MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 230 avis au cours des 12 derniers mois87 293 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

9 déc. 2023
5 déc. 2023
20 nov. 2023
Bonjour, je n'ai pas de nouvelle sur la commande passée, elle a été validé et payé 2 fois, j'ai été en chercher une au relais super U, et laisser l'autre pour qu'elle vous soit retourné, et j'en demande le remboursement, je n'avais pas reçu de validation le jour de ma connexion et paiement, d'où le doublon et 2 jours après et vos services ont validé les 2 commandes le même jour. Si besoin de plus de renseignement, je reste à votre disposition. Cdlt
20 nov. 2023
j'ai commandé un carton de coffre avant pour ma cox 1300 de 1972; je pensais , comme le sous entend le catalogue numérique en ligne , que ce carton serait comme celui d'origine c'est à dire une bonne épaisseur de carton ... mais celui reçu ressemble à une feuille de papier!!!! je suis déçu du produit ... Rousseau Dominique
21 nov. 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que certains produits ne conviennent pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur rapport qualité prix. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
27 nov. 2023

Manque de précision !!!

Bonjour, Les articles commandés (RT50002, RT50000, RT50110) ne correspondent pas à un modèle de 4L de 1963 contrairement à la description faite. Procurez vous les Cahiers de Pièces de Rechange RENAULT et corrigez vos erreurs ! Malgré celà, je conserve les pièces pour la restauration d'un autre véhicule. Cordialement
28 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
29 nov. 2023
J'ai payé Chronopost pour une livraison rapide à domicile. Ils ne sont pas passés au domicile et ont déposé le colis a 15 mins de route de chez dans un point relais, ... qui etait fermé la prmiere fois que j'y suis allé. Donc 4 fois 15 mins de trajets pour récupérer la pièce au lieu d'une livraison à domicile
4 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
20 nov. 2023
Déception Ayant commander toutes mes pièces depuis 4 ans chez mecatechnic je reconnais une déception une avant dernière commande qui arrive avec des pièces perdu et ensuite un poussoir hydraulique sûrement défectueux qui vien a cassé et aucune reconnaissance aucun geste commercial je suis déçu Cordialement
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous prions de nous en excuser. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci de votre confiance.
25 nov. 2023
S'il en bloc de barre stabilisatrice de golf 4 commander en 23 mm reçu 21 mm donc déjà la description ne correspond pas je l'ai installé mais j'ai été obligé de forcer j'en avais absolument besoin
28 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. La pièce que vous avez reçu est conforme. Ce silentbloc convient pour une barre stabilisatrice 23mm. Il est donc plus petit ainsi il ne glisse pas sur la barre. Nous restons à votre service
29 nov. 2023
Bonjour, j’ai acheté un étouffoir pour un carburateur 30 pics deux. J’avais appelé pour être sûre de pas me tromper. La pièce est arrivée mais ça ne fonctionne pas. Il y a un problème d’usinage.
4 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Dans cette situation, nous vous invitons à nous recontacter dans les 2 semaines après livraison pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
7 nov. 2023
Le produit ne correspondait pas dans sa totalité à l'image du descriptif. Le disque d'embrayage était non-amorti alors que sur le descriptif il était amorti!
20 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Navrés du désagrément rencontré. Comme précisé dans nos CGV : «Les illustrations(…)reproduits dans ce site et illustrant les produits n'ont aucune valeur contractuelle. En conséquence, nous ne pourrions, être tenus pour responsables des erreurs qui se seraient glissées dans notre catalogue». De plus nous n'indiquons pas dans la description que ce produit est amorti. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
26 nov. 2023
La livraison du colis à la poste, colis arrive écrasé et ouvert, produit commandé non conforme à la couleur.
28 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
28 nov. 2023
Mon colis n’est toujours pas livré et je pense bloqué chez mondial relais
29 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi de colis, celui ci vous a bien été livré le 28 Novembre. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.
trop long à répondre au téléphone, comme aux emails, plus de 3 jours
23 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous faisons notre maximum pour répondre dans les délais. Nous remontons l'information au service concerné. Merci de votre compréhension et à bientôt.
22 nov. 2023
Site web pas a jour. Facture non telechargeable.
12 nov. 2023
Une pièce cassé a la livraisons
6 nov. 2023
2 nov. 2023
2 nov. 2023
8 mai 2023

Livraison absurbe

Commande de 500 euros ,1 colis sur 2 arrive à destination ,j appelle mecatechnic pour le signalé ,et on me dit qu il font le nécessaire et que l on me rappellera ,le lendemain rien ,j appelle mecatechnic on me dit qu il font le nécessaire et que l on me rappellera,le surlendemain rien ,j appelle mecatechnic on me dit que le camion ait tombé en panne et que on remet en livraison ,alors pourquoi on me pose 1 colis et pas 2 pour la même commande ,le 2 ème colis ait arrivé 8 ou 9 jours après.faut arrête de prendre les clients pour des nigots .Les problèmes de transport cela n à pas l air de vous inquiété du moment que c est déjà payé. On dirait que lorsque on appelle cela vous ennuis énormément et c est à vous de régler les différents avec les chauffeurs malfoutiste et pas au clients d en subir les conséquences. Nb un peu plus gentil au téléphone serait le bienvenue aussi ,ya pas que vous qui travaillé non plus .
16 mai 2023