Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 529 avis au cours des 12 derniers mois39 813 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

MB
Mélanie B.
PREIGNAN
26 juil. 2023
Grand choix de produits. Des réductions qui valent le coup. Faire les courses scolaires sans se prendre la tête c'est vraiment top. Bémol pour les produits au coloris aléatoire, ici le compas simple maped pour mon CE2. 3 couleurs possibles et bingo c'est le rose qu'on a reçu, il aurait préféré bleu ou vert. Éviter donc les produits aux couleurs aléatoire. Gros point NÉGATIF : la livraison DPD. Changez au plus vite de livraison. Expédié le 4, arrivé le 5 sur l'agence de livraison et livré le... 19 😱 Peut mieux faire. Carton trop simple pour un colis de plus de 8kg (11 kg). Il existe des cartons avec les angles renforcés pour éviter les problèmes, et les produits à l'unité doivent être mieux scellés dans le gros colis pour éviter les pertes. L'arrimage des produits dans le carton est également à revoir. SAV efficace et rapide.
27 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande. À bientôt sur notre site. Cordialement.
2 août 2023
J'ai aimé la rapidité d'expédition le choix et la disponibilité des produits. Dommage par contre qu'on ne puisse pas choisir la couleur sur certains articles car ça faciliterait les parents quand il y a plusieurs enfants. Emballage correct mais attention à mettre un carton ou autre quand on ouvre au niveau du scotch de fermeture car j'ai failli couper la couverture d'un cahier lors de l'ouverture au cutter, et aussi bien fermer l'enveloppe où il ya les petites fournitures car tout s'est baladé dans le carton.
4 août 2023
1 sept. 2023

Efficacité du service client

L'année dernière hyper satisfaite de ma commande j'ai réitéré cette année. Gros problème avec le transporteur qui ne savait pas où était mon colis qui était indiqué comme livré... après 15 jours de bataille avec le transporteur j'ai saisi le service client de rentrée discount et le colis est arrivé en parfait état comme par magie dans les 3 jours! Merci pour l'efficacité du service après vente. Bémol sur le choix des transporteurs.
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
8 août 2023

Super site de fournitures scolaires moins cher

Articles de qualités et moins cher Très contente de mon achat pour la rentrée de mes garçons ! J'enlève une étoile car je trouve que mon colis a tarder a être expédié (commande passée le 1er août et envoyé seulement le 07.) DPD m'a livré très rapidement, le lendemain. Colis soigné, rien à dire. Tarifs très avantageux comparé aux grandes surfaces pour les même marques et site très facile à utiliser. Je recommanderai vivement ! Merci
10 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.aucoup pour votre retour !
23 août 2023
Je commande les fournitures pour mes enfants sur votre site depuis plusieurs années Je suis pour le moment ravie de votre partie Cependant tous les ans il est très compliqué la livraison via DPD …. Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours comme tous les ans , ( et comme à chaque fois que je passe pas eux comme transporteur ) Je serais ravie qu’un choix plus large de transporteur soit possible l’année prochaine
3 août 2023
Ce site est top la livraison rapide et le colis est arriver en très bon état mais 1 étoile en moins parce que sur certain article on vous montre 3 choix mais vous pouvez pas sélectionner la couleur ou le motif on vous envoie un modèle imposé c'est dommage qu'on a pas le choix, est dommage qu'on est pas accès à toute les liste scolaire toute les école devrait communiquer leur liste mais c'est un détail moi j'ai fait article par article vue que il n'y avait pas liste, sinon rien à dire je recommande autour de moi et je recommanderais sur ce site c'est un gain de temps et d'argent les prix sont très abordables
4 août 2023
FF
fany f.
chauriat
12 août 2023

Toppisime

Alors j'ai pas mis toutes les étoiles mais juste pour titiller, les prix sont très attractif,il y a du choix et alors ,le top du top....les listes que l'on peut envoyer et 3listes sont prêtes avec gaucher,normal ,et eco responsable, on peut choisir article par article ou toute la liste , vraiment top!! J'ai enlever une étoile car a l'emballage,j'imagine la charge immense de travail en ce moment,mais un cahier a été emballé pliée sur 10cm et une dizaine de pages,et un lot de tube de colle était explosé,mais tous les tubes étaient là,en vrac mais présent 😅
17 août 2023
Merci pour votre retour important pour nous en vue d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous tout de même satisfait, cordialement
15 août 2023
1ere commande passée cette année et j'en suis ravie. Un gain de temps et pas de stress à courir dans les rayons pour faire la liste. Je recommande+++. Livraison avec DPD très bien. Colis déposé au point relais choisi et carton impeccable. Les fournitures sont de qualité ma fille et moi sommes ravies. Bémols :c'est que je n'ais pas tout trouvé (cahier petit format...) peut-être pas assez chercher. Certains articles sont un peu difficiles à trouver mais je préfère ça à aller dans les rayons d'un supermarché. Merci.
22 août 2023
10 juil. 2023
Le site est génial, pratique et niveau prix c'est tout à fait correct avec du choix. Le bémol se trouve sur les listes pré établi par établissement... Le mien n'y étant pas j'envoie ma liste qui normalement selon leur pub sur le site sera disponible en 48h... J'ai attendu bien plus longtemps que cela près de deux semaines et encore parce que j'ai relancé le service à un moment. Gros bonus, à un certain montant les frais de port sont gratuits et de plus, paiement en 3 fois disponibles à partir de 100€.
11 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
9 août 2023

