MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis

: 83 416Très bien

4,56

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour MECATECHNIC FR

6 089 avis validés au cours des 12 derniers mois

83 416 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de MECATECHNIC FR
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

l'avis le plus négatif

Client de MECATECHNIC FR
28 janv. 2023
 Avis validé
j'ai commandé un carburateur, quand je l'ai reçu j'ai automatiquement averti vos service que le carburateur que j'avais commandé n'était pas celui que j'avais reçu donc j'ai demandé a recevoir le bon carburateur et donc de renvoyer ce lui que j'avais reçu la personne qui ma répondu au téléphone ma prétendu que s'était le bon et qu'il y aurais aucun échange dommage cars jusque la sa ce passait bien et je ne vous le cache pas m'es deux fournisseurs en pièces était sérial kombi et vous et comme vous étiez plus près que sérial kombi je devais m'organisé pour aller jusque chez vous une fois pour aller chercher plusieurs chose en une fois mais maintenant que j'ai eu cette réponse la maintenant vous pouvez me retirez de vos fichier cars je ne commanderais plus chez vous quand j'ai eu cette conversation je pense que j'ai envoyer un mail avec la photo du carburateur que j'avais vu et commandé et de ce lui que j'avais reçu je ne vous cache pas que j'irais ailleurs mais plus chez vous dommage mais bon sa n'est pas de ma faute le carburateur maintenant je vais le garder je vais regarder s'il va sur un T2 enfin j'espère mais des achats chez vous fini et il ne faut pas me contacter pour tenter d'arranger les chose de la façon que j'ai été répondu je ne reviendrais pas sur m'es intention de ne plus faire d'achats chez vous voila j'ai répondu à votre questionnaire qui me demandais ce que je pensais de vos service

Avis pour MECATECHNIC FR

Client de MECATECHNIC FR
il y a 4 jours
 Avis validé

Commande non reçu et manque d’information

Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu mon colis, il est aux états unis et personnes ne sais pourquoi. Le transporteur ne comprend pas pourquoi le colis transit pas les États Unis pour une livraison vers la Martinique. Cela fait maintenant une semaine que personnes n’est en mesure de me dire où est mon colis et quand il sera livrer. Bref je suis déçu du service Mecatechnic et TNT. Tout en sachant que j’ai déjà reçu une commande de 700€ qui s’était bien déroulé. Ma commande actuelle est d’environ 300€ avec 230€ de livraison… Je souhaiterais qu’on me fournisse des explication…
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 2 jours
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Si besoin vous pouvez nous joindre au +33 3 20 26 26 33 Merci et à bientôt.
MD
MICHEL D.
Montélimar
il y a 17 heures
 Avis validé
Mecatechnic vous demande de renvoyer un produit à vos frais et quand vous les informez que le problème vient de chez eux et que ce n'est pas normal de payer les frais de retour ( environ 19€), Ils vous disent après l'envoi qu'ils auraient pu vous rembourser si le problème était connu avant ! Mais, après, c'est trop tard...
Client de MECATECHNIC FR
15 sept. 2023
 Avis validé
Erreur dans la préparation de la commande . 10 jours de délai pour le retour . … Article commandé à la base en rupture une fois l article erroné retourné chez mecatechnic …. 1 mois de délai avant livraison Geste commercial mediocre(fdp offert pour une prochaine commande!) apres demande !
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 9 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
11 sept. 2023
 Avis validé
Catastrophique ! Pièces neuves défectueuses ou mal adaptées, parfois cassées, erreurs régulières dans l’adresse de livraison, politique de retours laborieuse (photos à fournir)… A fuir… s’il y avait possibilité d’aller ailleurs.
Réponse de MECATECHNIC FR
13 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
11 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour commande effectuer le 02/09/2023 devait partir le 4/09/2023 nous sommes le 11/09/2023 toujours rien reçu pour 20 euros de frais de port ne pas mettre sur le site des mensonges je suis vraiment déçu
Réponse de MECATECHNIC FR
13 sept. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en Relais Colis. Pour information, toutes commandes (de produit en stock et n’occasionnant pas de vérification par un conseiller) passée avant 15h (hors week-end et jours fériés) est expédiée le jour même. Votre colis est disponible en point relais depuis le 12/09/23. A très bientôt sur notre site internet.
Client de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
 Avis validé
Déjà répondre à ma question . Car 1 semaine pour envoyer une commande c est une honte . Et on me dit que tout est normal?
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 9 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
5 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respectés : ce n'est jamais de leur faute, soit le fournisseur, soit le transporteur Dommage....
Réponse de MECATECHNIC FR
8 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
20 sept. 2023
 Avis validé
Master vac golf 1 Pièce non conforme et de mauvaise qualité Pince à ressorts golf 1 : non homologuée Quelle honte…..
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 9 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
il y a 4 jours
 Avis validé

