MECATECHNIC FR- Logo - Avis

9 697 avis au cours des 12 derniers mois89 818 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

7 mai 2024

Une livraison catastrophique faite en mon absence

Une livraison faites en mon absence par un livreur pas pro me fait découvrir un Pare choc plié et non redressable. Depuis 2 jours, impossible de vous joindre, malgré l'avis de rappel et mon mail. Je suis très surpris car je vous suis depuis plusieurs années sans probleme, mais sur le coup là, j'ai du mal . J'espère vous avoir au tel avec de bonne nouvelle pour le retour
24 avr. 2024

trop lent

Pièces d'origine disponible, mais délai de préparation trop long, nous sommes le 24 avril, ma commande date du 15 et n'est parti de leur entrepôt que le 20 avril, le reste des pièces hors origine VW est très mauvais en qualité, mécatechnic n'est plus ce qu'il était !! je précise que je n'ai pas encore reçu les pièces
8 mai 2024
service client insuffisant livraison Chronopost payee, livraison en 72h au lieu de 24h pour des prétextes fallacieux de Chronopost refus de faire une reclamation par le service client (Bravo Sebastien)
YD
Yves D.
Evreux
Packaging à revoir. J'ai commandé des joints de carburateur qui sont arrivés pliés en deux dans un sac plastique. Ce n'est pas la faute du transporteur mais c'est bien un pb de conditionnement.
SS
Sly S.
Dauphin
30 avr. 2024
Extracteur de roulement très décevant Impossible a sortir le roulement complet de la fusée ( uniquement les billes sont sorties le reste a la masse et en chauffant) Costaud mais pas adapté
28 avr. 2024
La livraison de ma commande a du retard suite à une indisponibilité du produit aucun geste commercial ne m'a été proposé pas de frais de livraison offerts. Je ne recommanderais pas ce site .

Retard sans aucune information

Je ne suis pas content de la prestation car vous avez mis plus de 3 semaines à me fournir des pièces basiques et vous m’avez pas tenu informer du retard
28 avr. 2024

Adaptateur de roue

Bonjour, 1mois pour recevoir mes adaptateur de roue en plus vous mettez une réf de vis de roue pour ces adaptateurs qui ne sont pas les bonnes.
AB
alaib b.
andrest
Pompe bosch commande reçu marque générique avec pas la bonne fiche de branchement Sur cette générique le prix est pas justifié
22 avr. 2024
Les deux vérins commandés pour mon coffre pour mon Audi TT mk1 sont trop dure voir même dangereux (ouverture brutale).
GH
gilles h.
beyren-les-sierck
24 avr. 2024
Pieces commandé le jeudi soir ,payé pour un colissimo 24h et reçu la pièces mardi !!! Arrêté avec la poste !!!
30 avr. 2024
J’attends toujours le remplacement de la pièce perdue malgré les belles promesses de vos conseillers !!
4 mai 2024
Pièces de moins en moins qualitative, dès que j'en ai l'occasion je commande ailleurs. Dommage.
toujours en attente du restant de ma commande pas de nouvelle ?
Problème d emballage de la pièce elle est arrivée endommagé
25 avr. 2024
Vendre les bonne pièce pour le véhicule demandé dommage
délai de livraison très important sans information
29 avr. 2024
ne pas mettre en vente des articles avec stock 0
4 mai 2024
Vendre du matériel de bonne qualité
26 avr. 2024
Délai de livraison non respecté