MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

8 230 avis au cours des 12 derniers mois87 293 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

l'avis le plus négatif

19 sept. 2023
 Avis validé
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

23 avr. 2023
 Avis validé

Pour vous améliorer vous pourriez

Bonjour. Pour vous améliorer vous pourriez annoncer un délais net, précis et définitif et pas un délai de quelques jours qui à la veille de celui-ci s'allonge de quelques jours encore et ce pendant plusieurs mois. J'ai commandé un produit en décembre 2022 qui semblait disponible sur le site pour être livré le 12 avril 2023!!! Malgré une réponse d'un assistant qui m'a affirmé courant janvier que la palettes de produit était dans l'entrepôt en cours de réception J'ai acheté ces coussins dorsaux 65.95€ pièce et aujourd'hui dans une période ou tout augmente il sont affiché 11€ de moins soit 54.39€ cela semble curieux et pas rassurant pour REvenir acheter chez Mecatechnic. Après plusieurs achats sur Mecatechnic Je ne suis pas satisfait du tout de cette expérience.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
24 avr. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
14 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour , j'ai commandé un par choc m3 E36 pour mon berline , il es vraiment mal fait la lame du bas se positionne mal et ne va pas bien en place malgré de multiples essaie, en suite j'ai du appelé un ami pour pouvoirs mettre le par choc en place car sa forcé de trop ! J'ai fait 10km et les supporte sur le côté son sorti de leurs logement tellement sa force et que c'est pas les bonne dimension, je suis vraiment déçu de ma commande et si vous ne faite pas quelque chose je vais l'écrire partout que se sois sur votre site ou sur les réseaux sociaux, j'ai personnellement un groupe de passionné a qui je donne conseil ou autre et croyez moi bien que si j'obtiens pas compensation ce sera fait. Cordialement Mr Gallais.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre des photos pour justifier l'incident. Merci et à bientôt.
25 avr. 2023
 Avis validé
J’avais commandé une pièce qui était affiché en stock lors de mon achat et n’ayant aucune nouvelle pendant deux semaine j’appelle et on me dit que la pièce ne sera dispo que dans trois mois et que soit disant elle n’était pas dispo lors de ma commande ce qui est faux sinon je ne l’aurait pas commandé donc pas très professionnel et en plus il ne m’ont pas rembourser les frais d’expédition
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
26 avr. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
17 août 2023
 Avis validé
Vos tarifs sont de plus en plus cher. Je vais désormais sur des sites concurrents ou on observe parfois la moitié du tarif. Ne me dites pas que c'est une histoire de qualité, j'y crois absolument pas. Point positif vos diversifications offrent plus de possibilités pour les multiples voitures. Seul bémol mecatechnic c'est le monde de la VW comme dans les années 90
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
18 août 2023
Nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
14 avr. 2023
 Avis validé
La qualité des pièces con acheter un bra ok c'est pas des pièces d'origine mais la je suis dessus pour de Pieds de porte pour cox ya un nickel et l'outre de la merde pardon pour mon vocabulaire mais la c'est abusé je reste à votre disposition pour un geste commercial car le côté droit sa va mais le gauche c'est coi cette représentation
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 avr. 2023
nous avons des procédures à respecter afin de prendre en charge un article défaillant. Si toutes les conditions ne sont pas réunies, les frais de retour sont à la charge du client. Merci de votre compréhension et à bientôt.
29 mars 2023
 Avis validé
Il manquait un élément de la commande et d'autre part, cette dernière a pris du temps avant d'être expédiée. Délai banquaire ? A titre d'exemple, une commande réalisée en même temps via un site hollandais est arrivée après 3 jours, la commande concernée après 15 jours minimum. Pour la pièce manquante dans le colisje suis toujours en attente d'une réponse.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
7 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Hélas la pièce manquante bloquait la commande. Après avoir débloqué la situation, nous avons pu vous livrer votre commande sous 2 jours. Une demande de délai est en cours pour cette référence. Nous revenons vers vous par mail dès que nous avons plus d'information. Merci de votre compréhension et à bientôt.
31 juil. 2023
 Avis validé
contrairement a votre chartre que vous decrivez dans vos conditions ,mon colis ne correspondait a cela : emballage d'un produit commander ouvert et sale et aucune notice a l'interieur sur les deux produit commander. alors que les meme produit commander aileurs les possedent. ou est votre chartre qualite. je ne recommanderais pas.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
2 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
20 sept. 2023
 Avis validé
Après 3 semaines de retard et malgré ma patience je reçois le colis très mal emballé l'article est totalement cassé on ne peut pas envoyer une vitre dans un simple carton sans aucune protection. déplorable. Le service client ne répond pas j'espère pouvoir me faire envoyer un autre article pour un usage professionnel je précise
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
25 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous vous avons envoyé un nouveau produit sans frais supplémentaires. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
21 oct. 2023
 Avis validé
j'ai acheté un pont mobile basculant en pensant que toutes les voitures allaient dessus stupéfaction pas assez large pour un citroen spacetourer.j'ai pourtant téléphoné avant à un conseillé qui ne m'a pas mis en garde sur la largeur de la voiture .il faudrait avertir les gens que toutes les voitures ne passent pas.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
23 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
3 mai 2023
 Avis validé
Quand on commande un produit de marque X et au grand regret de recevoir du TOPRAN de m****…. Vous pourriez spécifier que vous faites un Echange De moi même ça me fait mal de balancer du topran sur mes voitures …. Bref à part du spécifique vw , je resterai chez autodoc, eux ils trichent pas encore.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
4 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre confiance et à bientôt.
12 juil. 2023
 Avis validé
L’ancienne interface était plus précise et nettement plus conviviale. Ici avec les recherches on reste dans le vague et on ne sait plus faire de recherches sur une pièce pour un modèle de voiture précise ! La nouvelle interface était plus intuitives ! Si cela reste comme ça, j’irai voir ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 juil. 2023
Nous allons remonter l’information au responsable web et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
PC
Philippe C.
Lanvenegen
11 sept. 2023
 Avis validé

