MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 132 avis au cours des 12 derniers mois90 850 avis au total

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

2 juin 2024

Abusé!....un étoile pour la rapidité…

Abusé!....un étoile pour la rapidité d'envoi. Je vous ai acheté un stabilisteur de tesion pour jauge a essence ( mais 3h à reagir, nul, poubelle) et 2 jauges à essence (pensant bêtement que la première avait un défaut) mais non les aiguilles des 2 jauges reçues frottaient sur le cadran, instablent et pas du tout précises....bref, 2 belles chinoiseries dont je me serait bien passé...bilan, 70 balles parti en fumée. Merci 😤
4 juin 2024
commande envoyée une deuxième fois, toujours pas reçu et impossible d'être informé, je commence a croire que je me suis fais escroqué.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cela ne se reproduira plus. Suite à cet incident, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension et à bientôt.
28 mai 2024
Pâle imitation du modèle d'origine, sans ses fixation et avec des connecteurs incompatible avec le véhicule
10 juin 2024
Je n' ai toujours pas reçu ma commande . Commander il y a 10 jours et pourtant tout étais de stock .......
je vous laisse le soin de regarder les photos , produit non compatible , longueur et diamètre .
Plus de rapidité dans la livraison 7 jours de délai entre l'expédition et la livraison
27 mai 2024
Déçu de la livraison ! Et non du site ! Quoi que après le retard vien peut être de vous
vous m envoyer un indice de satisfaction alors que je n ai toujours rien recu !!!
Pas la moitié des pièces dans le kit Plastique de mauvaise qualité A fuire !!!
Bonjour, prendre contact pour régler l'erreur de livraison Cordialement
9 juin 2024
L article commandé n est pas complet, ou ne correspond pas à la photo.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Un dossier SAV est toujours en cours d'étude. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt.
3 juin 2024
Tois moi pour avoir une revue technique sur une 750 GPZ
Erreur de votre part concernant le lieu de livraison.
La pièce que j’ai commandé est arrivé cassé
Le filetage ne correspond pas au T3
2 juin 2024

Les produits ne correspondent pas à la commande, nul

Les produit