avis validé

Faut pas être pressé

Il y a un grand choix et la qualité des produits proposés est correcte
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
13 févr. 2024
 Avis validé
Les frais de port sont chers et les articles aussi,voilà pourquoi je n'achète par souvent.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
13 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Concernant les prix, vous ferez de véritables économies sur une liste complète. Merci pour votre retour, Cordialement,
25 janv. 2024
 Avis validé

Emballage inapproprié

Je suis satisfaite des produits, mais l'emballage m'a semblé disproportionné par rapport au volume et la "fragilité" de mes produits.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
1 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Le carton était très mal emballé je l’ai récupéré à moitié ouvert
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
15 janv. 2024
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement,
16 déc. 2023
 Avis validé
Rien contre vous mais n'ayant jamais reçu ma commande c'est ce que je pense pour le moment
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
19 déc. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Nous sommes sur votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Cordialement.
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé
Balle lumineuse qui ne fonctionne pas sur la moitié de la commande et une balle d'une couleur que j'avais commandé qui m'ont mis en remplacement d'une couleur que j'avais déjà dans la commande
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article défectueux, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,
5 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
cela fait environ trois ans que l'on commande chez rentreediscount et nous n'avons jamais eu de points fidelités.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous injecter vos points de fidélités. Cordialement.
30 août 2023
 Avis validé

Emballage et protection à revoir

L'emballage et la protection des articles fragiles comme les protège cahier devraient se faire dans une pochette rigide comme une enveloppe ou une pochette cartonnée. Car les protège cahiers étaient en vrac ds le carton et donc en mauvais état. Cf photo. Les achats sur le site sont pratiques, l'expédition rapide. C'est simple malgré certaines ruptures de produits comme agenda par exemple. Le papier à dessin 24x32 en 240mg d'épaisseur n'est pas proposé dans le catalogue.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
29 août 2023
 Avis validé
Une des référence ne correspond pas du tout à l'intitulé recherché
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, je suis navrée ! N'hésitez pas à nous faire un retour sur quelle référence il s'agit ! Cordialement.
26 août 2023
 Avis validé

Revoir la gestion des retours

Commande conforme, délai d’envoi un peu long, frais de retour à la charge de l’acheteur (15€ pour le retour d’un cartable)
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés, effectivement les frais de retour sont à votre charge pour tous faits inhérents au client. Cordialement
25 août 2023
 Avis validé
Emballage des colis Vous pouvez certainement vous améliorer sur la façon de protéger les colis. Les poches d'air en plastiques sont une calamité pour notre environnement et elles devraient être interdites (ne le sont-elles) pas d'ailleurs. Et en plus, il y en avait un très grand nombre. Là où de nombreux industriels améliorent leur emballages, je vous invite à faire de même et à privilégier des matières comme le carton ou le papier, ou même à ne pas en mettre lorsqu'il n'y en a pas besoin . Nos enfants et notre planète vous remercieront.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
25 août 2023
 Avis validé
Prix intéressant mais livraison pas top du tout commandé le 16 août je n'ai toujours pas eu mon colis et j'ai déjà téléphoné trois fois au service client mais toujours pas de nouvelles de mon colis vraiment dommage.
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
Payer le retour lorsque l'achat est une erreur, c'est pas cool ça arrive à tout le monde de se tromper surtout lorsqu'il y a plusieurs liste à faire.
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
Il y avait trop d emballage, le colis était grand et le vide remplis de sac en plastique protecteurs... je comprends le principe mais ce n est pas écologique... je me suis senti mal que ma commande engendre autant de plastique d emballage et de pollution...
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
24 août 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait une semaine que la société PDP France a mon colis et je ne peux même pas reprogrammer la date de livraison. Le pire c'est que je suis chez moi, je ne sors pas. Le livreur est venu une 1ère fois vendredi 18 août sans prévenir. Il a sonné vers 8h30 et il est parti. Mon mari lui a courru après pieds nus dans la rue! Depuis je reçois un message tous les matins me disant que je ne serai pas livré aujourd'hui. Jr pense annuler ma commande et faire mes courses ailleurs.
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
J’attends le sac Eastpack que j’ai commandé en même temps que des fournitures scolaires qui elles sont déjà arrivées. Je n’ai pas de date de livraison pour le sac!!
Signaler un avis