J'étais plutôt contente du principe. Les prix sont attractifs et l'envoi est rapide. Malheureusement certains articles ne sont pas protégés dans l'emballage. Donc les 3 articles les plus chers sont arrivés abîmés (un coup dans le cahier de texte, le rebord de la chemise est déchiré à plusieurs endroits et un rebord de l'ardoise en bois se détache) durant le transport sans doute. Dommage. Je ne suis pas sûre de recommander l'an prochain.
10 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
28 août 2023
J'ai apprécié de pouvoir commander depuis mon domicile. Cependant, j'ai été très déçu de la livraison qui a été plus tôt que prévu et pas prévenue. J'ai retrouvé le colis contre un mur de chez moi (mon domicile sur trouve au bord de la rue), à moitié ouvert car le Scotch n'avait pas été mis sur les deux moitiés de carton pour qu'il soit bien fermé. Heureusement que j'avais tout à l'intérieur mais j'ai vraiment trouvé cela incorrecte
4 sept. 2023
14 sept. 2023

Satisfaite mais...

J'ai noté 4 étoiles car les prix sont plus qu'intéressants ! Et les produits sont nickel ! MAIS, la livraison est trop tardive et non precisée. Même le suivi n'est pas clair et utile. Je reste satisfaite de ce site et ai commandé déjà 2 fois, une fois pour la liste complète de base et l'autre pour un complément suite à la rentrée et le referai, mais si nous ne sommes pas préssés. Merci !
21 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre confiance. Votre demande de retour nous est bien parvenue. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons résoudre tout cela au plus vite. Cordialement.
1 août 2023

Erreur corrigée

J'avais reçu un article autre que celui que j'avais acheté à cause d'une photo qui représentait mal le produit. Le service client a fini par accepter de l'échanger et de me renvoyer le bon produit, ce qui est très appréciable, en promettant de corriger la photo erronée. Par contre, il a fallu beaucoup insister car au début ils refusaient l'échange, et c'est pourquoi je retire une étoile.
8 août 2023
13 juil. 2023
Sur le site en lui même rien a redire et envoi rapide seulement c’est dommage de n’avoir que DPD en envoi car à ce jour je n’es pas reçu ma commande car ils ne peuvent me livrée et sa dès que j’ai DPD en envoi j’ai des problèmes alors que mon adresse est facile à trouver mais dès que le colis pèse un peut de poids c’est fini ils ne veulent pas me livré
13 juil. 2023
Bonjour merci pour votre retour. La programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Cordialement
26 juin 2023

au détail !

De pouvoir prendre certaines choses au détail sans être obligée de prendre ce dont je n’ai pas besoin. De pouvoir choisir les couleurs. Et enfin surtout le prix tout à fait raisonnable comparé à d’autres sites. Seul hic, ma commande avait un article différent de ce que commandé mais l’écart de prix est en ma faveur… je m’en arrangerais donc.
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Nous nous excusons cependant pour la confusion de l'article. À bientôt sur notre site !
6 août 2023

Entièrement satisfaite merci

2 eme commande donc 2 eme rentrée de faites. Je suis entièrement satisfaite article de qualité envoie et réception rapide . Je recommande ce site de plus vous pouvez retrouver les listes d’ écoles et même collège et mettre au panier.vraiment top 👌
9 août 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait une nouvelle fois de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
27 juil. 2023

Efficace, rapide mais frais de port un peu cher

Pouvoir acheter à l’unité !!! Vraiment génial surtout lorsqu’il faut le crayon ou la pochette de telle couleur ! Un peu dommage que les frais de port soient aussi chers (gratuit à partir de 59€ sinon 5,99€ ) ! Colis reçu très rapidement (top pour ceux qui font tout à la dernière minute ) et très bien emballé ! Bref je recommande surtout si comme moi on aime pas faire les magasins !!!!
28 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable à lire ! Toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de votre commande. À bientôt sur notre site. Cordialement.
11 août 2023
Commande effectuée sur le site sans aucun problème. Malheureusement, le transporteur (DPD) s'est permis de lancer mon colis (pesant presque 13kg et d'une valeur de 288 euros) par dessus mon portails 😡😡😡 (photo à l'appui). De ce fait, je suis très mécontente et réfléchirai à deux fois avant d'acheter sur ce site (pourtant très fiable les années précédentes).
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
26 juil. 2023
J’ai demandé une livraison à domicile J’étais présente toute la journée personne n’est venu pour au final recevoir un mail pour me dire que le transporteur avait laissé le colis dans un point relai. J’ai donc dû prendre mon véhicule parce qu’impossible de transporter le colis jusque chez moi à pieds. Donc interêt quasi nul d’avoir commandé par internet
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.

Satisfaisant

Les produits correspondent à ce qui était commandé, la livraison est rapide mais il serait agréable d'avoir le choix d'une livraison moins contraignante pour des objets qui n'ont pas de valeur. Il est agaçant de recevoir 3 sms, 2 mails et de devoir décaler une livraison contre signature (donc avec présence obligatoire) pour un simple cahier de classe.