MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 429 avis au cours des 12 derniers mois89 330 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

31 déc. 2023
J'ai passer commande pour des roulement et fusee arrière de golf 2 a aucun moment les fusée commander était de la marque topran sur le site j'ai reçu des topran marque de mauvaise facture j'espère qu'il arrivera rien avec c'est pièce (qui son élément de sécurité !!!
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous vous confirmons que ce produit est conforme à toutes les normes de sécurité. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
1 oct. 2023
Service téléphone trop long d'attente.. J'ai perdu ainsi plusieurs jours pour recevoir mon colis. Je ne pense pas repasser une commande sur votre Et l'outillage commander présenter des défauts peinture et trace d'usure. ....... Franchement votre image tombe à l'eau
2 oct. 2023
9 sept. 2023

Qualite des pieces…

J ai recement acheter une bielette de tringlerie après 500km elle s est défaite entre le plastique et la tige . Et la j ai commandé un retroviseur plat la colle à débordé sur la glace Sinon emballage parfait commande rapide mais la qualité des pièces c est pas ça
11 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
25 juil. 2023

Bonjour, Client balladé

Bonjour, Si le produit n'était pas dispo TB00714 , je n'aurais jamais passer la commande. En plus on m'annonce par mail un premier délai de 11 jours et maintenant 4 semaines de retard supplémentaires. Inacceptable ! Confiance du petit client définitivement perdue.
31 oct. 2023
manivelle de lève vitre chromée avec bouton noir, référence : VB20300 (cocc, transporter,combi,golf, scirocco, polo )TRES MAUVAISE QUALITÉ Nous avons du refaire la fixation des boutons, et retravailler la fixation ...!
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
5 juil. 2023
sur ma dèrnière commande je suis décus car sur les pièce commander une n est pas correspondante a la description donc inutilisable et ne correspond pas a mon véhicule du au manque d information du descriptif de l annonce
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
I have not received my goods yet. I have contacted you about it but have not received a response yet. Some of the goods seem to have arrived at customs, but the contents do not seem to match the invoice.
Réponse de MECATECHNIC FR
Thank you for your message. So that we can help you can you reach my colleagues at +33 320 683 800? They will be able to help you with this. We remain at your service.
28 oct. 2023
J’ai dépensé énormément d’argent cher vous pour restaurer ma cox (environ 3000 euro de pieces) rien a dire sur le délai de livraison mais aucune réduction aucun cadeau rien dutou ces vraiment honteux
31 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Pensez à nous joindre avant de passer commande. Ainsi nous pourrons étudier un proposition de remise. Merci et à bientôt.
16 juin 2023
Toujours en attente depuis 2 mois de précieuses pièces pour ma Golf GTI Sorties à l'eau en conséquence Accueil détestable d'une secrétaire standardiste ! Pertes et embrouilles dans les commandes...
19 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous avons désormais bien mis à jour votre compte. Le remboursement des frais de port a été effectué suite au désagrément. Merci de votre compréhension et à bientôt.
25 nov. 2023
S'il en bloc de barre stabilisatrice de golf 4 commander en 23 mm reçu 21 mm donc déjà la description ne correspond pas je l'ai installé mais j'ai été obligé de forcer j'en avais absolument besoin
28 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. La pièce que vous avez reçu est conforme. Ce silentbloc convient pour une barre stabilisatrice 23mm. Il est donc plus petit ainsi il ne glisse pas sur la barre. Nous restons à votre service
30 juil. 2023
Bonjour La pièce est conforme mais le problème c’est que mon colis a était livrer à 12 km de chez moi quand on paye des frais port pour ce faire livrer ce n’est pas pour allé le chercher à 12 km
2 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
29 nov. 2023
Bonjour, j’ai acheté un étouffoir pour un carburateur 30 pics deux. J’avais appelé pour être sûre de pas me tromper. La pièce est arrivée mais ça ne fonctionne pas. Il y a un problème d’usinage.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Dans cette situation, nous vous invitons à nous recontacter dans les 2 semaines après livraison pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
4 oct. 2023
certaines pieces n'ont pas les bonnes cotes, le support moteur arriere coté distrib (ref: GS10704) à son centre decalé par rapport à l'axe de fixation et est donc impossible à mettre en place
PL
Patrick L.
le chalon
26 juil. 2023
bonjour. les cabochons son inmontables sur les enjoliveurs d origine.je vous ai commandè d autres enjoliveurs .mais pas mieu.je vous ai achete les joints d enjoliveur qui sont trop grands.
2 oct. 2023
Le produit commandé est conforme à mes attentes, j'aurais pu mettre 5 étoiles s'ils m'avait informé dès le départ que le produit était en rupture. Dommage, mais je recommanderais si besoin.
3 oct. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, par moment le délai peut varier en fonction de nos fournisseurs. Ce produit était en rupture fournisseur et cela indépendamment de notre volonté. Merci de votre confiance et de votre patience.
6 juil. 2023
Dans l’ensemble je suis assez satisfait de mecatechnic mais ça fais plus d’un mois que j’ai commandé de vérins de capot normalement dispo mais en fait pas dispo et pas plus de nouvelles…
11 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Selon le suivi, l'article est arrivé ce jour au point relais. Merci de votre compréhension et à bientôt.
15 juin 2023
Ligne d’échappement acheté pour e46, fixation au collecteur pas juste, ( longueur et platine) un coup dans le tube de la sortie, j’ai contacté le magasin via le site et aucun retour.
16 juin 2023
2 août 2023
Problème sur longueur de durite annoncé à 67 cm sur votre annonce et reçu à 65 , 4 cm , donc un peu trop courte . Aucune explication de cette mal façon donc j ai demandé un retour
7 août 2023
Nous avons accepté votre demande de retour, et nous avons pris les frais de retour à notre charge. Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
4 oct. 2023

Pièces de mauvaise mesure

J’ai commander plusieurs pièces moteur, et j’ai reçu des pièces différentes de celles que j’ai commander (joint de queue de soupape de 6mm alors que j’ai bien commandé des 7mm
9 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
15 août 2023

Ne surtout pas avoir à renvoyer de pièces...

J'ai commandé une poulie damper, qui n'était pas adaptée à ma courroie d'alternateur. J'ai dû la renvoyer et cela m'a couté plus de la moitié du prix de la pièce.
16 août 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet en cas d'erreur de commande un retour est possible sous 14 jours si le produit n'a pas de traces de montage. Dans ce cas le retour est à vos frais. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site internet.