MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 041 avis au cours des 12 derniers mois90 526 avis au total

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

SS
Sly S.
Dauphin
30 avr. 2024
Extracteur de roulement très décevant Impossible a sortir le roulement complet de la fusée ( uniquement les billes sont sorties le reste a la masse et en chauffant) Costaud mais pas adapté
28 avr. 2024
La livraison de ma commande a du retard suite à une indisponibilité du produit aucun geste commercial ne m'a été proposé pas de frais de livraison offerts. Je ne recommanderais pas ce site .
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.

Retard sans aucune information

Je ne suis pas content de la prestation car vous avez mis plus de 3 semaines à me fournir des pièces basiques et vous m’avez pas tenu informer du retard

Adaptateur de roue

Bonjour, 1mois pour recevoir mes adaptateur de roue en plus vous mettez une réf de vis de roue pour ces adaptateurs qui ne sont pas les bonnes.
22 avr. 2024
Les deux vérins commandés pour mon coffre pour mon Audi TT mk1 sont trop dure voir même dangereux (ouverture brutale).
GH
gilles h.
beyren-les-sierck
24 avr. 2024
Pieces commandé le jeudi soir ,payé pour un colissimo 24h et reçu la pièces mardi !!! Arrêté avec la poste !!!
30 avr. 2024
J’attends toujours le remplacement de la pièce perdue malgré les belles promesses de vos conseillers !!
4 mai 2024
Pièces de moins en moins qualitative, dès que j'en ai l'occasion je commande ailleurs. Dommage.
13 mai 2024
toujours en attente du restant de ma commande pas de nouvelle ?
25 avr. 2024
Vendre les bonne pièce pour le véhicule demandé dommage
12 mai 2024
délai de livraison très important sans information
29 avr. 2024
ne pas mettre en vente des articles avec stock 0
4 mai 2024
Vendre du matériel de bonne qualité
16 avr. 2024
Qualité des pièces très insuffisante
26 avr. 2024
Délai de livraison non respecté
14 mai 2024
12 mai 2024