MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

9 306 avis au cours des 12 derniers mois89 012 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

l'avis le plus négatif

10 mars 2024
 Avis validé
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

28 avr. 2023
 Avis validé
bonjour ayant commande des bielettes de commande boite de vitesses AMI 6 elles sont loin d etre comme le presente les photos cdt
Signaler un avis
27 avr. 2023
 Avis validé
Le sav est très compliqué. Il ne répond pas au demandes de retour qu on lui adresse surtout quand il se trompe dans la commande
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
28 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Cependant, nous avons des procédures à respecter afin de prendre en charge un article défaillant. Quelle référence avez vous sur l'emballage du produit ? Quelles sont les dimensions du produit reçu ? Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
11 juil. 2023
 Avis validé
Les pièces ne correspondent pas à l identique et la qualité laisse à désirer , ça dépanne oui mais vaut mieux de l occasion
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 juil. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
25 sept. 2023
 Avis validé
Commande en stock a la commande et apres on vous dit que la pieces nés plus en stock et qui faut attendre plus longtemps
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
27 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Au moment de la commande le 'Panneau extérieur de bas de porte gauche pour Volkswagen Coccinelle' n'était malheureusement pas disponible. Le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
5 sept. 2023
 Avis validé

Problème de transport

8 jours pour une pièce dispo, le choix du transporteur est la meilleure option pour une livraison en retard 3 fois sur 4.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
8 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
4 sept. 2023
 Avis validé
Les images ne correspondait pas au produit. Les housses de rangement n'était pas fournis avec comme indiqué sur la photo.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
5 sept. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Hélas, le sac de rangement n'est pas fourni avec ces plaques https://www.mecatechnic.com/fr-FR/plaques-de-desenlisement-xl-105x30-cm-milenco-la-paire_CD10411.htm Merci de votre compréhension et à bientôt.
14 juin 2023
 Avis validé
Énormément de pièce présenter sur le site est que au final il sont plus fabrique . Est le remboursement j attend encore.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
15 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, par moment le délai peut varier en fonction de nos fournisseurs. Ce produit est en rupture fournisseur et cela indépendamment de notre volonté. Nous mettrons à jour la disponibilité dès qu’elle sera connue. Votre remboursement est bien en cours. Merci de votre confiance et de votre patience.
5 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respectés : ce n'est jamais de leur faute, soit le fournisseur, soit le transporteur Dommage....
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
8 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
26 nov. 2023
 Avis validé
La livraison du colis à la poste, colis arrive écrasé et ouvert, produit commandé non conforme à la couleur.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
28 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
23 déc. 2023
 Avis validé
Les ailes ont été mises dans un carton sans aucune protection (ni papier, ni papier bulle, rien du tout)
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 janv. 2024
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
27 juil. 2023
 Avis validé
En montant l’appareil le joint c’est retourné sur lui même, je me suis retrouvé avec une grosse fuite
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
2 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous vous invitons à nous fournir les éléments demandés afin que nous puissions constater l'incident. Merci de votre compréhension et à bientôt.
13 sept. 2023
 Avis validé
Rétroviseur avant gauche Ford B-max Fragilité du produit reçu au niveau du pas de vis de fixation
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
14 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
19 sept. 2023
 Avis validé
Ma commande devrait expédiée ce jour ors je n'ai pas encore de message qui le confirme....
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
25 sept. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Votre colis est parti le jour de votre commande. Notre mail se trouve peut-être dans vos SPAM. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.
10 sept. 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long, colis non reçu à ce jour merci de changer de transporteur
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
11 sept. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut, je vous invite à nous joindre au 03 20 26 26 33 pour que nous puissions vous aider. Merci et à bientôt.
7 juin 2023
 Avis validé
Un mois d'attente pour une pièce sur ma commande,et toujours pas de nouvelles, super !
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
12 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Un remboursement a bien été effectué en date du 9 Juin 2023. Merci de votre compréhension et à bientôt.
8 juil. 2023
 Avis validé
Trop de produits ne sont pas correctement référencés donc inadaptés aux véhicules.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
11 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
19 mai 2023
 Avis validé
Demande de renseignements au tchat pour être sur de la pièce et il fait une erreur
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
23 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
16 août 2023
 Avis validé
délais de livraison prévus sous 8jours , délais effectif plus de 3 semaines!!.
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
Pour la première fois je suis déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
20 déc. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi de votre colis, celui ci vous a été remis ce jour 20 Décembre. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.
28 nov. 2023
 Avis validé
Mon colis n’est toujours pas livré et je pense bloqué chez mondial relais
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
29 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi de colis, celui ci vous a bien été livré le 28 Novembre. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.