MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 437 avis au cours des 12 derniers mois89 282 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

10 févr. 2024
Douille trop courte
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. Après vérification je vous confirme que la pièce fait : - Hauteur : 51 mm - Diamètre extérieur : 52 mm - Diamètre intérieur : 42.5 mm - Ecart entre les ergots : 33 mm (à égal distance) - Largeur des ergots : 5 mm - Hauteur des ergots : 6 mm - Carré : 1/2" Nous restons à votre service.
24 févr. 2024
3 févr. 2024
Je vous ai passé commande le 15 janvier, je devais la recevoir le 19 janvier dernier délai. Nous sommes le 22 janvier et toujours pas de nouvelles ni de réponses de vous et de mondial relais. Il est sur que je ne commanderai plus rien chez vous. Pour information, je possède plusieurs véhicules de la marque allemande. Bonne journée et encore merci pour mon week-end . Nicolas
23 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolée de la situation rencontrée. Hélas votre colis subit un incident de livraison et cela, indépendamment de notre volonté. Une enquête est en cours auprès du transporteur. Nous faisons le maximum pour revenir vers vous dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, et à bientôt.

3 Pièces de carrosserie achetées pour…

3 Pièces de carrosserie achetées pour mon kg Les pièces ont été jetées brut dans un pauvre carton ,elles se sont entrechoqueés bien évidemment. Car elles n ont pas été emballées séparément Aucun respect pour le matériel envoyé On se fout du client chez vous ? Je suis furieux Ça va il y avait un carton pour y mettre l adresse.
10 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.

De pire en pire

Commander une commande en retrait drive ( disponible sous 2h) prend de plus en plus de temps, Attendre 4 jours pour avoir un mail de confirmation de commande Attente interminable sur place vendent de la pièce bas de gamme au prix élevée Ou sont passé les passionnée de cette enseigne ? A fuir
23 janv. 2024
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience avec Mecatechnic. En tant qu’ancien collaborateur de l’entreprise, vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut vous signaler en arrivant au magasin afin d’être servi prioritairement pour un clic n collect. Soyez rassuré que nous continuons de veiller à avoir des conseillés passionnés au téléphone ayant à cœur de bien faire leur travail dans le respect des clients.

Baguettes de Golf 1 pliées

Baguettes de Golf 1 mises dans un tube renforcé… sauf que ce tube était scotché au milieu donc plié pendant le transport et malgré le fait que le paquet etait impeccable à la livraison, au déballage, baguettes tordues et marque de torsion sur l’aluminium non effaçable. Poubelle !
7 janv. 2024

Décevant, pas de prise en charge suite à leur erreur

10 janv. 2024
J ai acheter le kit complet tringlerie les trou correspond pas j ai du modifié les trou les petit bras correspond pas avec les origine son beaucoup plus petit j ai du remettre les vieux bras car impossible a faire passer les vitesse vraiment déçu
5 janv. 2024
Merci de votre retour. En effet, les pièces de reproduction ont parfois besoin d'être adaptées au véhicule de destination. Merci de votre compréhension et à bientôt.
31 janv. 2024
j'ai bien recu, en une seule commande ,mes articles,mais je ne suis pas satisfait, de la qualitee du radiateur recu,mon ancien a 30 ans ,mais je doute fortement que celui recu ne tienne aussi longtemps....
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
Attention le site annonce une livraison Chronopost en 24h mais la commande n'arrive que 5 jours après. Il faut apparemment compter le délai de préparation qui n'est pas stipulé avant de payer la commande.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Vous avez demandé une livraison par TNT sous 24 à 48h hors Samedi, Dimanche et jours fériés. En effet, à cela s'ajoute le délai de préparation. De plus, au moment de votre commande, notre région subissait les intempéries (neige) et cela à engendrer un retard de livraison. Nous sommes désolés de cette situation et espérons que cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et de votre patience. A bientôt.

Ne recommande clairement pas

Forêt de qualité médiocre (très souple), taraud trop petit, vis d'extraction faible pour extraction.
23 janv. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
Plus de 1 mois de retard sur une commande et pas un geste commercial
23 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.

Délai de livraison non tenu

Délai de livraison estimée 24/48h, 8 jours après pas de nouvelle!
23 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Hélas, les conditions climatiques ne nous on pas permis d'expédier le colis dans les temps. Selon le suivi, votre colis est disponible au point relais. Merci de votre compréhension et votre patience. Et à bientôt.
9 janv. 2024
BONJOUR RECU PAR BRISE 2CV CASSE - DELAI RETOUR + D UN MOIS ???
10 janv. 2024
Nous avons reçu le pare-brise en retour, cependant, nous n'en avons plus en stock. Nous attendons une livraison aux alentours du 22/01/2024. Dès réception, nous faisons la nouvelle expédition. Merci de votre patience et à bientôt.
Annoncé livré le lendemain, 1 semaine après toujours rien !
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Au moment de la commande, nous annonçons une expédition le lendemain. Vous avez choisi la livraison par Mondial Relay, l'acheminement est généralement sous 48 à 72h ouvrées mais peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. Selon le suivi, votre colis a bien été livré au point relais ce 24 Janvier. Nous vous souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.
mesure pas correct
16 janv. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.