MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

10 132 avis au cours des 12 derniers mois90 850 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

Avis négatif le plus pertinent

10 mars 2024
 Avis validé
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

27 nov. 2023
 Avis validé

Manque de précision !!!

Bonjour, Les articles commandés (RT50002, RT50000, RT50110) ne correspondent pas à un modèle de 4L de 1963 contrairement à la description faite. Procurez vous les Cahiers de Pièces de Rechange RENAULT et corrigez vos erreurs ! Malgré celà, je conserve les pièces pour la restauration d'un autre véhicule. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
28 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
21 oct. 2023
 Avis validé
j'ai acheté un pont mobile basculant en pensant que toutes les voitures allaient dessus stupéfaction pas assez large pour un citroen spacetourer.j'ai pourtant téléphoné avant à un conseillé qui ne m'a pas mis en garde sur la largeur de la voiture .il faudrait avertir les gens que toutes les voitures ne passent pas.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
23 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
29 nov. 2023
 Avis validé
J'ai payé Chronopost pour une livraison rapide à domicile. Ils ne sont pas passés au domicile et ont déposé le colis a 15 mins de route de chez dans un point relais, ... qui etait fermé la prmiere fois que j'y suis allé. Donc 4 fois 15 mins de trajets pour récupérer la pièce au lieu d'une livraison à domicile
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
4 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
20 nov. 2023
 Avis validé
Déception Ayant commander toutes mes pièces depuis 4 ans chez mecatechnic je reconnais une déception une avant dernière commande qui arrive avec des pièces perdu et ensuite un poussoir hydraulique sûrement défectueux qui vien a cassé et aucune reconnaissance aucun geste commercial je suis déçu Cordialement
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous prions de nous en excuser. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci de votre confiance.
16 déc. 2023
 Avis validé
J'ai fait une demande de retour qui a été refusée . Le temps était passé car malheureusement pour raison de santé , les pièces n'ont pu être montées . Quand on a pu le faire on s'est aperçu que ce n'était pas les bonnes pièces . Donc elles sont dans leur emballage . Je regrette ce refus . Cordialement .
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Hélas nous avons un délai de rétractation de 1 mois à respecter. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Merci de votre compréhension et à bientôt.
12 juil. 2023
 Avis validé
L’ancienne interface était plus précise et nettement plus conviviale. Ici avec les recherches on reste dans le vague et on ne sait plus faire de recherches sur une pièce pour un modèle de voiture précise ! La nouvelle interface était plus intuitives ! Si cela reste comme ça, j’irai voir ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 juil. 2023
Nous allons remonter l’information au responsable web et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
PC
Philippe C.
Lanvenegen
11 sept. 2023
 Avis validé

Concernant l'envoi et qualité article

Concernant l'envoi: rapide. Concernant le produit (antenne de toit 16S) : de piètre qualité car n'a pas fonctionné correctement (fil coupé à l'intérieur de la base)ce qui m'a obligé à une réparation. En conclusion, je déconseille l'achat de cet article car c'est de l'argent mis à la poubelle.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
4 déc. 2023
 Avis validé
j ai commandé une sonde de temperature a 10 euros , pour ma 205 , j ai recu une sonde qui n etait pas la bonne ,apres reclamation on ma dit de la renvoyer pour me faire parvenir la bonne ,les frais de pôrt sont a ma charge a 4 euros , vu le prix du port ,j ai laissé tombé l affaire
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
7 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Après vérification, vous avez commandé la sonde PE21026 pour 4,99€. Celle ci convient à ce que vous avez reçu. Merci et à bientôt.
27 janv. 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion commande

