MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 378 avis au cours des 12 derniers mois89 165 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

3 sept. 2023
remonter le temps il y a trente ans ! des produits de qualité , des gens qualifiés , techniciens et passionnés plutôt que des gestionnaires ... hélas non ..... vous ne pouvez pas y faire grand chose .....
4 sept. 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que certains produits ne conviennent pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur rapport qualité prix. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
11 sept. 2023
Bonjour commande effectuer le 02/09/2023 devait partir le 4/09/2023 nous sommes le 11/09/2023 toujours rien reçu pour 20 euros de frais de port ne pas mettre sur le site des mensonges je suis vraiment déçu
13 sept. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en Relais Colis. Pour information, toutes commandes (de produit en stock et n’occasionnant pas de vérification par un conseiller) passée avant 15h (hors week-end et jours fériés) est expédiée le jour même. Votre colis est disponible en point relais depuis le 12/09/23. A très bientôt sur notre site internet.
1 nov. 2023
Simplement suivre vos envois Et répondre moins stupidement aux réclamations Un colis jamais arrivé en point relay ne risque pas d être chez un voisin Et si il n est jamais arrivé vous le savez très bien…
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
J'ai commandé une pièce automobile et j'ai payé 8.90€ de frais de livraison pour l'a oir en 24h/48h comme indiqué sur le site. Commande passée le 13 décembre et promesse de livraison le 20 Décembre.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Sur votre commande, vous avez indiqué l'adresse : 3 12 avenue auguste Renoir Il semble y avoir une erreur. Nous vous invitons à demander une nouvelle livraison sur le site TNT : https://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?radiochoixrecherche=BT&bonTransport=7823908234940366 Merci de votre compréhension et à bientôt.
15 juin 2023
Temps de réaction et procédure trop longue pour la clientèle professionnelle!! Jamais d avance de Piece en attendant les retours de vos pièces défectueuses quand on rencontre un Probleme.
16 juin 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
4 août 2023
un mois d'attente pour trois boulons. Pièce pas dispo mais pas d'info à la commande. Les autres sites vous avertissent de la dispo avant validation et paiement. Je ne commanderai plus
7 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
16 déc. 2023
Commande effectuée chez mecatechnic quand j'ai ouvert le colis mon aile avait un cours je l'ai mis en retour et depuis le 6decembre je n'ai aucune réponse de mécatechnic
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous relançons notre service dédié et revenons vers vous dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt.
7 oct. 2023
J'ai commandé un pièce en 5min pour la renvoyer il faut entre 30 et 45 min avant de remplis le formulaire en sachant c est vous qui vous êtes trompé dans votre annonce.
9 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons besoin de plus d'informations pour comprendre la situation. Nous vous invitons à nous retourner les documents demandés pour que nous puissions faire le nécessaire. Merci de votre compréhension et à bientôt.
14 mai 2023
Incompétents. Ils se trompent 2 fois sur un article malgré les échanges mails et ne sont pas capable de le rembourser à son juste prix. Je ne commanderai plus chez eux.
16 mai 2023
16 juin 2023
Je n’ai jamais recu mon dernier colis pourtant facturé et marqué comme livré. Macatechnic a rien voulu savoir sois disant la livraison est réceptionné.
30 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Cependant, nous avons des procédures à respecter. Nous sommes dans l'attente des documents de contestation de livraison. A réception nous vous rembourserons. . Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
30 mai 2023
Deuxième pièce de carrosserie et deuxième problème,les pièces ne correspondent pas aux pièces originales J'irai voir ailleurs la prochaine fois
5 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
28 juin 2023
Produits très médiocre. Toujours a modifier pour être monté sur le véhicule. Pas de retour sur les problèmes rencontrés avec les Produit vendus
30 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Si c'est le cas nous vous invitons à nous contacter avant de modifier le produit : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
12 mai 2023
J'ai commandé une courroie et celle ci ne va pas (trop longue)et pas moyen de retourner le produit alors je ne vais pas dire que c'est bien....
21 oct. 2023

Ou est mon colis??

Ça fait 15 jours que ma commande est perdu je reçois des mails pour la noter… aucun moyen de savoir où elle en est pas de communication rien.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à nous joindre au 03 20 26 26 33. Merci et à bientôt.
19 août 2023
Produits commandé le 04 août 2023. Contacté deux fois pas mail, aucune réponse. Appel téléphonique, la personne ne sais pas ou est mon colis.
21 août 2023
Merci pour votre commentaire. Nous avions ouvert un dossier de suivi de colis chez le transporteur. Suite à la perte de votre colis nous vous avons remboursé la commande via PayPal. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
4 nov. 2023
Bonjour , j ai reçu l article déformé, donc je l ai refusé et je suis tourjour dans l attente de mon article J espère le recevoir un jour
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous espérons que vous avez bien reçu l'article en échange en date du 15 Novembre. Et que vous en êtes satisfait. Merci et à bientôt sur notre site.

Vendre ce que vous n'avez pas.

Ne pas faire payer les pièces que vous n'avez pas en stock par exemple. Ça pourrait éviter de vouloir faire payer 2 fois la même chose.
11 oct. 2023
J'ai commandé deux pots de pate à rôder pour soupapes. Un des deux pots n'a que le 1/3 qui est remplis !!!!??? L'autre pot est plein !
13 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
11 oct. 2023
Nulle car commande livrée pas au bon point relais et toujours pas reçue prélèvement de la somme du produit effectuée trois fois
13 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Nous avons bien effectué 2 remboursements, une fois le 6 Octobre et une fois le 9 Octobre. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
28 août 2023
Toujours pas reçu ma commande après plus d'une semaine que celle-ci ait été faite. Pas la moindre information !!! Site à éviter !
30 août 2023
Merci pour votre message. Après vérification votre colis est disponible en point relais depuis le 28/08/23. Pour plus d'informations, je vous invite à nous joindre au 03 20 26 26 33. Merci et à bientôt.