MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 041 avis au cours des 12 derniers mois90 517 avis au total

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

6 mars 2024
Rien vu que je n'ai vraiment l'intention de rééditer l'expérience d'achat sur ce site.
12 mars 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre des photos si nécessaire. Merci et à bientôt.
26 févr. 2024
je suis toujours en attente d'une pièce en commande
12 mars 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
5 mars 2024
Erreur de point de livraison. 3x
12 mars 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
2 mars 2024
Colis ouvert très mal emballé
12 mars 2024
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
2 mars 2024
La qualité du produit
12 mars 2024
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.
9 mars 2024
4 mars 2024
3 mars 2024
13 déc. 2023
Dossier CV45224 Attention la pièce commandée pour mon AMI6 ne peut pas se monter car l’embout côté maître cylindre est beaucoup trop long. CV45224 Flexible de frein sur Maître-cylindre pour AMI6 (04/1961-09/1969)- 281mm- M12-M10 /!\ très très important, la photo sur votre site de cette réf CV45224 ne correspond pas avec la réalité => embout plus long avec un trou sur partie non filetée (voir photo comparaison pièce reçue et photo sur site) Cela peut induire en erreur d’autres clients. Merci beaucoup d’avoir trouvé la bonne pièce CV40220 qui semble sur les photos de votre site identique à celle d’origine de mon AMI6. CV40220 Flexible de frein arrière pour 2cv AZA-AZAM (07/1964-02/1970) - 310mm - M9-M9 Pouvez-vous me l’envoyer rapidement ? D’avance merci.
15 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La description de ce produit est correcte. Il s'agit simplement d'une erreur de commande. Nous vendons la pièce dont vous avez besoin sous la référence CV40220. Merci et à bientôt.
14 juil. 2023
Bonjour , j'ai commandé un par choc m3 E36 pour mon berline , il es vraiment mal fait la lame du bas se positionne mal et ne va pas bien en place malgré de multiples essaie, en suite j'ai du appelé un ami pour pouvoirs mettre le par choc en place car sa forcé de trop ! J'ai fait 10km et les supporte sur le côté son sorti de leurs logement tellement sa force et que c'est pas les bonne dimension, je suis vraiment déçu de ma commande et si vous ne faite pas quelque chose je vais l'écrire partout que se sois sur votre site ou sur les réseaux sociaux, j'ai personnellement un groupe de passionné a qui je donne conseil ou autre et croyez moi bien que si j'obtiens pas compensation ce sera fait. Cordialement Mr Gallais.
17 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre des photos pour justifier l'incident. Merci et à bientôt.
20 nov. 2023
Bonjour, je n'ai pas de nouvelle sur la commande passée, elle a été validé et payé 2 fois, j'ai été en chercher une au relais super U, et laisser l'autre pour qu'elle vous soit retourné, et j'en demande le remboursement, je n'avais pas reçu de validation le jour de ma connexion et paiement, d'où le doublon et 2 jours après et vos services ont validé les 2 commandes le même jour. Si besoin de plus de renseignement, je reste à votre disposition. Cdlt
17 déc. 2023

Pas conforme (image déjà transmise)

Vous assurer que la pièce soit correcte. La couleur du logo n’a rien à voir avec l’original. Incroyable que personne ne l’ai remarqué chez vous. Vous avez accepté cette pièce du fabricant en l’état pour la vendre quand même au client. Il en résulte que le client est déçu et se retrouve avec une pièce inutilisable qu’il doit se préoccuper de retourner, de mon côté personne ne va me rembourser les frais de dédouanement du livreur…
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Ce logo provient bien du fournisseur VW CLASSIC PARTS. Cela reste une reproduction dans les moules d'origine. La couleur peut différer un peu. Vous pouvez nous retourner le logo s'il ne vous convient pas. Nous procèderons à un remboursement à réception. Merci et à bientôt.
18 déc. 2023

Perte de temps et d'argent !

Pour commencer 1 heure perdue déja en tchat pour confirmer l'adéquation ou non de la référence d'un raccord rapide à monter sur un filtre à carburant pour finalement être livré d'un produit qui à l'évidence n'est pas apte à faire l'étanchéité requise. Défaut d'assemblage de fabrication (peu probable) ou manque de professionnalisme ? Mieux vaut ne pas etre dans le besoin !
20 déc. 2023
2 janv. 2024

Un manque de description des produits

Je commande souvent chez mecatechnic et quelle que chose m'énerve énormément. La description des produits, on a juste droit a une vague description sans les dimensions et pour les verrins on a pas leur force. C'est pour moi le plus gros point noir de ce site. Et aussi une autre chose a améliorer est l'application mobile qui a quelques problème. Les colis arrive vite et son bien emballé.
3 janv. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous prenons en notre vos idées et vos remarques. Merci et à bientôt.
17 août 2023
Vos tarifs sont de plus en plus cher. Je vais désormais sur des sites concurrents ou on observe parfois la moitié du tarif. Ne me dites pas que c'est une histoire de qualité, j'y crois absolument pas. Point positif vos diversifications offrent plus de possibilités pour les multiples voitures. Seul bémol mecatechnic c'est le monde de la VW comme dans les années 90
18 août 2023
Nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
31 juil. 2023
contrairement a votre chartre que vous decrivez dans vos conditions ,mon colis ne correspondait a cela : emballage d'un produit commander ouvert et sale et aucune notice a l'interieur sur les deux produit commander. alors que les meme produit commander aileurs les possedent. ou est votre chartre qualite. je ne recommanderais pas.
2 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.

Plastilube ATE Art.-Nr : 03.9902.1001.2 incompatible avec lubrification colonnette de frein

J'ai acheté du Plastilube ATE Art.-Nr : 03.9902.1001.2 qui selon vous permet la lubrification des colonnettes d'étrier de frein alors qu'il est mentionné sur ce produit qu'il ne faut pas appliquer celui-ci sur les pièces en caoutchouc. En effet, les colonnettes de frein sont constituées de cache poussière en caoutchouc. Ouch !
21 févr. 2024
Merci pour votre retour. Ce produit convient bien pour cette usage. Si votre véhicule présente de parties en caoutchouc vous pouvez utiliser la référence à la place UD10275. Nous restons à votre service.
20 sept. 2023
Après 3 semaines de retard et malgré ma patience je reçois le colis très mal emballé l'article est totalement cassé on ne peut pas envoyer une vitre dans un simple carton sans aucune protection. déplorable. Le service client ne répond pas j'espère pouvoir me faire envoyer un autre article pour un usage professionnel je précise
25 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous vous avons envoyé un nouveau produit sans frais supplémentaires. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
20 nov. 2023
j'ai commandé un carton de coffre avant pour ma cox 1300 de 1972; je pensais , comme le sous entend le catalogue numérique en ligne , que ce carton serait comme celui d'origine c'est à dire une bonne épaisseur de carton ... mais celui reçu ressemble à une feuille de papier!!!! je suis déçu du produit ... Rousseau Dominique
21 nov. 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que certains produits ne conviennent pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur rapport qualité prix. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
27 nov. 2023

Manque de précision !!!

Bonjour, Les articles commandés (RT50002, RT50000, RT50110) ne correspondent pas à un modèle de 4L de 1963 contrairement à la description faite. Procurez vous les Cahiers de Pièces de Rechange RENAULT et corrigez vos erreurs ! Malgré celà, je conserve les pièces pour la restauration d'un autre véhicule. Cordialement
28 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.