Commande début décembre, livrée partiellement alors que les produits manquants été notés disponibles ? Aucunes nouvelles sur les délais de livraison. Plusieurs relances par mails sans réponses. Produits finalement livrés le 26 Janvier ! Je reste très déçu par cette gestion client.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
30 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
31 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passer commande pour des roulement et fusee arrière de golf 2 a aucun moment les fusée commander était de la marque topran sur le site j'ai reçu des topran marque de mauvaise facture j'espère qu'il arrivera rien avec c'est pièce (qui son élément de sécurité !!!
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 janv. 2024
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous vous confirmons que ce produit est conforme à toutes les normes de sécurité. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
1 oct. 2023
 Avis validé
Service téléphone trop long d'attente.. J'ai perdu ainsi plusieurs jours pour recevoir mon colis. Je ne pense pas repasser une commande sur votre Et l'outillage commander présenter des défauts peinture et trace d'usure. ....... Franchement votre image tombe à l'eau
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
2 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
9 sept. 2023
 Avis validé

Qualite des pieces…

J ai recement acheter une bielette de tringlerie après 500km elle s est défaite entre le plastique et la tige . Et la j ai commandé un retroviseur plat la colle à débordé sur la glace Sinon emballage parfait commande rapide mais la qualité des pièces c est pas ça
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
11 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
25 juil. 2023
 Avis validé

Bonjour, Client balladé

Bonjour, Si le produit n'était pas dispo TB00714 , je n'aurais jamais passer la commande. En plus on m'annonce par mail un premier délai de 11 jours et maintenant 4 semaines de retard supplémentaires. Inacceptable ! Confiance du petit client définitivement perdue.
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé

Pot de Blackson envoyait enfoncé par MECATECHNIC

Suite à la réception d'un pot de Blacksoncomplétement enfoncé alors que le carton de livraison était en bon état prouvant que le pot a été envoyé comme cela. Je n'ai plus de nouvelle sur le retour du produit. J'attends par conséquent la réactivité n'est pas au RDV
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
21 févr. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Je vois qu'un remboursement est en cours sur votre compte client. Si besoin, vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.
24 févr. 2024
 Avis validé

Mauvais conseil

J’ai conversé pour demander les clips de fixation qui correspondaient au cache acheté en parallèle. J’ai été induit en erreur. Ce ne sont pas les bons. Vu le prix je ne vais pas les renvoyer mais en attendant je ne peux pas fixer mon cache.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
12 mars 2024
Merci de votre retour d'expérience. Après vérifications, les clips commandés conviennent pour le montage du cache. Voici le schéma : https://volkswagen.7zap.com/fr/cn/jetta/je/2004-136/8/853-853000/#6 Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre des photos si nécessaire. Merci et à bientôt.
19 févr. 2024
 Avis validé
Processus d échange / remboursement beaucoup trop long et trop complexe Échange d un allumeur 123 ignition Envoie de vidéos etc inacceptable dans le cadre d un achat internet presque un mois de délai- besoin de relancer plusieurs fois
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
21 févr. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.
20 janv. 2024
 Avis validé
Dommage que la qualité des pièces vendue soit aléatoire.... Et même casser à la réception, ex commande deux ampoules de clignotant mis dans le même sachet, donc elles se cognent et se casse... Bref il y a toujours un problème.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
22 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
31 oct. 2023
 Avis validé
manivelle de lève vitre chromée avec bouton noir, référence : VB20300 (cocc, transporter,combi,golf, scirocco, polo )TRES MAUVAISE QUALITÉ Nous avons du refaire la fixation des boutons, et retravailler la fixation ...!
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
5 juil. 2023
 Avis validé
sur ma dèrnière commande je suis décus car sur les pièce commander une n est pas correspondante a la description donc inutilisable et ne correspond pas a mon véhicule du au manque d information du descriptif de l annonce
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
26 déc. 2023
 Avis validé
I have not received my goods yet. I have contacted you about it but have not received a response yet. Some of the goods seem to have arrived at customs, but the contents do not seem to match the invoice.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 janv. 2024
Thank you for your message. So that we can help you can you reach my colleagues at +33 320 683 800? They will be able to help you with this. We remain at your service.