Concernant l'envoi et qualité article

Concernant l'envoi: rapide. Concernant le produit (antenne de toit 16S) : de piètre qualité car n'a pas fonctionné correctement (fil coupé à l'intérieur de la base)ce qui m'a obligé à une réparation. En conclusion, je déconseille l'achat de cet article car c'est de l'argent mis à la poubelle.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
1 oct. 2023
 Avis validé
Service téléphone trop long d'attente.. J'ai perdu ainsi plusieurs jours pour recevoir mon colis. Je ne pense pas repasser une commande sur votre Et l'outillage commander présenter des défauts peinture et trace d'usure. ....... Franchement votre image tombe à l'eau
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
2 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
9 sept. 2023
 Avis validé

Qualite des pieces…

J ai recement acheter une bielette de tringlerie après 500km elle s est défaite entre le plastique et la tige . Et la j ai commandé un retroviseur plat la colle à débordé sur la glace Sinon emballage parfait commande rapide mais la qualité des pièces c est pas ça
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
11 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
25 juil. 2023
 Avis validé

Bonjour, Client balladé

Bonjour, Si le produit n'était pas dispo TB00714 , je n'aurais jamais passer la commande. En plus on m'annonce par mail un premier délai de 11 jours et maintenant 4 semaines de retard supplémentaires. Inacceptable ! Confiance du petit client définitivement perdue.
Signaler un avis
31 mars 2023
 Avis validé

Prix incohérents

Je ne comprends pas le principe des prix qui changent tous les jours J'ai acheté un article, la semaine d'après il était jusqu'à 80 € moins cher !! Je me demande même si c'est légal de procéder ainsi.. Il n'y a pas un jour où le prix est le même que la veille
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
7 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Le contexte actuel d’inflation et de modification permanente de nos prix d’achat nous a contraints à mettre en place un outil de gestion des prix nous permettant de garantir le juste prix au clients. La mise en place de cet outil nécessite une phase d’apprentissage qui peut occasionner de grosses variations d’un jour à l’autre. Cette phase est temporaire et nous sommes disposés à accorder le prix constaté sur le site dans les 7 jours qui précèdent sur présentation d’une preuve. Merci et à bientôt
SS
San S.
Saint Maur des fossés
11 avr. 2023
 Avis validé

Réservoir d'essence en attente de livraison

Bonjour, Je suis attente d'une livraison d'un réservoir d'essence qui n'était pas indiqué non stocké. De fait le retard de la livraison impacte la remise en service de mon véhicule et la date de livraison qui m'a été donnée n'est pas confirmée comme fiable.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 avr. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
28 avr. 2023
 Avis validé
les pièces sont généralement bien mais j’ai commandé un carburateur avec un gicleur endommagé le mécanicien m’a facturé 250€ pour trouver le problème sachant que c’est un carbu neuf une pièce endommagé à ce niveau un peu contraignant
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
30 mars 2023
 Avis validé
Mettez les bonnes photos sur vos descriptifs cela éviterait certain problèmes.nous sommes des passionnés nous achetons essentiellement sur du visuel et non sur des références qui sont sans doutes bonne mais pour certaine j'en doute.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
4 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous comprenons votre situation. Hélas nous ne pouvons avoir les photos de chaque article physique. Nous faisons notre maximum pour mettre notre site à jour afin de garantir la satisfaction de tous. Merci de votre compréhension et à bientôt.
31 oct. 2023
 Avis validé
manivelle de lève vitre chromée avec bouton noir, référence : VB20300 (cocc, transporter,combi,golf, scirocco, polo )TRES MAUVAISE QUALITÉ Nous avons du refaire la fixation des boutons, et retravailler la fixation ...!
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.