Sav à revoir

J ai fait appel au Sav, et aucun retour de leur part malgré ma relance Je reste avec une pièce défectueuse
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 2 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Cependant, nous avons des procédures à respecter afin de prendre en charge un article défaillant. Si toutes les conditions ne sont pas réunies, nous ne pouvons faire avancer le dossier. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Client de MECATECHNIC FR
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai eu plusieurs soucis et les échanges ont été très mauvais et très long et encore des litiges en cours…
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 2 jours
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
Client de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
 Avis validé
Délais de livraison pas respecter Aucune réponse aux questions Je commanderais plus sue ce site
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 9 jours
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
Client de MECATECHNIC FR
il y a 4 jours
 Avis validé

l'âme et la passion de l'époque disparues

Entreprise nulle, sans compétence et avec l'âme et la passion de l'époque disparues
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 2 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Nous vous avons proposé le remboursement ou l'échange de vos jantes mais vous ne souhaitez pas nous rendre les jantes abimées. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
11 sept. 2023
 Avis validé
le gicleur de lave glace n est pas fonctionnel des 2 trous
Réponse de MECATECHNIC FR
13 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt
Client de MECATECHNIC FR
13 sept. 2023
 Avis validé
Commande livrée 5jours au lieu de 24 heures vous êtes incompétent
Réponse de MECATECHNIC FR
14 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Vous aviez choisi le retrait en magasin chez nous dans le Nord de la France à Wambrechies. Suite à cela, vous nous avez contacté pour la livraison que nous vous avons offerte. Le colis est parti le 8/09 en fin de journée. Le délai de livraison de 24 à 48h ne compte pas les week-end. Le colis vous a été livré le 12 Septembre. Le délai a été respecté pour une livraison qui vous a été offerte. Merci de votre compréhension.
Client de MECATECHNIC FR
19 sept. 2023
 Avis validé
Les références ne correspondent pas aux articles
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 9 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
Client de MECATECHNIC FR
13 sept. 2023
 Avis validé
Désolé de vous dire que je n’ai rien reçu...
Réponse de MECATECHNIC FR
14 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi, vous avez bien retiré votre colis ce jour au point relais sélectionné au moment de la commande. Merci et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
10 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai à ce jour pas reçus ma commande
Réponse de MECATECHNIC FR
11 sept. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut, je vous invite à nous joindre au 03 20 26 26 33. Merci et à bientôt.
Client de MECATECHNIC FR
17 sept. 2023
 Avis validé
Extracteur cassé à l intérieur !!!!
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 9 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Client de MECATECHNIC FR
il y a 8 jours
 Avis validé
Objet mal emballé est arrivé cassé
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 7 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Suite à votre ouverture de dossier sur votre espace client. Nous attendons une photo mettant en évidence la casse. Vous pouvez répondre au mail reçu ce jour. Merci, et à bientôt.
Client de MECATECHNIC FR
10 sept. 2023
 Avis validé
Très déçu de votre après vente