MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 393 avis au cours des 12 derniers mois89 208 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

21 oct. 2023
Le vendeur au téléphone, elle est elle a pas d’expérience pour parler bien avec des clients
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
14 oct. 2023
la pièce reçue et choisie en fonction de ma voiture ne correspond pas elle est inutilisable
16 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
30 juin 2023
un circuit très long et demandes de justification par x mails, pour un retour de produit.
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Cependant, nous avons des procédures à respecter afin de prendre en charge un article défaillant. Si toutes les conditions ne sont pas réunies, nous ne pouvons faire avancer le dossier. Merci de votre compréhension et à bientôt.
31 oct. 2023
toujours pas livrer commande du 25/10 votre prestatair mondial relais pas a la hauteur
17 nov. 2023
6 juin 2023
Pas de réponse au mail.pas de réponse au téléphone.pour une commande a moitie livre.nul
7 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Le joint manquant a bien été expédié et livré le 6 Juin. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre. Merci de votre compréhension et à bientôt.
4 nov. 2023
J ai fais une réclamation pour une pièce manquante et je n ai toujours pas de réponse
17 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
30 sept. 2023

l'âme et la passion de l'époque disparues

Entreprise nulle, sans compétence et avec l'âme et la passion de l'époque disparues
2 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Nous vous avons proposé le remboursement ou l'échange de vos jantes mais vous ne souhaitez pas nous rendre les jantes abimées. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
23 déc. 2023
Délais beaucoup trop longs commande préparée et expédiée au bout de 10 jours!!!!!!
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. En effet, la référence RS13217 n'était pas en stock lors de votre commande. Nous vous avons donc annoncé un délai de 10 jours le temps que la pièce soit en stock chez nous. Cette information est visible avant la validation de la commande. Nous sommes désolé que vous ne l'ayez pas vu. Nous restons à votre service.
30 déc. 2023
J’ai commandé, j’ai payé, 10 jour après vous remboursé moi et annule le commande
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. En effet, le transporteur nous à renvoyé le colis. Nous n'avons pas plus d'informations sur la raison du retour. Nous vous avons donc remboursé. Si vous souhaitez toujours du produit, je vous invite à passer une nouvelle commande directement sur notre site. Nous restons à votre service.
25 juil. 2023
Livraison non faite, service non rendu. Je ne veux plus avoir à faire a la poste.
2 août 2023
20 juin 2023
Retourner un produit de mauvaise qualité au frais de l'acheteur c'est honteux...
30 juin 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
26 août 2023
Délai très long pour recevoir mon colis aujourd'hui toujours pas reçu
28 août 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Au besoin vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33. Merci et à bientôt.
11 sept. 2023
le gicleur de lave glace n est pas fonctionnel des 2 trous
13 sept. 2023
7 août 2023
Mon matériel n'est toujours pas arrivé, arrêtez d'utiliser la Poste.
8 août 2023
REPONSE Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous avons en effet du retard sur le traitement des demandes SAV sur le site. Je vous conseille de contacter notre SAV à l’adresse mail suivante : serviceclient@mecatechnic.com et j'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter, par la suite, une pleine et entière satisfaction.
21 mai 2023
avertir quand il y a rupture de stoc et pas faire attendre l en voie
23 mai 2023

Problèmes d'expédition

Pièces non disponibles qui doivent être envoyées et ne le sont pas.
9 août 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
1 août 2023
Apres une semaine les pièces sont commandées toujours pas reçu
8 août 2023
REPONSE Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je vous conseille de contacter notre SAV à l’adresse mail suivante : serviceclient@mecatechnic.com et j'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter, par la suite, une pleine et entière satisfaction.
30 mars 2024
Je trouve inadmissible de payer à mes frais le retour de la pièce
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. Vous avez ouvert une demande rétractation en indiquant "Le produit ne correspond pas à la pièce que je dois changer". Nous acceptons bien les retour suite à une erreur de commande mais nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Néanmoins, je vous confirme que nous prenons en charge les frais de retour lorsqu'il s'agit d'un SAV ou d'une erreur de nos services. Nous restons à votre service.
13 sept. 2023
Commande livrée 5jours au lieu de 24 heures vous êtes incompétent
14 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Vous aviez choisi le retrait en magasin chez nous dans le Nord de la France à Wambrechies. Suite à cela, vous nous avez contacté pour la livraison que nous vous avons offerte. Le colis est parti le 8/09 en fin de journée. Le délai de livraison de 24 à 48h ne compte pas les week-end. Le colis vous a été livré le 12 Septembre. Le délai a été respecté pour une livraison qui vous a été offerte. Merci de votre compréhension.
25 oct. 2023
Reçu cet e-mail alors que mon colis n est toujours pas arrivé
26 oct. 2023