MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

10 440 avis au cours des 12 derniers mois91 675 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

Avis négatif le plus pertinent

10 mars 2024
 Avis validé
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

il y a 6 jours
 Avis validé

Ensuite, pour aller reguliérement au comptoir faire mes achats en cas de besoin, il m'est arrivé d'avoir payé ma facture à la demande de la personne au comptoir et ensuite m'informer que certaines pié

Bonjour. D'abord ne pas vouloir absolument vendre de piéces si il n'y a pas de dispo chez vos fournisseurs (mauvaise expérience avec vos commerciaux lors des Classic Days au Mans). Ensuite, pour aller reguliérement au comptoir faire mes achats en cas de besoin, il m'est arrivé d'avoir payé ma facture à la demande de la personne au comptoir et ensuite m'informer que certaines piéces sont indispo. J'ai attendu 20 minutes pour étre remboursé des piéces manquantes. Il y a un manque de sérieux ou d'organisation concernant votre stock de piéces dispo. Tant que j'y suis, il y a certaines piéces dont la qualité laisse à désirer.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Niveau relation pas de problème. Pour la commande on voit en tous petits après avoir réglé que la livraison sera dans 3 semaines. Au bout des 3 semaines un accord et remboursement d’une partie (j’ai donc dû me débrouiller à trouver la pièce et payer 2 fois le prix initial). Lors de la pose, je m’aperçois que la pompe reçu est plus petite (j’espère elle va faire son boulot), le régulateur de pression n’a pas de tuyau de retour donc non conforme et j’ai du bricoler pour adapter. Vraiment pas satisfait. En espérant recevoir l’avoir rapidement
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Déçu par le vendeur que j'ai eu sur une de mes dernières commandes qui m'a dit que j'étais un petit client alors que pour un particulier j'estime pas mal commander sur Méca ducoup ça fait pas trop plaisir d'être considéré comme ça,ma prochaine commande je pense ce fera pas chez vous car des revendeurs il en manque pas
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé

Problème de clips spécifiques pour baguette de Bmw2002

J’ai acheté des clips spécifiques pour installer les baguettes de bas de caisse que j’ai acheté chez vous. Nous n’arrivons pas à bien fixer les baguettes sur une Bmw 2002.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande passée vendredi dernier, remise au transporteur vendredi, aujourd'hui mercredi toujours pas reçu la commande, sans nouvelles !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Mecatechnic... C était mieux avant!! Les pieces ne sont jamais en stock, déçu...
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Le regulateur de vitesse marche pas
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le bon produit
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
aucun suivi sur les commandes
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé

qualité aléatoire.

qualité aléatoire
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé

attente de pare choc

fin mai, j'ai commandé un pare choc arrière pour ma coccinelle, j'en ai reçu un deux jours plus tard, mais il manquait 4 trous pour la fixation de la nervure, je l'ai renvoyé avec l accord de mecatechnic, courant juin j'ai reçu un colis mais qui ne correspondait pas a ma commande. J'ai recontacté mecatecnic pour retourner pour la seconde fois le colis, comme ils n'ont pas de pare choc correspondant à mon véhicule, je ne sais pas quand je le recevrai, une erreur d'étiquetage et un peu plus de sérieux aurait pu éviter cela, je suis déçu.
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé

Mécontentement des frais d'envoi...

Bonjour, j'ai acheté 2 rondelles d'allumeur pour un Combi T2b. Le coût de l'envoi est bien supérieur au produit, c'est inadmissible 👎👎, je ne recommanderai jamais ce site. Les rondelles aurait pu être envoyé dans une simple enveloppe par exemple pour diminuer le coût, le profit est toujours maximum, c'est honteux... JM
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu les bons éléments pour ma commande malgré les échanges téléphoniques avec le magasinier Soufflet de l’évier de vitesse au mauvais diamètre Modèle de la fixation de pare soleil du mauvais millésime Baguette de finition de tableau de bord sans les fixations Bref commande incomplète et pas adaptee
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
1 juin 2024
 Avis validé

Après le paiement, le service se dégrade.

Améliorez vos temps de traitement des commandes et de logistique. Améliorez votre plateau technique d'assistante qui ne fait que lire l'information déjà disponible par le client sur l'application, supprimer l'assistance par chat qui ne fonctionne pas, les informations d'expédition ne sont pas cohérentes.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 juin 2024
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, nous n'avons pas d’atelier ici donc nos conseillers ne possèdent pas toutes les compétences / informations requises pour certaines demandes. Il est parfois préférable de contacter un spécialiste du montage. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
10 juin 2024
 Avis validé
Problème de livraison 3 semaine pour recevoir des pièces qui devait arriver en 5 jour ma note et plus tôt sur le problème de leur prestataire que sur l’entreprise elle même
Signaler un avis