MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 440 avis au cours des 12 derniers mois91 675 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

JA
jeremy a.
tourcoing
4 juin 2024
Stock ne sont pas mise à jour correctement, le Service apres vente ne se met pas à jour par rapport au préparateur de commande
17 juin 2024
4 jours pour mon colis au lieu de 24/48h comme prévu. Impossible de savoir où est le colis.je viens de tout renvoyer
29 mai 2024
Répondre aux questions posées ! Toujours en attente de livraison ...
22 juin 2024
Bonjour, Le moyeu ne s'adapte pas sur une 912
1 juin 2024
Trop long. Et conseiller pas au top.
25 juin 2024
19 juin 2024
16 juin 2024
3 juin 2024
27 mai 2024
27 mai 2024
7 mai 2024

Une livraison catastrophique faite en mon absence

Une livraison faites en mon absence par un livreur pas pro me fait découvrir un Pare choc plié et non redressable. Depuis 2 jours, impossible de vous joindre, malgré l'avis de rappel et mon mail. Je suis très surpris car je vous suis depuis plusieurs années sans probleme, mais sur le coup là, j'ai du mal . J'espère vous avoir au tel avec de bonne nouvelle pour le retour
23 mai 2024
Mecatechnic, n'est certainement pas responsable directement, mais qd on commande une pièces c'est par nécessité, mon véhicule est a l’arrêt et la pièce n'est tjrs pas arrivée, un jour de retard, et pas annoncée dans le tracing...en attente...
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
8 mai 2024
service client insuffisant livraison Chronopost payee, livraison en 72h au lieu de 24h pour des prétextes fallacieux de Chronopost refus de faire une reclamation par le service client (Bravo Sebastien)
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de cette situation. En dédommagement, nous vous faisons le remboursement d'une partie de vos frais de livraison à hauteur de 5,90€. Merci de votre compréhension et à bientôt.
YD
Yves D.
Evreux
11 mai 2024
Packaging à revoir. J'ai commandé des joints de carburateur qui sont arrivés pliés en deux dans un sac plastique. Ce n'est pas la faute du transporteur mais c'est bien un pb de conditionnement.
SS
Sly S.
Dauphin
30 avr. 2024
Extracteur de roulement très décevant Impossible a sortir le roulement complet de la fusée ( uniquement les billes sont sorties le reste a la masse et en chauffant) Costaud mais pas adapté
28 avr. 2024
La livraison de ma commande a du retard suite à une indisponibilité du produit aucun geste commercial ne m'a été proposé pas de frais de livraison offerts. Je ne recommanderais pas ce site .
13 juin 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
4 mai 2024

Retard sans aucune information

Je ne suis pas content de la prestation car vous avez mis plus de 3 semaines à me fournir des pièces basiques et vous m’avez pas tenu informer du retard
28 avr. 2024

Adaptateur de roue

Bonjour, 1mois pour recevoir mes adaptateur de roue en plus vous mettez une réf de vis de roue pour ces adaptateurs qui ne sont pas les bonnes.
AB
alaib b.
andrest
19 mai 2024
Pompe bosch commande reçu marque générique avec pas la bonne fiche de branchement Sur cette générique le prix est pas justifié