MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 301 avis au cours des 12 derniers mois91 298 avis au total

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Reçu commande à temps mais service client zéro. Mon article est arriver rayé j’ai contacter dimanche et nous somme jeudi pas de réponse alors que le delais de réponse indiquer et de 48h. A ce jours toujours pas de nouvelle et je ne peux pas poser des articles rayé sur mon véhicule
Commande reçu très après la validation de celle ci .

Déçu des vitres manuelles

Déçu des vitres
Déçu par le vendeur que j'ai eu sur une de mes dernières commandes qui m'a dit que j'étais un petit client alors que pour un particulier j'estime pas mal commander sur Méca ducoup ça fait pas trop plaisir d'être considéré comme ça,ma prochaine commande je pense ce fera pas chez vous car des revendeurs il en manque pas

Problème de clips spécifiques pour baguette de Bmw2002

J’ai acheté des clips spécifiques pour installer les baguettes de bas de caisse que j’ai acheté chez vous. Nous n’arrivons pas à bien fixer les baguettes sur une Bmw 2002.
Je n'ai pas reçu le bon produit
Aucune solution n’a été apportée à mon problème par rapport à la pièce achetée chez vous
J'ai reçu un mail pour me dire que (moquette de luxe brake) était en fabrication et le délai livraison plus fabrication bien un mois et demi et puis le lendemain une livraison de TNT réception de ma moquette.... PS pour un prix assez élevé il y a quelques finitions qui on été oublié.
La reprise du matériel neuf est très difficile voire pas acceptée après vous n avez plus que vos yeux pour pleurer.
Les conseils
Rupture de stock mais sans avertir le client. Produit payé en mai sans livraison en juillet obligé d'annuler la commande. Vraiment dommage
Pas reçu la bonne pièce j ai envoyé un message ils m’ont dit me répondre dans 48 h et rien

Avis

Déçu car la lame ne se monte pas sur le par choc de plus , quand on installe celui ci sur la voiture les extrémités se plies même après réglage des supports .
Une carte postale en cadeau lol mdr pas de schéma électrique avec le moteur d'essuie-glace pas les mêmes couleur

qualité des peces

qualité des pèces