MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

8 230 avis au cours des 12 derniers mois87 293 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

l'avis le plus négatif

19 sept. 2023
 Avis validé
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

1 janv. 2024
 Avis validé
Prend trop temps pour les colis,et pas assez d'informations !!!
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Colis pas recu
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
22 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Votre colis a été déclaré livré le Vendredi 19 Janvier. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@mecatechnic.com Merci de votre compréhension et à bientôt.
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Dossier CV45224 Attention la pièce commandée pour mon AMI6 ne peut pas se monter car l’embout côté maître cylindre est beaucoup trop long. CV45224 Flexible de frein sur Maître-cylindre pour AMI6 (04/1961-09/1969)- 281mm- M12-M10 /!\ très très important, la photo sur votre site de cette réf CV45224 ne correspond pas avec la réalité => embout plus long avec un trou sur partie non filetée (voir photo comparaison pièce reçue et photo sur site) Cela peut induire en erreur d’autres clients. Merci beaucoup d’avoir trouvé la bonne pièce CV40220 qui semble sur les photos de votre site identique à celle d’origine de mon AMI6. CV40220 Flexible de frein arrière pour 2cv AZA-AZAM (07/1964-02/1970) - 310mm - M9-M9 Pouvez-vous me l’envoyer rapidement ? D’avance merci.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
15 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La description de ce produit est correcte. Il s'agit simplement d'une erreur de commande. Nous vendons la pièce dont vous avez besoin sous la référence CV40220. Merci et à bientôt.
17 déc. 2023
 Avis validé

Pas conforme (image déjà transmise)

Vous assurer que la pièce soit correcte. La couleur du logo n’a rien à voir avec l’original. Incroyable que personne ne l’ai remarqué chez vous. Vous avez accepté cette pièce du fabricant en l’état pour la vendre quand même au client. Il en résulte que le client est déçu et se retrouve avec une pièce inutilisable qu’il doit se préoccuper de retourner, de mon côté personne ne va me rembourser les frais de dédouanement du livreur…
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Ce logo provient bien du fournisseur VW CLASSIC PARTS. Cela reste une reproduction dans les moules d'origine. La couleur peut différer un peu. Vous pouvez nous retourner le logo s'il ne vous convient pas. Nous procèderons à un remboursement à réception. Merci et à bientôt.
18 déc. 2023
 Avis validé

Perte de temps et d'argent !

Pour commencer 1 heure perdue déja en tchat pour confirmer l'adéquation ou non de la référence d'un raccord rapide à monter sur un filtre à carburant pour finalement être livré d'un produit qui à l'évidence n'est pas apte à faire l'étanchéité requise. Défaut d'assemblage de fabrication (peu probable) ou manque de professionnalisme ? Mieux vaut ne pas etre dans le besoin !
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
16 déc. 2023
 Avis validé
J'ai fait une demande de retour qui a été refusée . Le temps était passé car malheureusement pour raison de santé , les pièces n'ont pu être montées . Quand on a pu le faire on s'est aperçu que ce n'était pas les bonnes pièces . Donc elles sont dans leur emballage . Je regrette ce refus . Cordialement .
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Hélas nous avons un délai de rétractation de 1 mois à respecter. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Merci de votre compréhension et à bientôt.
4 déc. 2023
 Avis validé
j ai commandé une sonde de temperature a 10 euros , pour ma 205 , j ai recu une sonde qui n etait pas la bonne ,apres reclamation on ma dit de la renvoyer pour me faire parvenir la bonne ,les frais de pôrt sont a ma charge a 4 euros , vu le prix du port ,j ai laissé tombé l affaire
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
7 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Après vérification, vous avez commandé la sonde PE21026 pour 4,99€. Celle ci convient à ce que vous avez reçu. Merci et à bientôt.
26 déc. 2023
 Avis validé
I have not received my goods yet. I have contacted you about it but have not received a response yet. Some of the goods seem to have arrived at customs, but the contents do not seem to match the invoice.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 janv. 2024
Thank you for your message. So that we can help you can you reach my colleagues at +33 320 683 800? They will be able to help you with this. We remain at your service.
17 déc. 2023
 Avis validé

7 jours toujours rien

Déjà 7 jours que la commande est passée et toujours pas reçu. Ça fait 2 jours qu'il se promène entre la base logistique et le point relais.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi, le colis a été livré ce jour 20/12 au point relais : LES DELICES DU VERGER 19 RUE HENRI LE CHATELIER 81100 CASTRES Nous vous en souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.
23 déc. 2023
 Avis validé
Les ailes ont été mises dans un carton sans aucune protection (ni papier, ni papier bulle, rien du tout)
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 janv. 2024
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
18 déc. 2023
 Avis validé
Pour la première fois je suis déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi de votre colis, celui ci vous a été remis ce jour 20 Décembre. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.
16 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour mon colis est toujours pas arrivé a destination âpres 6 jours 😪
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi, vous avez pu récupérer votre commande ce 19 Décembre. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.
20 déc. 2023
 Avis validé
Si le stock est en rupture l opération doit être interrompue
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
22 déc. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
4 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison affreusement long par rapport a avant...
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
7 déc. 2023
Merci pour votre message. Afin de bénéficier du même délai d'expédition, nous vous invitons à bien sélectionner la livraison par TNT pour vos commandes. Merci de votre compréhension et à bientôt.
13 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison mensonge...
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
15 déc. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
9 déc. 2023
 Avis validé
Le prix
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis