MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 230 avis au cours des 12 derniers mois87 293 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

5 juil. 2023
sur ma dèrnière commande je suis décus car sur les pièce commander une n est pas correspondante a la description donc inutilisable et ne correspond pas a mon véhicule du au manque d information du descriptif de l annonce
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
28 mars 2023
Bonjour, Pour vous améliorer, les pièces proposées sur votre site devraient directement correspondre au véhicule enregistré. Les frais de ports devraient être gratuits au dessus d'une certaine somme...
29 mars 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
28 oct. 2023
J’ai dépensé énormément d’argent cher vous pour restaurer ma cox (environ 3000 euro de pieces) rien a dire sur le délai de livraison mais aucune réduction aucun cadeau rien dutou ces vraiment honteux
31 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Pensez à nous joindre avant de passer commande. Ainsi nous pourrons étudier un proposition de remise. Merci et à bientôt.
16 juin 2023
Toujours en attente depuis 2 mois de précieuses pièces pour ma Golf GTI Sorties à l'eau en conséquence Accueil détestable d'une secrétaire standardiste ! Pertes et embrouilles dans les commandes...
19 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous avons désormais bien mis à jour votre compte. Le remboursement des frais de port a été effectué suite au désagrément. Merci de votre compréhension et à bientôt.
30 juil. 2023
Bonjour La pièce est conforme mais le problème c’est que mon colis a était livrer à 12 km de chez moi quand on paye des frais port pour ce faire livrer ce n’est pas pour allé le chercher à 12 km
2 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
4 oct. 2023
certaines pieces n'ont pas les bonnes cotes, le support moteur arriere coté distrib (ref: GS10704) à son centre decalé par rapport à l'axe de fixation et est donc impossible à mettre en place
PL
Patrick L.
le chalon
26 juil. 2023
bonjour. les cabochons son inmontables sur les enjoliveurs d origine.je vous ai commandè d autres enjoliveurs .mais pas mieu.je vous ai achete les joints d enjoliveur qui sont trop grands.
2 oct. 2023
Le produit commandé est conforme à mes attentes, j'aurais pu mettre 5 étoiles s'ils m'avait informé dès le départ que le produit était en rupture. Dommage, mais je recommanderais si besoin.
3 oct. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, par moment le délai peut varier en fonction de nos fournisseurs. Ce produit était en rupture fournisseur et cela indépendamment de notre volonté. Merci de votre confiance et de votre patience.
6 juil. 2023
Dans l’ensemble je suis assez satisfait de mecatechnic mais ça fais plus d’un mois que j’ai commandé de vérins de capot normalement dispo mais en fait pas dispo et pas plus de nouvelles…
11 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Selon le suivi, l'article est arrivé ce jour au point relais. Merci de votre compréhension et à bientôt.
15 juin 2023
Ligne d’échappement acheté pour e46, fixation au collecteur pas juste, ( longueur et platine) un coup dans le tube de la sortie, j’ai contacté le magasin via le site et aucun retour.
16 juin 2023
2 août 2023
Problème sur longueur de durite annoncé à 67 cm sur votre annonce et reçu à 65 , 4 cm , donc un peu trop courte . Aucune explication de cette mal façon donc j ai demandé un retour
7 août 2023
Nous avons accepté votre demande de retour, et nous avons pris les frais de retour à notre charge. Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
4 oct. 2023

Pièces de mauvaise mesure

J’ai commander plusieurs pièces moteur, et j’ai reçu des pièces différentes de celles que j’ai commander (joint de queue de soupape de 6mm alors que j’ai bien commandé des 7mm
9 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
4 mai 2023
Vous commandez un produit suivant une photo et un descriptif et vous recevez un autre type. Le retour est à ma charge. 18€. J avoue que je suis très déçu sur cette commande
5 mai 2023
15 août 2023

Ne surtout pas avoir à renvoyer de pièces...

J'ai commandé une poulie damper, qui n'était pas adaptée à ma courroie d'alternateur. J'ai dû la renvoyer et cela m'a couté plus de la moitié du prix de la pièce.
16 août 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet en cas d'erreur de commande un retour est possible sous 14 jours si le produit n'a pas de traces de montage. Dans ce cas le retour est à vos frais. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site internet.
2 oct. 2023
Le site internet n'est plus aussi bien organisé qu'avant.vous faites une recherche précise avec un véhicule déterminé on vous envoie de mauvaise orientation.
3 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Nous restons à votre service par mail, t'chat ou téléphone pour vous aider dans vos recherches de pièces. Merci et à bientôt.
9 août 2023
Un article sur les deux acheter était défectueux. Le comble est d’avoir acheté un soufflet car le miens était troué et de recevoir un soufflet troué
14 août 2023
8 juin 2023
Tres bien service communication qualité mes alors le pire ! J’ai payer 12,90€ pour une livraison à domicile et bah non il as fini en point relais
12 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, si TNT ne trouve personne pour la réception du colis ou ne trouve pas l’adresse de livraison, ce dernier est déposé au relais agrée TNT le plus proche. Concernant votre situation, je viens d’en informer le service concerné. Nous sommes désolés pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.
28 juin 2023
Délais SAV beaucoup trop long, peu ou pas d informations par mail sur l état d avancement de la prise en charge du retour de matériel défectueux
30 juin 2023
15 août 2023
La modification du site n est plus si agreable. Il y a maintenant trop de marque. .qui ne rend plus la site aussi spécialisé. Dommage
16 août 2023
Merci pour votre retour d’expérience. Sachez que nous pouvons vous aider dans la recherche sur notre site. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe commerciale par Tchat/téléphone ou email. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site internet.
29 juil. 2023
cette piece que j ai recu ne peut pas du tout se monter sur mon combi t2 le diametre du souflet de cardan est beaucoup trop grand ???
2 août 2023
Merci de votre compréhension. En effet, le soufflet référence VS00300 est uniquement prévu pour modèles avec train arrière à trompettes : - VW Coccinelle 1200, 1300, 1500 (pas 1302 / 1303), Karmann-Ghia, Type 3, Combi Split, Porsche 356. Ce n'est pas prévu pour cardan. Merci de votre compréhension et à bientôt.